CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu bidon pour fan de télé/ciné

jaiden
jaiden
Niveau 40
13 mars 2005 à 10:41:30

90 % DES jeux issus du cinéma sont des navets monumentales et juste pq le jeu s appelle matrix film bidon à partir du 2....(néo superman lol, une armée de smith lol) pas la peine d en parler d ailleurs,plus personne parle de matrix la revolution, film sortie 5 mois aprés le reloaded c pas un foutage de gueule... lol mdr,c est l un des film les plus pitoyable de l année 2003 par rapport aux budget consentis
Bien sur matrix sera payant!!! vous croyez pas qu ils vont pas juste rammasser de l argent sur votre petit compte en banque et dans 2 trois mois on en parle plus
PS ce n est qu une mise en garde, petre que si vous allez voir ailleur que dans la matrice lol vous verrez ce qu est un " vrai" jeux video

allez bye!

Zatchoum
Zatchoum
Niveau 6
13 mars 2005 à 11:01:50

:lol: Apparement t´aime pas Matrix donc je vois pas trop ce que tu fait la. Mais bon . ..

Deja c´est payant ! Hé ba oui mon chèr et alors c´est un mmorpg alors c´est normal je voi pas ou est le probleme ! Si tu veux pas payer tans pis pour toi l´achéte pas.

Aprés tu dit que 90% des jeux issu de film sont nul. Chui pas daccord. Enter The Matrix a en effet été baclé ça je te l´accorde mais tout l´equipe de création a changé pour Matrix Online donc a mon avis deja le jeux ne sera pas aussi décevant.
Quand tu regarde le jeux Riddick, il est super bien ! Et il est issu d´un film. Alors ne juge pas avant d´avoir vu.

De plus beaucoup de joueur qui ont jouer a la béta sont très satisfait du résultat et ne sont pas du tout déçus.

Mais si t´aime pas matrix t´obstine pas et va acheter WoW comme tout le monde :p)

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
14 mars 2005 à 01:43:45

Et en plus, c´est normal que la Matrix Revolution est sortie 5 mois plus tard que la Reloader parce qu´il on été fais en même temps alors... :p)

Kilyn_
Kilyn_
Niveau 10
14 mars 2005 à 09:59:03

Ce jeu est perfectible certes car pas parfait mais il ne faut pas être affirmatif sur sa qualité quand on n´y a pas joué. Qui te dit qu´il ne fera pas partir des 10% de réussite au même titre que " Les Chroniques de Riddick" ?

morpheus9111
morpheus9111
Niveau 7
14 mars 2005 à 10:02:48

d´ailleur puisque c´est sega qui devellope le jeux je pense pas qu´il puisse etre raté ( j´en suis sur je joue a la beta) , paskeu sega c´est quand meme la dreamcast , la meilleur console du marché ! mais bon les gens n´ont pas aimer .

ps: PSO ( phantasy star online)

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
17 mars 2005 à 04:04:33

sega et monolith ont fait un superbe mmo. le createur n´est apparement pas un beta testeur donc il ne sais pas de quoi il parle. Le jeu est parfait. Ne vous souciez pas des idiots qui ne sont pas capable d´utiliser d´apostrophe dans leur phrases. Ce sont des insencés.

chrono4ever
chrono4ever
Niveau 7
17 mars 2005 à 04:05:23

et non Revolutions n´est pas minable.

joe264
joe264
Niveau 3
17 mars 2005 à 15:41:14

jvoulai le cassé mais vous avez utilisez tous les bons argument :rire:

riddickule
riddickule
Niveau 4
26 mars 2005 à 02:14:38

Carte de visite
Pseudo: jaiden
Pays : France
Membre depuis : 266 jours
Machines :
Dernier passage le : 24/03/2005
fan de jdr, jeux de stratégie et d excellents jeux...

MAIS a quoi ça sert de dire :"et d excellents jeux..." si ce n´est pour te faire passé pour ce que tu n´est pas.

