CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila la demo

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 février 2005 à 11:49:04

Merci artiom ca tourne impec. J´ai fini la démo!! Mes 4h30 de téléchargement vallais le coup!! Lol merci a toi pour ton lien

duoman
duoman
Niveau 6
02 février 2005 à 12:53:23

tu la trouver ou cette démo parceque ils en parle nul part sinon elle déchire!!

jedi4
jedi4
Niveau 6
02 février 2005 à 13:21:14

Et bien voila ! !! :question: et bien non j´ai fait un update rien ! !! j´ai quand meme instaler un nouveau pilote, mais non, je comprend, je dois changer mon proccesseur ! !! le seul hic ! c´est que je dois changer alors egalement ma cart mere, et peut etre les ram ! !!!! haiiiiie le cout !
car le jeu le prend a 1099 MhZ, et je suis a 1100 MhZ trop juste, et quand mon écran s´eteind c´est qu´il y a un probleme avec ma carte et proccesseur ! !! domage j´aurai tellement voulu essayez ! en plus c´est bien la premiere fois que j´ai un probleme du genre pour un jeu :snif:

artiom
artiom
Niveau 8
02 février 2005 à 13:46:55

4h30 ! !!! moi j´ai mis 1h37 avec 512k et download manager au 2eme telechargement au premier avec torrent j´ai bien du mettre6heure mais je regrette pas :ok: de rien les gars pour les liens j´ai essaye de tout donner

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
02 février 2005 à 14:07:17

Et oui 4h30!!!! Je suis en 512 mais le PC qui me sert a internet est une grosse dobe donc...

anocka
anocka
Niveau 1
02 février 2005 à 15:30:51

Allez, je vais être méchant...
J´ai téléchargé depuis www.nofrag.com avec NetTransport en 25 minutes, ceci à 270 ko/s environ grâce au téléchargement de 10 segments du fichier en simultané...

artiom
artiom
Niveau 8
02 février 2005 à 18:11:28

t un b..... toi lol non je lol

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
02 février 2005 à 18:48:55

Salut artiom et ltmb :)
J´ai aussi retrouver la team empire sur le forum de Empire at war :nah:

artiom
artiom
Niveau 8
02 février 2005 à 20:19:14

? ????????? comment ca quelle team

slidskyo
slidskyo
Niveau 3
03 février 2005 à 04:23:33

hahahahaha ca me prend 26 min la telecharger

4dgamer
4dgamer
Niveau 9
04 février 2005 à 16:01:20

jai dl ac windows normal et sa ma pri 17 min

Scorp14
Scorp14
Niveau 8
07 février 2005 à 19:57:09

Ben la team d´empire galactic,ce petit con de Bald-R,ect...

anocka
anocka
Niveau 1
12 février 2005 à 17:38:17

17 minutes... raaah...
Ces concours de vitesse de téléchargement, ça fait un peu gamin, vous ne trouvez pas ?
( prend de haut maintenant qu´il a perdu...)
( perdu... c´est pas un jeu, mince)
( pff, j´écris vraiment n´importe quoi)

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
13 février 2005 à 16:31:48

Bonjour, je m´aligne dans la file des problèmes ^^

Depuis ce matin j´essaye de télécharger la démo puis plein de problèmes s´ensuivent, et une fois que j´ai réussi à dl la démo, elle ne se lance pas, j´ai le chargement de la map puis retour à window, j´ai fait analyse et je tombe sur une erreur, le fichier Pixel Shader 1.1, alors comme je suis pas super doué j´espère trouver quelqu´un pour remédier à mon problème, je suis sur un portable ( Radeon 7500, 350mhz . ..) en attendant la réparation du gros ^^
Bref mon portable date du Moyen Age et je veux juste savoir si le fichier Pixel Shader 1.1 a rapport avec la puissance de mon portable.

Merci

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
13 février 2005 à 16:36:43

bon excusez moi j´avais pas vu le topic ^^
Considérez cela comme un :up: ^^

La vidéo du moment