CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Un gros méchant

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
04 mai 2005 à 10:50:11

Je suis dans le vaisseau avec les lézard, j´ai avancé jusqu´au chapitre nommé " seul". Ya un gros lézard qui empale des troopers et aprés je suis sensé le buter. Mais comment car quand il tire une seule rafale je suis à terre . please help !

68jedi
68jedi
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:37:54

Snipe le ! snipe le ou sinon tu te le fais à la grendade !

Outbreaker
Outbreaker
Niveau 8
04 mai 2005 à 12:59:49

çà va etre chaud je crois

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
25 juin 2005 à 15:05:57

tu prend les grenade flasch et le fusil sniper et voila!

Hannil
Hannil
Niveau 6
25 juin 2005 à 19:50:21

moi je balance toute mes grenades electriques et a plasma

terminater
terminater
Niveau 9
03 juillet 2005 à 13:02:58

moib j´ai balancer tout les grenades ke j´avais et puis je l´ai acheve avec une bale lance missile dan sa gue****

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
04 juillet 2005 à 08:12:33

ou alors tu jete des grenades aveuglante et tu l´attaque avec ton couteau mais c un peu risqué

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
07 juillet 2005 à 11:46:00

ou alors tu fais le code d´invincibilité

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
07 juillet 2005 à 12:53:55

c pas bien de tricher
ép j´édconne

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
08 juillet 2005 à 10:55:51

je sais, mais les droide de combat ( les gros) sont vachement durs et alors quand t´en as un distributeur, j´te dis pas....

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
08 juillet 2005 à 10:58:14

c chian les Porte-Droides surtout celui des SDC.

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
08 juillet 2005 à 11:01:50

ce que je trouve chian moi c´est les distributeurs.....

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
09 juillet 2005 à 10:34:07

pardon j´avais pas compris ce que c´était les portes droides :desole:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 juillet 2005 à 11:23:37

Bien que plus grands que leurs cousins et moins flexibles que les droideka, les redoutables supers droides de combat peuvent tout de même être pliés et entreposés dans ces containers adéquats. Ces déployeurs sont installés à des carrefours primordiaux ou dans des zones de combats, permettant ainsi des renforts ininterrompus de supers droides lors des batailles. Ils sont d’ailleurs eux même blindés pour résister aux tirs de blasters.

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
09 juillet 2005 à 12:33:36

t´es bien renseigné Grievous0, aurait-tu accè au archives jedi ? :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
09 juillet 2005 à 14:38:37

ouai :lol:

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
09 juillet 2005 à 21:02:51

comment t´as réussi a rentrer ? :lol:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 08:26:53

je suis invisible et je suis indectectable a la force!!!! :lol: :lol: file ton msn jen dirais plus

Final-Xenomorph
Final-Xenomorph
Niveau 6
10 juillet 2005 à 09:48:13

le conseil des jedi m´a coupé l´accé a msn et m´a aussi pris mon sabre ! !: :snif: :snif2:

Grievous0
Grievous0
Niveau 10
10 juillet 2005 à 11:26:16

j appel l´escoude Delta il sont dans le PROSECUTOR :lol:

La vidéo du moment