voila je créé un rpg mieu que ce que vou avé vu voir ou on avé que dé jedi
histoir:
apré que luke é tuer dark vador il en seigna lé art jedi a tou ceu qui avé le don de la force.des anné entier s´écouler sou la paix,justemen pour luke la pai é té tro calme é luke désida de prendre la reléve de son pére a se fesa appelé darth bador ,é la i créa l´armé de son pére.la paix pri fin é la guerre revena come si jamé son pére étté mort.il enseigna lé art sith pour cré une armé de sith mé se qu´il savé pa sé que tou ceu qui on étté enseigné o art jedi se sont rebéllé contre darth bador é moi méme j´apri o ortre lé art jedi.
mission:
rétablir la paix sur la galaxie entier
pour ca lé menbre du conseille jedi oron une armé chacun
fiche compléte:
nom:
prenom:
vaisseau:
puissance par rapport a un jedi connus:
histoire:
armé(seulement pour lé menbre du conseille é peu é lé chevalier jedi):
spedo(s):
pour lé menbre du conseille se seront lé 11 premier inscrit
je désidré qui me remplasera can je seré pa la
é ossi la personne qui s´occupera de la maj
ma fiche d´inscription
Nom :Kénobi
Prénom :Balkiri
Vêtements: le vétement ca sa dépent contrérment o otre jedi ge change d´habit mon habit peut étre come celui de mon pére mé il peut étre de la facon d´anakin du 3 mé je porte souvent celui de anakin avec un mélange d´obiwan an l´ommage de mé jedi qui mon tout apri (yoda ma apri ossi mé que qan il a cu qu´il ne réster plu bocoup de jedi car avant il été contre ma naissance).
Sabre Laser :2 Sabre laser bleu a deus mains avec bouclier qui pe fusionné pour donné un sabre adouble lame
Vaisseau(x) :chasseur jedi amélioré
Puissance par rapport à un Jedi connu :la sagesse cé entre mon pére(obiwan é entre anakin) é la force ge sui plu for que mon pére é ge sui du nivo de windu
Histoire:mon histoir é simple ge sui le fils d´obiwan Kenobi é cé lui qui ma entréner secrétement j´ai fabriquer mon propre sabre laser et kan mon pére é mort j´ai son pri son sabre laser
spedos:maitre-balkiri et metaleu63
voila jéspére que ca vou pléra é surtou éviter de dire boulet encor un rpg ect...