CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

un jeu bidon pour fan de télé/ciné

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
09 avril 2005 à 19:22:19

Une chose est clair, sure et certaine . .... VIVE MATRIX ! !!!! :ok: :oui: :oui: :oui:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
09 avril 2005 à 19:47:45

OUAAAAAAAAAAAAAAAIS:-D:-D:-D:-D:-D:-D :-d

jaiden
jaiden
Niveau 40
21 avril 2005 à 17:58:25

salut,
voila le resultat 10/20 le test et c nulle dans tout les tests de la terre...
qui avait raison cette fois ci ?

Obyto
Obyto
Niveau 6
21 avril 2005 à 19:36:04

Oui tu avais raison je le reconnais petit mouton même pas capabable d´avoir ses propres opinions ( tu connais ce mot Jaiden ? , qui a besoins d´autres personnes pour lui dire ce qui est bien ou pas bien ( WOW bien, Matrix pas bien, Bierre bien mais avec modération).

Alors ça te fait quoi d´avoir raison petit mouton ? En fait raison pourquoi que Guild Wars est gratuit tu crois toujours à ça ? Que l´on peut sortir des statistiques au piff au maitre tu crois que c´est comme ça l´INSEE travail ?
Ah oui tu as raison pour le test de JV.com petit mouton mais et pour le test de GameSpot 7.3/10 tu en pense quoi ?

Tu sais pensée au moins ou tu as besoins que d´autres pensent pour toi. Tu connais la notion d´esprit critique ? dure pour un simple d´esprit.

Aller tu as raison va sur WOW JV.com lui avait mis 18/20 va rejoindre WOW fait toi un petit paladin. Ou attend que Guild Wars qui sort avec un peu de chance JV.com lui mettra une bonne note.

Aller bonne chance à toi Jaiden paix à ton esprit qui ne te sert visiblement à rien.

riddickule
riddickule
Niveau 4
21 avril 2005 à 20:22:57

bravo Obyto ! :ok:
:snif2: jaiden y se X tro 1Tlijean ! !!
alors jaiden ! :gne: ?

8_duKe_8
8_duKe_8
Niveau 5
21 avril 2005 à 20:39:56

Ca CASSE ! !!!!!!! /
/
/
/
/
/
/
/
/
I_

Obyto
Obyto
Niveau 6
22 avril 2005 à 19:46:43

Brice de Nice :cool: " tu prend un verre, tu le lache et tu le casse"

riddickule
riddickule
Niveau 4
24 avril 2005 à 20:37:11

OUhaaa ! !! :gni: cassssééééé !
dommage ke le smiley :Cassé: n´existe pas.

_eternity
_eternity
Niveau 7
25 avril 2005 à 17:35:22

ça devient lourd ces histoires de cassage et de " tel ou tel est mieux" blabla.

foutez nous la paix, laissez nous jouer aux jeux que nous voulons. laissez les gens se faire une opinion.

3t3l2N1tY / / output

Obyto
Obyto
Niveau 6
25 avril 2005 à 20:16:49

Je suis d´accord avec toi eternity ici c´est le forum de matrix il devrait en toute logique regrouper des conseils, astuces sur le jeu. Mais la logique n´est pas de ce monde.

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2005 à 21:02:13

Tout a fait dacord :oui:

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:21:43

Oui faut être un mouton pour suivre les notes sans aucun esprit critique , surtout pour les mmorpg ou les intérêt sont souvent multiple et donc il est difficile de noter en 1 moi de test :x
J´étais venu justement pour demander des avis mais ce topic dit tout , je jou a WoW et c´est aussi un excellent mmorpg ( malheureusement loin d´être parfait mais c´est le meilleur dans son style) , l´avantage des mmo comme matrix online c´est qu´il commence a en avoir pour tout les gouts , ceux qui n´aime pas l´heroic fantasy peuvent s´adonner a se type de jeu dans un univers qui leur correspond le mieux ( city of heroes comme autre exemple même si ces mmorpg reste assez rare)
Bref bientot il y en aura pour tout les goûts en matière de mmorpg ^^

Ensuite oui il a du rien comprendre a Matrix , p-e trop compliqué pour lui . ..
Maintenant le coté marketing c´est vrai mais c´est pareil pour tout , et on peut rien y faire , quand une licence est juteuse elle est souvent mal exploité mais c´est pas une raison de juger sans avoir tester . .. y´a des licences qui sont parfois bien exploité ( spider man 2 plutot sympa meme si pas ultime , dbz budokai excellent jeu , riddick , etc)

Fafafi
Fafafi
Niveau 8
25 avril 2005 à 21:32:23

Il dit kil joue au jeu de strategie ( mon dieu) mai en a tu deja fini un ? ce ki metonerai for mes bon. Ensuite je peu comprendre ke tu n´aime pa Matrix d´accord c ton choix. Pour les 90% jaimerai bien savoir ou tu a trouver ca ? Car kome il é di Riddick est un jeu superbe ( et oui c un film), Batman beggins et en train de prendre la mm direction, ensuite il y a les spiderman certe c pa genial mai vu ke tu aime bien les notes pour le 2 c´etai 14 et le 1 c t 16 alor bon sur 4 jeu il y en a seulement 1 ki a une mauvaise note c Constantine. Alor 90% c fau. donc avan d´ouvrir sa geule on fai des recherches. Kan au test de JV.com sur Matrix si tu regarde les screen le premier Super Panda est nivo . ... 3 ( laissé moi rire) et le pire c kil y en a une ac lakel on voi un nivo 22, d´accord c bien mai regardons de plus pres :
-Self defense ( LOL alor kil y a Aikido, Kung fu et Karaté)
-Il est face a un nivo . .... 2 ( facile)
-Pas de Super jump alor ke cela ser bien
Alor je sui désolé mai faire un Test ac un nivo 2 c plus un test c une plaisanterie ! !!

