Rescousse périlleuse
La vie d´un jedi est en danger mon devoir est de la sauver au nom de la république
Je partit vers mustafar et déclenchit ma vitesse lumière pour arriver devant mustafar ...
J´atterit sur la platefome d´ou dirait´on un cortège funèbre my attend pas 1 sith mais 2
Les problèmes commence ...
Je sort de mon vaisseaux armes a la mains ....
Les 2 sith dégaine leur épée et focne vers moi il ont une rudesse hors du communs ..... j´essaye de donner un coup de pied dans la gueule de l´autre et j´en recoit un de mëme je fait une piouette et grace a la force envoie l´apprenti sith hors de porté je fait des raids ..... l´apprenti revient pour me donner du fil a retordre je me replie un peu et monte sur un des ponts proche de la lave ....
Les 2 me suivent j´en expulse 1 qui s´en va s´écarasez des centaines de mètre en dessous de nous et continue ma débandade avec le maitre je réussi a l´immobiliser et il me repousse .....
Un sith de moins .... mais ....
Je frappe le sith nouis sommes sur le pont en train de nous battre a coup de sabre je réussit a percer ce qui nous retient a la plateforme et tout s´écroule je saute jusqua la plateofrme et le sith tobme dans la lave ...
je me relève et les robots commence a se déchainer sur moi ... je bloque et tue les reste et m´en vais vers le centre de controle pour trouver le jedi ....
J´immobilise un neimodiens pour lui demander ou est le jedi qu´il ont capturer et il me raconte ceci
Un jours dark maul forma un jeune au combats jusqua 6 ans il lui dit d´espionner la république se qu´il fit et il remit les informations a maul jusqua celui ci meurt et quadn il apprenit que Dark maul JR était sith il lui envoya le reste et il sortit le premeir pour le rejoindre et il devint Darth Markius ...
cela veut veut... dire que je l´ai tuer tantot dans sa chute ?? ?
mission accomplit est ce que je croyait je sortit et m´en alla versmon vaisseaux et l´apprenti sith c´était retenu a une corniche il a son sabre a la main prët a combattre ......
Je sort mon sabre et m´apprëte a combattre qu´Il est déja sur moi il a pour ambitions de venger son maitre ....
Je l´envoit hors de ma porté et me rend jusqua mon vaisseaux et je décolle le plus rapidement possible tout cela me bouleverse
..................................................
.