chapitre 1
la mission
Il étais une fois,au royaume des champignon un homme moustachu se nommant Mario.un jour qu´il réparais la tuyautrie au chateau de la princese Peach.et voila que apres plusieure minute de débouchage,Toad arriva avec un message.Mario se mit a le lire attentivement.le message etait envoyer par la princese Zelda.
Chere mario,malgré quelque différent entre nos deux royaume,je doit te prévenir.L´infame Ganon a vollé les 9 morcaux du triforce puis il progete de les garder pour que le monde se déteriore car comme tu le sais il y a un morceau pour chaque royaume deja le soleil ne vien plus a Hyrule et ses la nuit tout le temps et les squellete térorise la population. Link est deja partie a la recherche des triforce.Au cas ou Link faillerais a la tache je te demande d´aller chercher tous les triforce des 9 neuf royaume de NITENDO merci d´avance.
ta toute dévouer ZELDA.
apres avoire lu la letre mario parti sur le dos de Yoshit a la conquete des triforce en commensant par son royaume,selui des champignon.
Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...
Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?
Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...
Mario : Moi non plus .
Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.
Mario : oki .
Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....
Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . . . ganon en personne !
Mario : T ki toi ?
Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !
Yoshi :
Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?
Yoshi : euh....
Mario : Bon ok
Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !
Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t !
Mario : C´est ce qu´on verra !
Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !
Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !
Mario : KAMEAMEHA ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^
Ganon ( au loin) : je reviendrai ! ! ! !!!!!!
Mario : put1 il était chô à battre !
yoshi :
Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?
un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !
mario : koi ? ? ? ?
M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !
Mario : c cool, enfin des vacances !
Yoshi : il en reste 7 des bouts !
Mario : TG Yoshi
C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien BON(vu que c moi qu´il est écrite ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre
voila tt le
est content