Sur ce je te laisse ac ton ignardise

mediatorus
mediatorus
Niveau 10
25 avril 2005 à 22:19:22

Alors là tu exprime ma pensé je me demande bien l´âge de super panda et comment il a fait pour se retrouvé dans l´équipe de JV.com :lol: :rire:

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
25 avril 2005 à 22:57:46

Vraiment SuperPanda, Niveau 3 je n´en reviens toujours pas :honte:

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
26 avril 2005 à 00:33:38

M´enfin il me semble si c´est bien le même que je " connais" c´est une personne qui jou depuis longtemps au mmorpg donc il juge par rapport aux mmo qu´il a déja joué , quelqu´un qui aurait jouer aux meilleurs mmo dans leur genre ca ne m´étonne pas qu´il soit aussi critiquement sévère envers un jeu possédant une si grosse license , biensur difficile de tester un mmorpg car on va pas forcement y passer des mois pour reveler chaque point fort du jeu etc...
Si c´est bien le panda que je pense je comprends la note qu´il a mit par rapport a son expérience dans les mmo et donc les comparaisons inévitable qui s´impose dans le jugement de la note . ..

Plus on jou a des mmo plus on devient exigeant mais qqun qui n´aurait jamais joué a un mmorpg ne serait pas aussi trés objectif^^;

Bref il faut respecter la note qu´il a mit je pense et se dire qu´il ne faut jamais compter totalement sur les notes qu´on leur donne ( exemple true crime qui a été plutot descendu , personellement je me suis bien amusé malgré tout)
Les gouts et les couleurs...

Vinneo
Vinneo
Niveau 6
26 avril 2005 à 02:19:55

Ben...J´ai jouer a City Of Heroes et je m´amuses beaucoup plus a Matrix Online !

Je lui donne sa chance a ce MMORPG !

Puradys
Puradys
Niveau 7
26 avril 2005 à 11:30:08

Pour ma part, je trouve que beaucoup de poste au sujet de c ejeux a laquel je ne me prononce pas pour la simple raison, je n´ai pas pu joer a la beta et je ne me le suis pas acheter, j´ai joué a la beta de WoW et j´y joue maintenant.

Ce que je tiens à vous dire, c´est vraiment d´arrêter de vous envoyé des " vannes" et arreter de dire: " si t´es pas content fait comme tout le monde va jouer a WoW, va jouer a ci et là et bla bla bla....bref.

Oui, je joue a WoW et je ne dénigre aucunement le jeux Matrix Online, je n´ai pa jouer, je n´ai pas tester donc je ne peux dire aucunement mon avis sur le sujet, que vous jouer a l´un ou à l´autre, au lieu de vous insulter à tout va, pourquoi ne pas parler des 2 jeux les plus et les moins ce qui vous attirent dans l´un et pas l´autre, vous eclaircirer bon nombre de joueurs qui ne savent quoi prendre, c´est en discutant et partagant c´est loisirs que l´on fait avancer les choses.

Quelques soit votre jeux, amusez-vous bien, c´est le principale.

Cordialement

Mc_Dark-Virus
Mc_Dark-Virus
Niveau 7
26 avril 2005 à 13:38:06

deja dout vous juger un jeu que vous n´avez meme pas essayer vous meme ? sa n´a aucune senser moi je connais pas WoW et franchement j´ai pas envie de le connaitre je prefert reste sur matrix bien oui je suis fan chaque personne et libre de pense comme il le veus mais dire a un fan de WoW de faire le test de Matrix online c´est un peu abuser quand il aurais demander a un Fan de matrix la note s´approcherais des 16/20 et non 10/20 sa devai etre une corvée pour lui mais bon allon pourrire sa boite mail :lol: sa le calmeras de bacler son travail !

Kiros_Seagill
Kiros_Seagill
Niveau 8
26 avril 2005 à 14:09:34

Euh j´ai pas dit que panda jouait a WoW ( je suis meme pas sur que cest le panda que je pense mais a ce que j´ai vu c´est toujours lui qui test les mmorpg sur jeuxvideo donc...)
J´ai juste dit qu´il jou depuis longtemps aux mmorpg maintenant je sais pas si il jou sur WoW ^^

Puis pourquoi comparer ce qui est pas comparable , WoW est un excellent mmorpg heroic fantasy , Matrix online est un mmorpg qui sort un peu du lot car pour le moment y a pas masse de mmorpg qui sort du style heroic fantasy même si ca commence a venir , maintenant pour les aspect technique je respecte la note qu´il a mit vu qu´il doit connaitre les possibilité techniques des mmorpg en générale , maintenant c´est toujours la meme chose , un jeu avec une note parfois basse certain le trouveront pourri d´autre aimeront ( oui les gouts et les couleurs ne se discute pas) et inversement ( exemple driver3 , farcry que je trouve pourri:x)

De + si t´es fan de matrix ca change aussi la donne ( comme y a des fans de warcraft pour WoW)

Moi je suis fan de Matrix , et pas forcement fan de Warcraft mais bon je jou a WoW et je trouve ca excellent même si peu novateur , contrairement a des mmo comme matrix online qui innove par l´ambiance et l´environnement même si on peut le trouver décevant quand on voit la licence qu´il y a derriere ( j´ai pas tester donc je peut pas juger)

Maintenant les notes sont basé sur des critères techniques ( graphisme etc) pas sur les critères " je suis fan de matrix ou j´adore le jeu personellement"
donc je vois pas le problème

La vidéo du moment