CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Voila la demo

artiom
artiom
Niveau 8
30 janvier 2005 à 09:35:43

pour ceux pour qui c´est lent et qu´ils ont une connection 512k telecharger :
http://www.01net.com/telecharger/Total.php?searchstring=manager&system=windows

le premier Internet Download Manager ca accelere le download a 500%
et telecharger la demo sur :
http://www.jasacademy.com
et cliquez sur Mirror 1 dans la rubrique un peu en dessous Republic Commando Demo
normalement pour ceux qui ont 512k vous la telechargerez en 1h40

wazzerty
wazzerty
Niveau 7
30 janvier 2005 à 15:03:30

vous pouver repondre sur mais deux sujet svp ou c est mort looool

luffy4
luffy4
Niveau 10
30 janvier 2005 à 17:08:33

bah elle est sur emule aussi pour ceux qui sont trop lent avec bittorent
c´est un . exe

duoman
duoman
Niveau 6
30 janvier 2005 à 19:57:17

lol , avec ma connexion cela à pris 50 min , lol pas de pot pour vous amis cette démo déchir aller bon courage!!

artiom
artiom
Niveau 8
31 janvier 2005 à 19:11:35

merci qui lol

Ballard
Ballard
Niveau 6
31 janvier 2005 à 19:59:53

lol moi g 4M ca va mettre 9H ac ton programme

LUKE-J-J-NEO
LUKE-J-J-NEO
Niveau 3
01 février 2005 à 08:35:48

quelq´un peut m´expliquer plu clairement la méthode de artiom ? ??

:svp:

merci d´avance

LUKE-J-J-NEO
LUKE-J-J-NEO
Niveau 3
01 février 2005 à 11:13:34

et d´ailleur c´ é koi bit torrent ? ??

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
01 février 2005 à 12:59:52

Argh!!! je le télécharge depuis plus de 3heures il me reste une centaine de méga!!!!!!! J éspère que ma patience sera réconpensée et que la démo va tourner...

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
01 février 2005 à 13:01:19

Luke t´embète pas utilise son lien JASA. Tu fais comme d´hab meme si c est long!!! lol

LUKE-J-J-NEO
LUKE-J-J-NEO
Niveau 3
01 février 2005 à 13:23:54

ouais, mais ça va prendre toute l´aprème

dark_jerome
dark_jerome
Niveau 10
01 février 2005 à 14:32:23

Moi ca y est j ai fini par contre j´ai pas encore essayé. Je sais donc pas encore si ca marche...

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
01 février 2005 à 15:52:07

conseil à ceux qui veulent télécharger la démo sur Jasa, ne le faite pas le soir c´est surtout là que les serveurs sont surchargé, jai éssayé il fallait que j´attende 12 heures ! !!!!

jyBreizh
jyBreizh
Niveau 10
01 février 2005 à 15:53:28

ps : je suis en 1024 :-)

artiom
artiom
Niveau 8
01 février 2005 à 18:24:06

1. téléchargez Internet Download Manager v 4.03 sur :
http://www.01net.com/tele[...]ager&=windows
2. Installez le logiciel et redémarrez l´ordinateur.
3.Allez sur : http://www.jasacademy.com
4.Cliquez sur le Mirroir 1 " here" dans la rubrique Star Wars Republic Commando
5. Démarrez le téléchargement et normalement vous devriez télécharger aux alentours de 70kb/s

Dites moi ceux qui ont réussi à télécharger installer et jouer a la demo

Problèmes pour le téléchargement essayez ces liens :
http://www.fileplanet.com il faut être enregistré
http://www.ggmania.com/?smsid=17846

Tout problèmes contactez-moi challenger0162@hotmail.com

artiom
artiom
Niveau 8
01 février 2005 à 18:26:16

http://www.01net.com/Total.php?searchstring=internet+download+manager&system=windows

Désolé lol voilà le lien

artiom
artiom
Niveau 8
01 février 2005 à 20:08:48

http://go.download.filefront.com/3799247;e246389fc0731b60;7a9dba5db9121ec1fe7d10e58271002943c71110dfe92574fbafa465086405e31e7cab22c3ded68c

lien très rapide

Sex_Machine
Sex_Machine
Niveau 7
01 février 2005 à 21:04:42

En voilà d´autres
http://zeden.net/zeden/?pn/?pageID=150&id=8643#nouvelle

jedi4
jedi4
Niveau 6
02 février 2005 à 06:52:29

Bonjour j´ai telecharger la demo ! !!! ; - )
mais voila le probleme je lance tout vas bien j´ai la fenetre des optio du jeu ! ! coool je click sur analyse impec ! egalement !
puis je lance le jeu et lààààààààà paf, plus de contact avec l´ecran de mon pc ! ! ou bien le jeu se plante ! !! :-( j´ai quand meme 120 G° plus de 750 ram, 9800 pro, et 1100 MhZ... je sais le proccesseur est un peu lent mais il passe ha ok c´est bien cela car il passe a 1099 MhZ dans l´ analyse trop peu OK zzut zut OK les gas vous pouvez telechager ! c´est moi qui rammmmm, moi je l´ai eu vias emule ! ? @ + :rire:

artiom
artiom
Niveau 8
02 février 2005 à 07:50:32

dac c quand tu lances le jeu ou quand tu lances la partie
moi j´avais le probleme au dernier loading de la partie et g fe un update de ma carte et tout va bien

La vidéo du moment