ok de mon coté j´organise une rebellion au sein de l´acedémie....le conseil va le payer cher....
on va les buter a la Tronconneuse-Laser
ça va etre l´hecatombe ! !!
MORT AU JEDIS ! !!!!! ( sauf aayla secura la twi´lek bleue,elle est mignonne )
tu l´aime
non,non mais toi t´as pas un petit faible pour une jediesse ?
non mais je te dis pas comment el se fai fussiler
c´est des chiens les clones qui l´on tuée, elle prend un tir de blaster dansle dos et après elle se fait mittrailler a terre.
on fera ca aux jedi notre Revanche sera encore plus terrible que celle des Siths!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouai, on découperat les appendice tentaculaires des twi´lek avant de les donner en pature au rancors
Lol à quatre contre une vaingtaine de jedi ! lol c´est à tenter je suis Hacker et vous qui vous etes pour cette ZE mission ?
ok moi je suis 07 alors, je vais chercher mon bazooka
je suis 62
En faite personne veut Nitro lol
si moi je suis NITRO
Ha ok alors qui est le chef
mon msn c www_nmikulski@hotmail.fr si vous la voulez
Le mien est gouisset@hotmail.com
on dit quil a était enlevé
Ouai il est mort et faut qu´on le réanime ( quel boulet ce chef )