" En effet. Presque tout les armes dans les JV ne sont pas fidèles à la réalité en terme de recul, bruit, puissance et ballistique."
Dommage.
" Tout le monde n´est pas aussi passioné que nous sur le sujet."
C´est vrai qu´on est assez calés dans ce domaine
" Non, je ne crois pas. C´est une arme très rare et il y a donc très peu de chances qu´il y ait une version airsoft. En général, seul les armes très connus genre M4, MP5, G36, AK-47, Minimi, etc sont produites pour l´airsoft."
Dommage. Je créerai bien ma marue d´airsoft d´armes russes. Faut voir si ça marcherait
" Je t´accompagne."
Le contraire m´aurait surprit
" Une visite aux usines HK et FN seraient bien sympas aussi."
J´ai déjà lu un reportage sur les usines H&. Impossible de s´incruster 
Mais la FN, y´a peut être moyen de visiter, non? On peut se faire passer pour des clients
" Une arme équippé d´un silencieux n´est jamais totalement silencieuse. Un silencieux ( ou modérateur de son plutôt) ne fait que réduire le bruit lors du tir, c´est tout."
Pourtant dans R6 et Ghost Recon quand on tire avec une arme à silencieux on entend juste " tic". Je croyais que c´était comme ça dans la réalité.
" Il ne faut pas croire qu´un silencieux rend une arme totalement inaudible."
J´en prend note
" Celle-ci non, on dirait."
Quelle poisse. Quand elle ne sra plus en ligne il n´y aura plus moyen de la regarder
Alors je la regarde encore et encore pour en graver chaque instant dans ma mémoire: rire: Et admirer mon SR-2