CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

temple jedi des combattant

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:10:40

14:10 atterisage sur corusant...
Anakin: voila maite kenobi jlui ets fait le lavage de cerveux^^ remplacer ses main et le lutiliserai dons mon aremr o fai je peux vendre ce sabre laser rouge pour 1000?

78_en_force
78_en_force
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:11:23

maitre skywalker bien jouer vous disposez de 2500 credits

78_en_force
78_en_force
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:12:52

vous pouvez le vendre mes pas a un sith se serai bete de laver le cervo d´un sith pour en creer un otre donc remplacer la lame rouge par une lame de couleur du cote clair de la force...

78_en_force
78_en_force
Niveau 5
15 janvier 2006 à 14:14:21

je doi partir je reviendrai surement demain a la fin de vos missions atendai maitre kenobi pour en refaire une.

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:15:31

okmais le sith ke jai laver le cervaux lol je lutilise comme un gars rebelle coi donc si je vend le sabre sa me fait 3500 :gni:

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:17:01

non finalement je remplace la lame couleur en jaune et jai donc 2500

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:19:17

maitre mitrudi jai apris ke mon aprenti a été emener a létoile de la mort je vein le recupere ac vous éte vous dacor enssemble se sera facil...

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:23:56

Rescousse périlleuse

La vie d´un jedi est en danger mon devoir est de la sauver au nom de la république

Je partit vers mustafar et déclenchit ma vitesse lumière pour arriver devant mustafar ...

J´atterit sur la platefome d´ou dirait´on un cortège funèbre my attend pas 1 sith mais 2

Les problèmes commence ...

Je sort de mon vaisseaux armes a la mains ....

Les 2 sith dégaine leur épée et focne vers moi il ont une rudesse hors du communs ..... j´essaye de donner un coup de pied dans la gueule de l´autre et j´en recoit un de mëme je fait une piouette et grace a la force envoie l´apprenti sith hors de porté je fait des raids ..... l´apprenti revient pour me donner du fil a retordre je me replie un peu et monte sur un des ponts proche de la lave ....

Les 2 me suivent j´en expulse 1 qui s´en va s´écarasez des centaines de mètre en dessous de nous et continue ma débandade avec le maitre je réussi a l´immobiliser et il me repousse .....

Un sith de moins .... mais ....

Je frappe le sith nouis sommes sur le pont en train de nous battre a coup de sabre je réussit a percer ce qui nous retient a la plateforme et tout s´écroule je saute jusqua la plateofrme et le sith tobme dans la lave ...

je me relève et les robots commence a se déchainer sur moi ... je bloque et tue les reste et m´en vais vers le centre de controle pour trouver le jedi ....

J´immobilise un neimodiens pour lui demander ou est le jedi qu´il ont capturer et il me raconte ceci

Un jours dark maul forma un jeune au combats jusqua 6 ans il lui dit d´espionner la république se qu´il fit et il remit les informations a maul jusqua celui ci meurt et quadn il apprenit que Dark maul JR était sith il lui envoya le reste et il sortit le premeir pour le rejoindre et il devint Darth Markius ...

cela veut veut... dire que je l´ai tuer tantot dans sa chute ?? ?

mission accomplit est ce que je croyait je sortit et m´en alla versmon vaisseaux et l´apprenti sith c´était retenu a une corniche il a son sabre a la main prët a combattre ......

Je sort mon sabre et m´apprëte a combattre qu´Il est déja sur moi il a pour ambitions de venger son maitre ....

Je l´envoit hors de ma porté et me rend jusqua mon vaisseaux et je décolle le plus rapidement possible tout cela me bouleverse

..................................................
.

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:24:47

votre apprenti a été un sith pendant toute sa vie il sera dur de le supprimer il a apprit le coté de la force et celui obscur ...

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:32:40

====rapport de mission====
Sur Tatoine
Maître mundi
Je suis parti avec 10 arc 170 et mon vaisseaux en arrivant dans l’orbite de la planete Tatoine
Nous avos vu une flotte de vaisseaux geonosiens pilotes par des tuskens:la rigolade ,ils n’avaient jamais conduits de chasseur mais ils etaient 50 alors ça nous faisaient un sainement .

En revanche il y avait un croiseur au loin :surement le siege du gouvernement tuskens mais commande par des geonosiens.je laissai donc a mon escadrille le soin de détruire leur flotte et moi je m’occupe du
Croiseur.je m’approche du vaisseau mais les tourelles son trop efficace,je m’eloigne ,me prépare et fonce le plus vite possible et je voi des rayons rouge de tous les cotes mais j’arrive a atterir bien que mon vaisseau soit inutilisable .

Dans le hangar des dizaines de vaisseaux mais aucun garde je vai donc vers la porte et bien sur
C’etait un piege ,25 tuskens m’assaillaient de toutes part en me tapant avec leur fusils et l’arrive a en tuer une douzaine pui je ressent une doulleur au crane et je m’evzo
Je me réveille devant le conseil avec mon sabre laser a quelques metre:les idiots ils pensent que je n’ai pas de pouvoir. j’utilise la force et récupère mon sabre. s’ensuit un véritable carnage , je les tuent tous
Et je rappelle mes soldats (seul 2arc 170 ont été abatu) dans le croiseur et hop j’ai un vaisseau avec 23
Chasseur.

:d) conseil des tuskens élimines
:d) j’ai un croiseur et 23 chasseur et 19 clones ARC d’elite

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:34:38

jvaifaire mes devoire je re apres

Thony29
Thony29
Niveau 6
15 janvier 2006 à 14:37:33

moi aussi bon ben a demain@+

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:42:44

re et o faite pour mon aprenti je par moi même le detruire car moi jai été un sith AVANT de rejoindre corusans je conner donc toute les force et une nouvelle: desarmation ki sert de desarmer mon adversaire...

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:44:02

Faite ce que vous devrez doit ëtre :)

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:46:00

re a tous mintenant de mandémoi pour fére dé fré é me demandé le prix pour ton sabre é on peu pe acheté un soldat on achéte une troupe de solda qui coute ...(tu me di ce que tu cherche come type de soldat) et quan tu l´achéte tu posséde une troupe de 100 soldat é pour té mission tu pren sur ta garnison

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:47:35

(lol je suis partit san autorisatio oupsss on se rejoin sur mustafar maitre heu jsai plu ki c ton jedi capitainewill lol bon on se rejoin la bha pour eliminer cetretre a la republic

14:45 atterisage sur mustafar...

Anakin: Montre toi sale traite!

Anakin+capitainwill VS sith

Anakin: *attak laterale* YHAAAA
Sith: se protege et riposte *utilise la force pour menvoyer dans la lave *
Anakin *se rattrape sur un petit boue de mur et mon sabre tombe dans la lave ile men reste un*

(la c a toi de venir me sauver)

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:53:47

anakin: utilise camouflage (vite sa ne durera ke juska 15:00!!)

metaleu63
metaleu63
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:55:50

bon une foi que vou oré fini yora une petit réunion

capitainewill13
capitainewill13
Niveau 10
15 janvier 2006 à 14:56:48

Je repousse le sith et prend ta main et te monte sur la passerelle

patxi4
patxi4
Niveau 7
15 janvier 2006 à 14:57:57

jriske de po étre la acar ma mere formate lodi et jorer ptet plu la conexion pfffffff ta plu ka prier pour ke je soit la
o fait capitain plu ke 3mn le camouflage sinon miter kenobi tu pourrer vnir toi!!

La vidéo du moment