Jaiden a visiblement rien compris...
Tu sais Jaiden les personnes qui aime pas le film y´a deux raison:
-Soit ils n´aiment pas l´univers et ca c´est en rien critiquable.
-Soit ils n´ont rien compris au film.
Comme tu parle du film toi, tu a visiblement absolument rien compris au film.
Je suis navré pour toi que tout les film ne ressemble pas tous au aventure de Polux.
Et oui Matrix est un film censé faire réfléchir, et oui ce n´est pas donné a tout le monde.
Tu va dire que je te prend de haut, mais comment ne pas voilloir prendre une personne de haut alors qu´elle viens critiqué un jeu qu´elle n´as meme pas essayé avec un tas de connerie et de pourcentage bidon.
Y´a des personnes pour faire des statistiques serieuse, si ca t´interesse je te conseil d´aller t´instruire chez eux.
Je te prend donc tout simplement de haut car je ne suis pas capable de raconté autant de merde.
Félicitations,
tu voulai passé pour un mec qu´a ses propres idées a lui, et tu ne fais que répété ce que l´opinion se fais des jeux qui sont tiré de film.
Un pote a toi que tu admire a du dire un truc dans le meme style alors tu le répette et t´essaye de te la raconté sur un forum.
Citation: " en plus
tout le monde s en fou de matrix maintenant"
Voila un petit exemple qui nous montre a tous que tu est un joli mouton...
Tout le monde s´en fou donc monsieur s´en fou, j´éspère qu´a l´endroit ou tu vis y´a pas trop de fan de Lorie... Mon pauvre garcon...
Citation: " Moi je préfére aller jouer sur Guildwars et gratuit!"
Si tu crois que c´est parce que tu ne va pas payé tout les mois que c´est gratuit tu est bien naïf, et tu va t´en rendre compte assez vite.
Enfin tu t´en prend a sega, qui a effectivement raté pas mal de choses au niveau du arché des consoles de jeux, mais qui nous a toujours offert des jeux de qualité. Ca reste dans ton habitude d´écouté la majorité pour en ressortir les meme connerie.
Sur ce je te laisse, Jaiden l´imbécile mouton incapable de réfléchir et d´avoir ses propres idée. Aller gros bisous!