CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:02:47

moi ? :sarcastic:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:04:56

si tu veu, je l´écrit mtn, mai elle sera pa très bonne :-(

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:16:51

fait de ton mieux :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:19:33

je ne serai pas trop dur :lol:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:23:43

Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . ..ganon en personne !

Mario : T ki toi ? :question:

Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !

Yoshi : :gne:

Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?

Yoshi : euh.... :sleep:

Mario : Bon ok :ok:

Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !

Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t :mort: ! :rire:

Mario : C´est ce qu´on verra !

Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !

Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !

Mario : KAMEAMEHA ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^

Ganon ( au loin) : je reviendrai ! !!!!!!!!

Mario : put1 il était chô à battre !

yoshi : :sleep:

Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?

un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !

mario : koi ? ???

M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !

Mario : c cool, enfin des vacances !

Yoshi : :monoeil: il en reste 7 des bouts !

Mario : TG Yoshi :nonnon:

C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien nul(vu que c moi qu´il est écrite :nah: ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:24:07

Voilà :-) content ? :content:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:25:21

Bon je sais que c nul ! :-(

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
14 septembre 2004 à 23:28:00

Bon je vai me coucher :sleep:

A+ steel :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:46:38

merci mais cette foix ci jai adorer :oui: c vrai @+

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:49:26

2 piece du triforce légendaire on été récuperer

quariveratil a nos héros c ce que vous saurez . ...

des que nithorc sera la :honte: . ..

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:51:04

@+ bfg

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
14 septembre 2004 à 23:54:43

400 trop cool :-)

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 11:58:38

Merci steel :ok:

nightorc
nightorc
Niveau 21
15 septembre 2004 à 19:49:31

nightorc est carement demotive par tout pour l´instant, veuillez laisser un message apres le bip évrit............. bip...........

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 20:58:55

Put1 fait pa ton bfg ^^ :-p

nightorc
nightorc
Niveau 21
15 septembre 2004 à 21:07:13

oh non ne me compare pas à toi o grand roi du forum mario golf toadstoal tour......... :ouch2:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 21:09:03

Oui je sais que je sui le plu cool, beau, fort, intelligent, etc... :fier:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
15 septembre 2004 à 21:45:32

ok mais beau chus pas sur :lol:

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
15 septembre 2004 à 22:00:20

:lol: :nah: t´a pa vu ma tête alors TG :nonnon:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
16 septembre 2004 à 01:34:13

et je prient le ciel chaque soir pour pas que se jour arrive :lol: mes sérieux sa serait bien que je puise voir ta tronche :lol:

La vidéo du moment