CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

LA NOUVELLE AVENTURE DE MARIO !!!!!!!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
20 septembre 2004 à 03:54:53

bon a demain dabors :-)

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
20 septembre 2004 à 03:59:12

chapitre 1

la mission

Il étais une fois,au royaume des champignon un homme moustachu se nommant Mario.un jour qu´il réparais la tuyautrie au chateau de la princese Peach.et voila que apres plusieure minute de débouchage,Toad arriva avec un message.Mario se mit a le lire attentivement.le message etait envoyer par la princese Zelda.

Chere mario,malgré quelque différent entre nos deux royaume,je doit te prévenir.L´infame Ganon a vollé les 9 morcaux du triforce puis il progete de les garder pour que le monde se déteriore car comme tu le sais il y a un morceau pour chaque royaume deja le soleil ne vien plus a Hyrule et ses la nuit tout le temps et les squellete térorise la population. Link est deja partie a la recherche des triforce.Au cas ou Link faillerais a la tache je te demande d´aller chercher tous les triforce des 9 neuf royaume de NITENDO merci d´avance.

ta toute dévouer ZELDA.

apres avoire lu la letre mario parti sur le dos de Yoshit a la conquete des triforce en commensant par son royaume,selui des champignon.

Mario et Yoshi partirent à la recherche d´Hyrule pour trouver la seconde partie de la triforce.Mais en chemin ils se perdirent... N´ayant pa de carte, ils décidèrent d´y aller franco.On retrouve donc nos deux compères sur un bateau en direction d´une ile...

Mario : Tu es sur que c par là Hyrule ?

Yoshi : Je ne sais pas, j´y suis jamais y´allé...

Mario : Moi non plus .

Yoshi : Bah ! On a qu´a se reposer sur l´ile qu´il est juste devant nous ! Ca nous fera des vacances.

Mario : oki .

Arrivés sur l´ile, Mario & Yoshi découvrirent que cette fameuse ile n´était qu´en fait que la très réputée ile des yoshis, réputée pour son thalasso thérapie, qui a des vertus très.... oups je m´égare . Donc après avoir tapé la discu un bon 1/4 d´heure(les yoshis étant très bavard... ) , mario et le dinausore vert entame le chemin vers l´hotel(4 étoiles ) quand soudain une chose semblable à une météorite s´écrasa sur l´ile, précisement sur le volcan ! Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir.....

Puis quelque chose sortit de la " comète" ! Mario & Yoshi fu désagreablement surpris de voir..... . . . ganon en personne !

Mario : T ki toi ?

Ganon : je sui le gran ganon, le meilleur perso de ssbm, je part à la recherche des morceaux de Triforce !

Yoshi :

Mario : ( avec un air " courageux") je vai t´en empècher ! Yoshi tu m´aides ?

Yoshi : euh....

Mario : Bon ok

Mario et Ganon donc entame leur combat, les 2 combattants sont équilibrés, mai c Ganon qui prend l´avantage au bout d´un smash gauche surpuissant !

Ganon : Plus qu´un dernier coup, et t !

Mario : C´est ce qu´on verra !

Et de là, mario et ganon entama un A+Haut surpuissant ! Et c notre plombier fétiche qui se démarque du lot en étant plu rapide que ganon !

Ganon : non, je ne peux.... pa... perdre !

Mario : KAMEAMEHA ! ! ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Et une gigantesque boule de feu emporta ganon vers d´autres cieux ^^

Ganon ( au loin) : je reviendrai ! ! ! !!!!!!

Mario : put1 il était chô à battre !

yoshi :

Mario : mai au fait, where is the bout of the triforce ?

un des yoshis qui vi sur l´ile : euh je coir avoir vu un bout de métal jaune qui est sorti de la météorite !

mario : koi ? ? ? ?

M & Y trouva donc ce fameux morceaux de triforce qui leur manquait à leur colection !

Mario : c cool, enfin des vacances !

Yoshi : il en reste 7 des bouts !

Mario : TG Yoshi :honte:

C sur cette belle phrase que termine ce chapitre ô combien BON(vu que c moi qu´il est écrite ) et je vou dis rendez vous au prochain chapitre

voila tt le :globe: est content

BFG9000
BFG9000
Niveau 10
20 septembre 2004 à 16:30:22

steel-dragon Posté le 20 septembre 2004 à 02:43:57
je donne 2 semaine a nihtorc pour donner le reste de la fic ( starfox) sans sela je la ferai parce que tout le monde est écourer dattendre apres lui dsl

Alors comme ça ttlm est éceuré :doute: non je ne crois pa :nonnon: vu que personne l´a lis vu qu´il y a trop de mess et quelle est mauvaise ! :-( et de toutes façons la fic du forum sera tjs celle de bibi mario :ok:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
20 septembre 2004 à 22:08:24

tu veux plus la faire c ok mais vien pas dire quel est mauvaise. demain jécrirai celle de starfox et elle sera fameuse :-)

pis celle de bibi mario persone ne peut la lire non plus y a personne sur le topic :nonnon:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:24:09

salut nik sa va?

jespere que t la :):).....

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:29:02

:salut: tout le :globe: vous aller bien?

moi :oui:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:31:42

salut yaya ecque t la? :question:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:45:42

y a tu qq1 sur se forum.... :snif2:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:48:26

y a du monde a mess :lol:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:50:00

bonjour bienvenue chez walt-mart :lol:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:51:21

:lol: merci madame

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:54:14

hey tas le devoir de math :question: dans le livre

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:54:47

ta tu fini le devoir de math :question:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 00:57:39

nop jtrouve pus les feuilles :snif2:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:58:21

jai appelé yaciné pis i peu pas venir . ..dommage

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 00:59:24

on est dans la mer** :snif2:

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 01:00:03

bon ben je reviens men va souper

sauvont les girafes!!!!!!!!

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:01:18

ok mais bouffe vite :lol:

lichon des googoones :-p

1gars
1gars
Niveau 3
21 septembre 2004 à 01:02:10

a talheure:dehord:

steel-dragon
steel-dragon
Niveau 9
21 septembre 2004 à 01:10:44

dépeche toi :svp:

La vidéo du moment