A part nous faire comprendre que monsieur jaiden a un complexe d´infériorité puisque dans ses propos tout sous entend je suis plus intelligent que vous tous.
Pauvre ******* , mon petit frère de 5 ans te mettrait une raclée lors d´une partie d´ECHEC.
Un conseil lis les règles d´une partie d´échec avant de te lancer , et ne l´ouvre pas avant de les connaître. Comme tu l´as fait pour The Matrix Online.
Tu vois où cela te mène.
Pauvre *** ! !!
Critiques avec des arguments et non des sous entendus ( "pour fan de télé/ciné") sans savoir de quoi tu parles.
Mon pauvre , mon pauvre , mon pauvre ! !!

Peter64
Peter64
Niveau 5
26 mars 2005 à 18:34:30

lol Il faut reconnaitre que riddickule n´insulte pas avec le dos de la cuillere, mais je seconde opinion générale: J´ai été dans la béta et le jeu est parfaitement respectable. Au début j´ai cru regrettez mon " pré commandage" mais peu après j,ai trouvé le jeu génial!

Alors retourne sur tes " excellents jeux" et n´emmerde pas le monde avec tes critiques invalides.

[BeLZeBuTH]
[BeLZeBuTH]
Niveau 10
02 avril 2005 à 20:59:07

il a pas totalement tort. matrix c´est un bon film, et ensuite du marketing pour se faire du fric sur le dos des pauvres cons c´est tout. tout ce que j´espere c´est qu´il sera vraiment bien parce qu´etm a été serieusement limite je trouve. l´ambiance est toujours la même, la musique est répétitive, de nombreuses phases vide dans les niveaux, bugs vraiment bete, ça aurait pu être corrigé, il aurait pu être parfait ce jeu, et non pour faire ud pognon, on va dire qu´il doit sortir en même temps que le film, les gens n´attendent pas un bon jeu, ils veulent du matrix alors on va leur en donner. déjà " à suivre" ça le fait pas au cinéma, serieux ça avait été un autre film, il se seré fait déscendre et les gens oublient d´le dire. je vais continuer par animatrix, c´est bien c´est du manga, et c´est plutot bien fait, tellement qu´on se demande juste une chose : pourquoi ils ne l´ont pas encore adapté ? y´a des gens tellement fan qu´ils pourraient financer un remake de la trilogie avec les même acteurs ! !! serieux faut arretter d´être con, ouvrir les yeux et voir la vérité en face, matrix c´est d´la machine à fric, rien de plus et là ils sont encore en train d´vous enculer bien profond avec leur mmorpg. je dis pas " the matrix online sera pourri" biensur que non, je suis moi même fan de la trilogie et du jeu, serieux j´suis même allé l´acheter le jour de sa sortie et le lendemain j´étais allé voir reloaded, mais le probleme, c´est qu´ils en font trop et ils profitent, et ça c´est pas cool parce qu´ils te vendré n´importe quoi sous la licence matrix et serieux ça, ça m´fou les boules !
Cale
( j´avais la flemme de changer d´pseudo lol)

jaiden
jaiden
Niveau 40
07 avril 2005 à 18:21:23

salut,
oui ca sera un jeu bidon qq tu crois!!, y a que ton petit compte en banque et en plus c séga lol... juste pq tu as visionné néo le superhéros, le superman et voir sa petite femme trinity une femme quelconque comme ma voisine de palier, enfin bref la saga... au lieu de frénétiquement comme aliéné acheter le jeu au jour de la sortie attend de voir les tests et ne pas regretter en plus
tout le monde s en fou de matrix maintenant c est pas la revolution hélas! pour certains si lol
c de l humour c tout! bon
Moi je préfére aller jouer sur Guildwars et gratuit!

PS pour le Mr ridicule et les autres , sans commentaire( no comment) et je pars definitivement de ce forum, c est une mise en garde.

