Vous êtes sérieux regarder sur quel topique vous postez ! " un jeu bidon pour fan de télé/ciné" sur un forum dédié à Matrix comment vous voulez pas insulter le créateur du topique ? Je vais sur le forum de WOW et je poste " WOW pour une bande de gamins post puberté" vous croyez que les fans vont venir et discuter calmement ?
Le problème c´est que des gens viennent avec des idées arrêté.
Personnellement je suis " un voyageur des MMORG" je reste très peu sur un jeu. Et j´ai un long passé en MMORG depuis le 4eme prophétie et bientôt Guild Wars. Donc je suis pas un fan spécial de Matrix.
Mais quand j´ai vu le teste de Panda ( je parle même pas de la note, j´ai jamais poser un jugement sur une note car elle reste toujours du piff au maître c´est un peu comme un prof de philo qui corrige une thèse ça reste abstrait) ce qui ma choqué c´est le contenue du teste. Au fond de moi je me suis posé cette question " avons nous joué au même jeu moi et Panda ? ". C´est pour cela que j´ai pris position envers ce jeu car il mérite pas ça. Et certains joueurs qui aiment ce style vont passer à coté d´un super jeu à cause d´un teste stupide.
J´ai un conseil à vous donner lisez tout les testes du jeu avant de le condamner. Maintenant je dis pas que ce jeu est une révolution. Je le trouve au dessus de City of heroes mais incomparable avec WOW car c´est pas le même style pas la même approche de jeu. Et puis ce jeu est super sur un point " les events" faut assister pour comprendre c´est extraordinaire le travail accomplis par l´équipe d´animation à ce niveau c´est le meilleur MMORG de tout les temps.
Mais si j´arrête ce jeu c´est pour une raison que je cherche un jeu qui demande de faire fonctionner sa tête et là je pense que Guild Wars est ce que j´attend depuis très longtemps. Parce que en ce moment aucun MMORG ne me convient même si Matrix et Ryzom ont des éléments que j´attend d´un jeu.
En tout cas si vous êtes à la recherche d´un MMORG qui vous retiendra n´écouter pas les X est meilleur Y a eu 18/20 donc venez Z est le plus beau. Faites vous une idée par plusieurs source d´information. Et laisser Jaiden et compagnie faire comparaison au piff au maître.