CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

*@_Mon histoire de Mario_@*

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
06 février 2004 à 20:25:49

Il ne manque plus que 1 up ( mais quelle règle à la con ces up). En fait je fais les up car je ne veux pas poster mon histoire dans le vide

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
07 février 2004 à 00:31:39

:up:

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
07 février 2004 à 01:49:18

:up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up: :up:

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 10:42:25

Malheureusement il faut que ce soit de personne differentes alors pour le moment j´ai vincemanlo61 et sammy mais il faudrait que wario revienne

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 12:16:12

Punaise il faudrait que wario vienne uper mon forum comme ça je pourrais mettre la suite

debilman_jr
debilman_jr
Niveau 10
07 février 2004 à 12:22:35

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 12:23:48

Tu l´as lue au moins tu dois me dire chez qui ils veulent aller et que ce soit le debile qui réponde sinon je la mets pas

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 12:30:13

Chapitre III: Le monde mauvais

-Et bien c’est gentil de ta part, Daisy, merci beaucoup ! dit Mario.
-De rien, vous allez partir maintenant ?
-Oui, je crois bien, n’est ce pas Mario ? dit Luigi.
-Oui ! dit Mario.
-Alors, suivez-moi ! dit Daisy.
-D’accord ! dirent Mario et Luigi.
-Venez, c’est par là, dit-elle.
Ils se dirigèrent alors vers un grand parc qui devait être le jardin du château, il était rempli d’arbres et il y avait une fontaine au milieu. Ils se dirigèrent alors vers une petite cabane qui donnait accès à un autre parc plus petit mais dans celui-ci, il n’y avait pas d’arbres ni de fontaines, il n’y avait qu’un grand enclos rempli de Yoshi’s. Il y en avait de toutes les sortes, des jaunes, de bleu clairs, des bleus foncés, des rouges, des roses, des verts, des noirs, etc… Il devait y en avoir une soixantaine environ. Ils se promenaient un peu partout et la plupart des Yoshi’s jaunes couraient. Luigi demanda alors :
-Pourquoi, seuls les Yoshi’s de couleur jaune courent ? demanda Luigi.
-Les couleur de Yoshi’s sont, commença Daisy, comme des races, par exemple, les rouges sont des combattants, donc ce sont les mieux appropriés pour aller combattre un ennemi et donc, c’étaient de très bons soldats dans les guerres, dans le temps. Les roses sont ceux qui savent planer le plus longtemps avec leurs pieds, en les faisant tourner. Les bleus foncés sont des endurants, ils savent courir plus centaines de kilomètres sans boire ni manger, ils sont vraiment supers lorsqu’on doit faire une longue traversée dans un désert par exemple. Les bleus clairs par contre sont les plus gros comme vous le voyez, ils sont donc plus résistants et sont donc assez utiles lorsqu’ils sont avec des Yoshi’s rouges, mais ils manquent sérieusement de vitesse. Sinon, il y a aussi les noirs, ceux là ils peuvent voir la nuit, très pratiques lorsqu’on est perdu en forêt par exemple. J’en arrive donc aux jaunes, ceux là, ils adorent courir et ils courent très vite mais pas très longtemps, une dizaine de kilomètres avant qu’ils ne soient assoiffés.
-Ah, ok, j’ignorais totalement que les couleurs de Yoshi’s permettaient de voir leurs aptitudes ! dit Mario.
-Moi, j’en avais entendu parler sur Internet, déclara Luigi, mais je ne les connaissais pas.
-Et bien maintenant vous les connaissez, dit Daisy, et grâce à ça vous allez pouvoir choisir le bon Yoshi…
-Quoi ? ! cria Mario, tu nous donnes un Yoshi ?
-Je pense que ça vous sera utile car si vous devez repasser par la montagne de la bombe, vous irez beaucoup plus vite, je pense, dit Daisy.
-C’est une excellente idée ! cria Luigi.
-Je te remercie beaucoup, Daisy, ça nous sera sûrement fort utile, déclara Mario.