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
07 avril 2005 à 23:58:18

Je crois que je vais pleurer, Jaiden fout le camp :sarcastic:

SI T´AIME PAS ÇA ÇA VEUT PAS DIRE QUE TOUS LE MONDE EST DE TON AVIS

:dehors: ( Pour Jaiden )

Obyto
Obyto
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:30:40

Guildwars gratuit et puis quoi encore. Avec toutes les extantions de guildwars que tu devras acheter chez ton vendeur du coin finalement cela reviendra au meme point que les autres MMORG.
Alors arreter avec vos conneries gratuit ou pas gratuit, les serveurs nécesitent une maintenance, une équipe d´animation, un serveur qui est généralement loué à une autre entreprise. Alors si c´est gens voulaient faire dans le gratuit ils iraient aux Restos du Coeur.
Et puis venir critiquer un jeu sans l´avoir testé c´est fort avec des arguments totalement hors sujet avec un total non sens ( d´où tu sors ton 90 pourcent c´est quoi ta source ? ).
N´oubliez pas que Matrix est une licence octroyé à Sega donc évité la comparaison avec les navets sorti par une autre team de devs.

Obyto
Obyto
Niveau 6
08 avril 2005 à 13:36:07

" au lieu de frénétiquement comme aliéné acheter le jeu au jour de la sortie attend de voir les tests"

No comment

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 avril 2005 à 13:41:22

De toute façon, et tout le monde sera dacord avec moi, un jeu, il plait, ou il plait pas selon les gout voilà :ok:

gadus
gadus
Niveau 4
08 avril 2005 à 16:33:39

Jaiden a visiblement rien compris...
Tu sais Jaiden les personnes qui aime pas le film y´a deux raison:
-Soit ils n´aiment pas l´univers et ca c´est en rien critiquable.
-Soit ils n´ont rien compris au film.

Comme tu parle du film toi, tu a visiblement absolument rien compris au film.
Je suis navré pour toi que tout les film ne ressemble pas tous au aventure de Polux.
Et oui Matrix est un film censé faire réfléchir, et oui ce n´est pas donné a tout le monde.

Tu va dire que je te prend de haut, mais comment ne pas voilloir prendre une personne de haut alors qu´elle viens critiqué un jeu qu´elle n´as meme pas essayé avec un tas de connerie et de pourcentage bidon.
Y´a des personnes pour faire des statistiques serieuse, si ca t´interesse je te conseil d´aller t´instruire chez eux.
Je te prend donc tout simplement de haut car je ne suis pas capable de raconté autant de merde.
Félicitations,
tu voulai passé pour un mec qu´a ses propres idées a lui, et tu ne fais que répété ce que l´opinion se fais des jeux qui sont tiré de film.
Un pote a toi que tu admire a du dire un truc dans le meme style alors tu le répette et t´essaye de te la raconté sur un forum.

Citation: " en plus
tout le monde s en fou de matrix maintenant"
Voila un petit exemple qui nous montre a tous que tu est un joli mouton...

Tout le monde s´en fou donc monsieur s´en fou, j´éspère qu´a l´endroit ou tu vis y´a pas trop de fan de Lorie... Mon pauvre garcon...

Citation: " Moi je préfére aller jouer sur Guildwars et gratuit!"

Si tu crois que c´est parce que tu ne va pas payé tout les mois que c´est gratuit tu est bien naïf, et tu va t´en rendre compte assez vite.

Enfin tu t´en prend a sega, qui a effectivement raté pas mal de choses au niveau du arché des consoles de jeux, mais qui nous a toujours offert des jeux de qualité. Ca reste dans ton habitude d´écouté la majorité pour en ressortir les meme connerie.

Sur ce je te laisse, Jaiden l´imbécile mouton incapable de réfléchir et d´avoir ses propres idée. Aller gros bisous!

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
08 avril 2005 à 16:43:39

Jolie discours :oui:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
09 avril 2005 à 02:40:58

. ..dommage que Jaiden soit partie... :oui:

lebref
lebref
Niveau 9
09 avril 2005 à 06:55:09

En tout cas, il y en a des gens pour défendre Matrix!

• Et c´est tant mieu...*
La vidéo du moment