mais ou on va pour cré un site.moi je saurai Nitro
Final-Xenomorph
Niveau 6
11 juillet 2005 à 18:52:02
et moi 07
Final-Xenomorph
Niveau 6
12 juillet 2005 à 08:12:46
faudrait trouver un endroit pour heberger notre site
Final-Xenomorph
Niveau 6
12 juillet 2005 à 19:22:04
y a plus personne ? ???? snif:
Grievous0
Niveau 10
12 juillet 2005 à 19:36:04
si moi
Final-Xenomorph
Niveau 6
13 juillet 2005 à 09:19:25
ah bon, ça me rassure !
Grievous0
Niveau 10
13 juillet 2005 à 10:46:35
faut Hacker et le chef
Final-Xenomorph
Niveau 6
13 juillet 2005 à 12:06:15
c´est manu_14 qui prend Hacker, par contre le chef....
Grievous0
Niveau 10
18 juillet 2005 à 11:20:18
va sur le topic mandalorien ( exusé moi je souvien plus)et insris toi.comme ca notre REVANCHE SERA TERRIBLE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Grievous0
Niveau 10
20 juillet 2005 à 17:35:18
Final-Xenomorp jai cré un forum mai il vien detre commencé alors inscri toi escouadedelta.forumactif . com ( jv naccepte pas les forum actif)colle le lien
clecledjd
Niveau 6
12 août 2005 à 10:23:47
je veux bien etre 38
Grievous0
Niveau 10
12 août 2005 à 13:43:24
non tu sera pas 38 par contre vien tinscrire d sla team des mandalorien