-Oh mais ce n’est rien car si ils plongent le monde dans le chaos, ce serait très embêtant, choisissez donc celui qui vous semble le plus utile pour votre aventure.
-Je ne pense pas que ce soit déjà une aventure, déclara Mario.
-Mais ça pourrait le devenir, dit-elle.
-Oui, peut être, bon assez perdu de temps, sinon, ils vont sans doute être impossibles à rattraper, dit Mario, je crois que je vais prendre un de couleur … Mais attendez ! ! Quelles sont les aptitudes du Yoshi de couleur verte, tu ne nous l’as pas cité ?
-Ah oui, je l’ai oublié, dit-elle, en fait il est très équilibré, il sait se battre, sauter, planer un peu plus longtemps, il est assez endurant, en fait, il a toute les compétences un peu plus avancées mais moins que les Yoshi de la couleur de cette aptitude.
-Alors, je crois que vais en prendre un, dit Mario.
-D’accord, dit-elle, et toi Luigi ?
-Je crois que je vais choisir celui qui est endurant, le bleu foncé.
-Et bien je les appelle, dit-elle, DARKBLUE ! !!! YOSH ! !!!!
Deux Yoshi’s se mirent alors à courir vers eux, un bleu foncé et un vert, ils étaient très beaux ils sautèrent par-dessus la barrière et puis Daisy dit à Mario et à Luigi :
-Prenez bien soin d’eux.
-Oui nous y ferons attention, dit Luigi.
-Très bien, dit-elle, alors sortez de cet enclos et prenez la sortie, elle à droite, toute suite en sortant.
-OK, dit Mario, nous y allons.
-Au revoir, dit-elle, à bientôt.
-A bientôt, dit Luigi.
-Au revoir, dit Mario.
Ils se dirigèrent donc vers la sortie que leur avait indiqué Daisy et partirent. Lorsqu’ils furent sortis du château, ils ne savaient pas du tout où aller, ils continuèrent donc sur la route qu’ils avaient emprunté pour venir chez Daisy. Il est vrai qu’ils avançaient beaucoup plus vites avec les Yoshi’s, ils parcoururent un dizaine de kilomètres en moins de 20 minutes et après une vingtaine de kilomètres après leur départ, le Yoshi que Mario montait avançait moins bien parce qu’il commençait à avoir soif. Ils cherchèrent donc un point d’eau pendant une dizaine de minutes et puis ils trouvèrent un petit étang. Les deux Yoshi’s se mirent alors à boire pendant deux ou trois minutes et puis quand ils étaient près de s’en aller, ils virent un feu qui était éteint. Luigi s’avança vers les cendres et les toucha, après il dit :
-C’est encore un peu chaud !
-Tu crois que c’est eux ? demanda Mario.
-Peut être bien, regarde, il n’y a pas beaucoup de points d’eau ici, c’est presque désert en plus, à mon avis, nous sommes sur le bon chemin, dit Luigi.
-Continuons alors ! dit Mario.
Ils continuèrent donc sur la route pendant 2 heures jusqu’à ce que, d’un coup, le ciel s’assombrisse soudainement. Il y avait aussi beaucoup de nuages noirs et des éclairs. C’était très bizarre car il n’était que 16 heure. Luigi dit alors :
-C’est vraiment bizarre !
-Oui, je ne pense pas que cela soit normal, dit Mario.
-Moi non plus, dit Luigi.
-Je pense qu’il faudrait que nous continuions pour voir ce qui se passe, dit Mario.
-Si tu veux, dit Luigi, tant que les Yoshi’s ne sont pas fatigués…
Plus ils avançaient, plus le ciel devenait sombre, il faisait bientôt noir encre et aucune étoile n’était visible à cause des nuages qui avaient l’air de leur lancer la foudre dessus. Soudain après avoir avancé une centaine de mètres, ils rencontrèrent un groupe de Koopas, dès qu’ils les aperçurent, ils coururent vers eux à toute vitesse. Mario et Luigi ne savaient plus quoi faire, ils étaient une vingtaine. Luigi eut alors une idée et il cria à Mario :
-Concentre ta boule de feu et fais la avaler par Yoshi !
Luigi avait déjà fait sa boule et la donner à Yoshi, il l’avala alors et la recracha aussitôt mais la boule n’était plus une petite boule de 20 cm de diamètres, c’était une énorme boule de 2 m de diamètre qui allait à pleine vitesse sur les Koopas et renversa la moitié du groupe en les brûlant. Ils restaient étalés par terre en se dissipant peu à peu. Mario fit alors de même et détruisit le reste du groupe.

