CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila la demo

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 16:43:37

Voila la demo en anglais a telecharger grace a Bittorrent au debut le telechargement sera long mais ca baissera vous savez pour 420 mo :p
voila le lien :
http://torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=146423
1.telecharger le fichier torrent
2. une foi s telecharger cliquez bouton droit sur le fichier et ouvrir avec bittorrent la ptite vague ( le signe)attention vous de vez avoir bit toreent et apres ya plus qu´a attendre :p ; )

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:50:41

quoi tu la essayer ?

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:12:45

oui oui

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:09

tu las essayer ?

ECE-BIEN ?

quoi comme arme ?

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:50:27

ca se passe sur kashyyk mais le jeu decrochait avant mais j´ai regler le pb en fait tu peux ramassserles armes et tu as tes armes originales

JDFEF
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:01:39

ah... moi je prefere attendre la sortie officiel au moin se sera la version complete :lol:

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:08:53

lol mais dl la

lmtb
lmtb
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:11:43

lu artiom c coul de te voir loin de notre contrer habituel

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:35:41

quoi

mon_oncle
mon_oncle
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:50:45

y sort kan le jeu déja

artiom
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:51:11

je joue tjrs a SWBF lmtb ten fe pas
dailleurs je pense que je pourrais faire le match

mon_oncle
mon_oncle
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:52:45

mais y sort kan

Pitsbury
Pitsbury
Niveau 9
28 janvier 2005 à 04:34:06

pour avoir cette démo depuis, quoi, 3-4 jours, je vous conseil ABSOLUMENT de la télécherger, c´est vraiment trop bon!

Il y a encore de petits bugs, mais rien d´alarmant!

duoman
duoman
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:45:16

ellest exelllent mais je suis bloquer à une bug,une porte et bloquer par un rocher

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 06:36:49

moi jdownload trop lent!! 1 ko :(

duoman
duoman
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:54:30

c´est lent mais cela vaut le cou,cela mais permis d´essayer 2 nouvelles armes par rapport à la demo xbox et une tourelle

letipapanoel
letipapanoel
Niveau 3
29 janvier 2005 à 15:21:01

c normal que se me prenne oumoin 13 heur pour le dl ?

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:50:04

moi c 160h

theshadowman
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:51:34

moi c 160h

Frize_59
Frize_59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:21:18

Jlai install mais quand jle lance sa fait rien O_o ? ?

La vidéo du moment