D´accord mon maitre
Résumé de mission
Nous partimes moi et ma troupe dans un croiseur interstellaire en direction de géonosis sans problème pendant le trajet nosu avons croisé un croiseur csi nous avont été obliger de combattre pendant la batailles nous avont perdu 3 de nos 5 propulseur ainsi que notre bouclier ....
Cela s´annoncait plus dure que prévu nous arrivons en vue de géonosis ...
Plsusieurs vaisseaux sont la nous ne pourront pas passer sans se faire détruire notre vaisseaux ...
J´ordonne donc a la flotte de rester a l´écart je vais tenter quelque chose sur un de leur croiseurs , je prend donc plusieurs détonateur thermal et mon sabre j´embarque dans un des vaisseaux disponible et me prépare a esquiver tout tir qui me seront destiné .....
Je continue ma virevolte et tire sur leur chasseurs et me rend dans le hangar je me dépêche renvoie els balles marche a travers les canons et installe des détonateur thermique ainsi que sur leur générateur de boucleir esquive 2 troupe de robot et me rend jusquau hangar ....
Je prit mon vaisseaux et décolla vers le mien en faisant exploser tout les détonateur thermique les laissant sans défense et sans armrue nous pourront passser par cette faille Je rentre dans mon vaisseaux poursuivit par quelque chasseurs qui se font dégommer par mon croiseurs et leur dit de passer par une faqille et de détruire el destroyer a la gauche il n´a plus de canon ainsi que de bouclier pour passer par cette faille nous rentrerons sur geonosis sans trop de turbulence .....
Nous avancons vers eux et la bagarre commence si ce n´est pas un qui tire c´est l´autre notre Supporteur de vie est en train de lacher ...
Nous rentrons dans l´atmosphère et réussison a atterir a environ 300 km de leur base je prend un speeder et ordonne de faire fue sur tout ce qui s´approchera et qui n´est aps moi ...
Je aprt docn en speeder et me rend proche d´une montagne qui mène directement sur leur base ....
J´avance vers la porte et me fait accueillir par des hommes des sables ( une dizaines )
Je les envoie se fracasser sur un murs et continue ainsi .... j´arrive proche d´un de leur radars et le détruit grace a mon sabre ...
Je continue jusqua leur place principale garder par un un ... SITH je dégaine mon sabre et lui de même .... nosu commencons des échange simple je réussit a lui donner un coup de pied sur la gueule et je continue mon manège jusqqua temps que des génosiens arrivnet et commence a me tirer dessus je lache presque tout attention sur le sith et les expulse sur le murs et réussit a donner un coup de sabre sur le bras du sith qui lache son arme et je le transperce .... je prend son arme et la range sur moi ....
Je perce la porte de leur palce principales et arrive pour juste voir un détonateur thermal qui va me péter dans la face je saute et le feu me rattrape a mon habit je l´éteint ....
Je voit un vaisseaux décoller surment eux ....
J´enclenche le systèmes d´auto destruction et me dépêche a rejoindre mon speeder et part en direction de mon croiseurs ....
Rendu la bas j´ordonne de décoller et suivre un croiseur qui part vers tatooines nous réussisons a les ratrapperet le combat fait rage je décide de partir moi ausi dans le combat .....
Après 2 heure de combat acharnée leur vaisseaux esplsoe en e^mportant une de mes ailes je repart vers le vaisseaux ...
MISSION ACCOMPLIT !! !