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
07 février 2004 à 12:41:28

ouééééééééé elle est super cool vivement la suite up: :up: :up:
19 sur 20

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 12:43:45

Merci beaucoup

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 13:32:11

Vinceman61 est le meilleur fan de l´histoire et je l´en remercierai en échange d´un scooter toyata 15 chevaux à part si vous venez uper l´histoire et attendez la suite

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 20:39:33

J´en profite pour parler de ce forum:
http://forum.alloforum.com/?id=1884&groupe=
C´est un forum où il y a des clancs comme dans beaucoup de forums mais pour Nintendo c´est très bien structure. Il n´y a pas beaucoup de monde mais si vous venez il y en aura plus. Mais lisez les règles!

wario7403
wario7403
Niveau 5
07 février 2004 à 21:27:52

continue! elle est cool

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 21:34:15

Mais il me manque le up de 2 personne maintenant

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
07 février 2004 à 22:57:50

Mais il n´y a personne qui vient uper mon histoire c´est fou ça

samyyy123
samyyy123
Niveau 8
08 février 2004 à 04:25:13

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
08 février 2004 à 10:23:12

Luigi dit alors :
-Mais où sommes-nous ?
-Je crois commença Mario, que nous sommes dans l’enceinte du château de Bowser.
-Quoi ? ! cria Luigi, Bowser ! Mais ce n’est pas possible enfin !
-Et bien si, regarde toi-même, les Koopas, le ciel sombre, les nuages, les signes me sont suffisants, dit Mario, nous sommes en plein dans le Royaume Maléfique !
-Et ben mince alors ! dit Luigi, il faut s’en aller alors…
-Tu crois que c’est possible ? dit Mario, regarde derrière-nous !
Luigi se retourna alors et là, il comprit toute suite ce que Mario voulait dire. La route sur laquelle ils étaient venus avait disparu et était remplacé par un fleuve de lave épaisse.
-Mais qu’est ce qui se passe ici ! Je ne comprends plus rien ! cria Luigi.
-Il ne faut pas essayer de comprendre, ce pays est le pays de la malédiction, rien n’est vrai et tout est vrai pourtant mais rien n’existe et pourtant c’est réel, déclara Mario.
-D’accord j’ai compris mais que fait-on alors ? demanda Luigi.
-On continue ! Si Bowser est impliqué là dedans ça ne sera pas du tout sans importance ! dit Mario.
-D’accord, allons-y ! dit Luigi.
Ils continuèrent donc leur chemin sur de la terre humide. Il y avait de temps en temps un Koopa qui courait vers eux mais il suffisait d’une boule de feu de Mario ou bien de Luigi pour le détruire, et parfois ils rencontraient un groupe de, maximum, 5 Koopas. Ils avancèrent ainsi pendant près d’une demi-heure, très vite car les Yoshi’s semblaient être pressés et filaient à une allure folle jusqu’à ce que leur chemin se termine à un tuyau noir qui semblait être un warp et là il était indiqué :
TRAVERSEE POUR LE CHATEAU
UNE PERSONNE PAR TRAVERSEE
TRAVERSEE : 1 HEURE
-Et bien je crois qu’on va enfreindre la règle, non Mario ? demanda Luigi.
