oublie pas mitaine a super fait dans sa litiere @+
BFG9000
Niveau 10
17 septembre 2004 à 07:57:48
Dis franchement, tu nous prend pour des c** steel ?
Est ce qu´il y a marqué topic blabla ? non ! tu parles içi juste pour que ton topic ait plus de mess ! Et ça je trouve ça tolammen stupide !
Donc arrête ou tu verras ce que tu verras !
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 00:01:06
erg! erg! non dsl mais je vous prend pas pour des con je parle avec un pote et y a perssone qui vien sur ce topis car TOI e NIHTORC vous ne faite pas votre pare pour continuer la fic et comme je veux pas que tout le monde oublie mon topic et quil disparaise parsque VOUS continuer la fic car moi je me suis forcé pour faire la miene et toi tu la fait a la vas-vite donc yacine maide a le uper car sans cela tout le monde oublierais la fic et si se ne serait pas de la fic et de celui des vote je viendrais jamais ici . comme NORMALEMENT vous ete des type sypas et bien jaime ca et je vien tout les jour parce que je mamuse ici donc je vous prend pas pour des con et plutot je vous touve sympas
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:04:50
chus la
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:07:42
bah!!! ter la ? ??
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:09:33
moi aussi chu la
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:10:16
les pacman mange le monde
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:11:52
dsl je chatch po
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:15:36
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:16:29
pi ta tu d vote de plus sur le machin le plus cool
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:18:49
pk
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:20:30
va voter pour le plus cool et pour koopa et pendant ce temp je vais faire . ....quelque chose je revin dans 5 min
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:21:03
ché po , javais envie de taper sur mon clavier
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:30:27
bon je rince la vaissele ( 5 min) et jarive
steel-dragon
Niveau 9
18 septembre 2004 à 03:35:57
c beau jai fini mon esclavage
kid_99
Niveau 10
18 septembre 2004 à 03:36:11
hahahahaha o et va voir dans ton topic du modéro ou tu veux savoir c ki g répondue a ta kestion