Voila la demo en anglais a telecharger grace a Bittorrent au debut le telechargement sera long mais ca baissera vous savez pour 420 mo :p voila le lien : http://torrentspy.com/directory.asp?mode=torrentdetails&id=146423 1.telecharger le fichier torrent 2. une foi s telecharger cliquez bouton droit sur le fichier et ouvrir avec bittorrent la ptite vague ( le signe)attention vous de vez avoir bit toreent et apres ya plus qu´a attendre :p ; )
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 17:50:41
quoi tu la essayer ?
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:12:45
oui oui
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 18:34:09
tu las essayer ?
ECE-BIEN ?
quoi comme arme ?
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 18:50:27
ca se passe sur kashyyk mais le jeu decrochait avant mais j´ai regler le pb en fait tu peux ramassserles armes et tu as tes armes originales
JDFEF
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:01:39
ah... moi je prefere attendre la sortie officiel au moin se sera la version complete
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:08:53
lol mais dl la
lmtb
Niveau 10
27 janvier 2005 à 19:11:43
lu artiom c coul de te voir loin de notre contrer habituel
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:35:41
quoi
mon_oncle
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:50:45
y sort kan le jeu déja
artiom
Niveau 8
27 janvier 2005 à 19:51:11
je joue tjrs a SWBF lmtb ten fe pas dailleurs je pense que je pourrais faire le match
mon_oncle
Niveau 2
27 janvier 2005 à 19:52:45
mais y sort kan
Pitsbury
Niveau 9
28 janvier 2005 à 04:34:06
pour avoir cette démo depuis, quoi, 3-4 jours, je vous conseil ABSOLUMENT de la télécherger, c´est vraiment trop bon!
Il y a encore de petits bugs, mais rien d´alarmant!
duoman
Niveau 6
28 janvier 2005 à 18:45:16
ellest exelllent mais je suis bloquer à une bug,une porte et bloquer par un rocher
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 06:36:49
moi jdownload trop lent!! 1 ko
duoman
Niveau 6
29 janvier 2005 à 13:54:30
c´est lent mais cela vaut le cou,cela mais permis d´essayer 2 nouvelles armes par rapport à la demo xbox et une tourelle
letipapanoel
Niveau 3
29 janvier 2005 à 15:21:01
c normal que se me prenne oumoin 13 heur pour le dl ?
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:50:04
moi c 160h
theshadowman
Niveau 9
29 janvier 2005 à 16:51:34
moi c 160h
Frize_59
Niveau 10
29 janvier 2005 à 20:21:18
Jlai install mais quand jle lance sa fait rien O_o ? ?