-Mais tu es fou, Luigi ? Si Bowser fait ça, ce n’est pas pour une simple règle c’est pour empêcher qu’une armée entière ne pénètre dans le château. Donc si on essaye d’entrer tous les deux, nous mourrons !
-Mais que pouvons-nous faire alors ? demanda Luigi.
-Tu n’as pas une idée, Luigi ? dit alors Mario d’un ton plein de conviction.
-Et bien non, désolé Mario, dit Luigi.
-Moi j’en ai une, déclara Mario, et je pense que ça va t’inspirer.
-Mais laquelle ? demanda Luigi.
-Ca ne te dit rien le « Warphusion » ? demanda Mario.
-Tu ne veux quand même pas utiliser ça ? ! demanda Luigi, je ne sais même pas si ça marche !
-Mais par contre je sais que tu voulais savoir ça avant de partir et que tu te promenais avec ton « Warph »
partout où tu allais.
-Et ?
-Et je pense que tu l’as ici avec toi, Luigi, dit Mario.
-Ahhh ! Oui ! ! Mario, tu es un génie ! On peut essayer sur les Yoshi’s pour voir si ça marche et si ça marche on le fait sur nous deux et après on le fait nous deux avec la fusion des deux Yoshi’s !
-Bonne idée, alors, on essaye ? dit Mario.
-Toute suite ! cria Luigi.
Luigi sortit alors une petite capsule de sa poche qu’il ouvrit et il en sortit un petit carton de couleur jaune. Il le déposa alors par terre et là, il s’allongea en un tuyau jaune. Il appela alors les deux Yoshi’s et leur ordonna de sauter dans le tuyau et alors, après un petit moment, ressortit une créature qui ressemblait à un Yoshi mais en plus développé, il avait l’air plus fort car il était plus gros et il avait une couleur qui ressemblait au turquoise foncé. A part sa taille et sa couleur, rien d’autre ne semblait avoir changé mise à part, lorsqu’il tira la lange pour manger un insecte, ce n’était plus un langue d’ un mètre de long mais de près de 3 mètres qui s’élevait au dehors de sa bouche. Puisqu’ils virent que ça marchait, les deux frères essayèrent :
-On y va ? demanda Luigi.
-Oui, dit Mario.
Ils sautèrent l’un après l’autre dans le « Warphusion » et après un court instant, ressortit un homme de la taille de Luigi avec la force de Mario, il avait l’intelligence de Luigi et le courage de Mario. Sa tenue n’était ni verte ni rouge, mais d’une couleur entre les deux, un espèce de bleu un peu sombre. Maintenant qu’ils étaient dans le même corps, ils ne savaient plus se parler mais s’envoyer des pensées :
-Qu’est ce qu’on fait maintenant ? demanda Mario.
-On fait la même chose avec Yoshi, répondit Luigi.
Ils ordonnèrent alors au Yoshi de sauter dans le tuyau jaune et l’imitèrent ensuite, mais ce n’était pas du tout comme avec Mario, quelque chose semblait leur tirer la peau des joues et leur coccyx sembla s’allonger. Quand ressortit le mi-homme mi Yoshi du tuyau, ils se sentirent plus fort.

vinceman61
vinceman61
Niveau 7
08 février 2004 à 10:23:13

:up: :up: :up: :up:

la suite!!

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
08 février 2004 à 11:01:19

Il y en a pas malheureusement mais si vous voulez connaitre le début du chapitre 4 inscrivez vous sur http://forum.alloforum.com/?id=1884&groupe=

Soul_Edge_3
Soul_Edge_3
Niveau 8
08 février 2004 à 11:01:55

Bien entendu vous lisez les règles, il n´y a pas de secret si vous ne mettez pas un bon pseudo vous êtes supprimé de suite!

La vidéo du moment