Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . ..ganon en personne !
Mario : T ki toi ?
Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !
Yoshi :
Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?
Yoshi : euh....
Mario : Bon ok
Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !
Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t
!
Mario : C´est ce qu´on verra !
Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !
Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !
Mario : KAMEAMEHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^
Ganon ( au loin) : je reviendrai ! !!!!!!!!
Mario : put1 il était chô à battre !
yoshi :
Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?
un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !
mario : koi ? ???
M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !
Mario : c cool, enfin des vacances !
Yoshi :
il en reste 7 des bouts !
Mario : TG Yoshi
C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien nul(vu que c moi qu´il est écrite
) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre