CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Find Your Next Game
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Pas assez de nouvelles armes!

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:08:28

Le NRS-2 en action:
http://battlefield1942.filefront.com/screenshots/21/news2/14375_11.jpg

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
20 décembre 2004 à 17:11:36

Mais que vaut cette arme?

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:51:09

:salut:

" Visiblement il y´a l´air d´avoir énormément d´informations. Mais tout est en russe... Quelle poisse! Ceci dit le russe est une très belle langue je trouve. Et toi?"

Apparament, ils sont en train de faire une version du site en anglais. :ok:

Concernant le russe, ça ne me dérange pas comme langue mais je trouve qu´il y a plus joli ( comme le français par exemple :cool: ) .

Tant qu´on parle de russe, je suis déja allé une fois en Russie. :)

J´ai passé 4-5 jours à Saint-Pétersbourg en Juillet 2003 avec mon père pendant les vancances. J´en ai gardé une assez bonne impression. Superbe ville et les gens sont assez sympatiques ( quoique un peu rude parfois :rire2: ) . J´avais notamment visiter un musée sur l´armée avec tout le matériel soviétique que l´on peut imaginer. De la 2ème GM jusqu´aux années 80. Assez impressionant... :ouch:

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 00:59:07

" En revanche il est très présent sur le marché civil américain."

En effet. :ok:

Le SKS est dépassé comme arme de guerre mais pour un tireur civil, c´est toujours une bonne affaire. :-)

" http://en.wikipedia.org/wiki/Tavor_TAR-21 "

:merci:

" Des images de la 21E de Heckler&

http://myhome.naver.com/circle84/hk/HK21E.htm

Tu penses quoi de cette arme?"

Re- :merci:

J´aime bien la HK21E. Elle est en partie basée sur le G3 donc ça ne peut pas être mauvais. :ok:

" Le NRS-2 en action:
http://battlefield1942.fi[...]/news2/14375_11.jpg"

Merci. Je rêve où le gars tient le couteau à l´envers. Il va se l´envoyer dans la gueule si il continue... :rire:

" Mais que vaut cette arme?"

Aucune idée. :question:

Il y a très peu d´informations à son sujet.

A +

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 11:59:32

" Apparament, ils sont en train de faire une version du site en anglais"

Ca fait un bail qu´ils sont occupés à la faire.

" Concernant le russe, ça ne me dérange pas comme langue mais je trouve qu´il y a plus joli"

La plupart des gens que je connais disent que c´est une langue barbare... les cons!

" Tant qu´on parle de russe, je suis déja allé une fois en Russie.

J´ai passé 4-5 jours à Saint-Pétersbourg en Juillet 2003 avec mon père pendant les vancances. J´en ai gardé une assez bonne impression. Superbe ville et les gens sont assez sympatiques ( quoique un peu rude parfois) . J´avais notamment visiter un musée sur l´armée avec tout le matériel soviétique que l´on peut imaginer. De la 2ème GM jusqu´aux années 80. Assez impressionant..."

Quelle chance :ouch: J´aimerais bien y aller mais ça ne branche pas mes parents.

" Aucune idée.
Il y a très peu d´informations à son sujet."

Je suis déjà arrivé à trouver quelques infos dessus. Visiblement à très courte portée c´est assez méchant... Je continue à chercher.

Bryan-Fury Bryan-Fury
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 12:04:27

Infos en anglais sur le NRS-2:

Izhmash ÍÐÑ-2 ( NRS Scout Knife)

Another specialty weapon first seen in 1991 by Western Sources, it is designed to be a normal blade but in the base of the handle is a one shot pistol device.

The weapon uses the silent 7.63x63mm round which allows for a quiet discharge of the round. It works because the cartridge itself is specially designed, the bullet rests on a piston inside the brass. When the weapon is discharged the piston drives the bullet forward down the barrel, the piston drives the bullet forward and the gases with it.

As such the bullet is catapulted forward, although the velocity of the cartridge is not great it is sufficient for close ranges.

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:08:26

Infos sur le SR-2. Et en anglais!
http://www.securityarms.com/20010315/galleryfiles/2200/2214.htm

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:13:34

Une vidéo montrant des armes russes en actions. Dont le SR-2!! On commence à en trouver des informations dessus.
http://www.vesti.ru/rvideo.html?vid=33175

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
21 décembre 2004 à 20:22:38

Pas mal non :ok: :) :oui: :ouch: :hap:

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
21 décembre 2004 à 21:16:16

" La plupart des gens que je connais disent que c´est une langue barbare... les cons!"

:lol:

" Quelle chance J´aimerais bien y aller mais ça ne branche pas mes parents."

Je n´étais pas très enthousiaste d´y aller aussi au départ. J´avais en tête l´idée que c´était un pays pauvre plein de misère mais ce n´était pas le cas. C´était assez développé et ça ne ma pas donner l´image d´un pays miséreux. :-)

" Infos en anglais sur le NRS-2"

:merci:

" Une vidéo montrant des armes russes en actions. Dont le SR-2!! On commence à en trouver des informations dessus."

Excellent. :ok:

On voit aussi un Vintorez VSS. :content:

Le recul du SR-2 a l´air assez élevé... :ouch:

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 02:26:13

Tu connais le fusil de précision allemand AMP DSR-1 ? Il est utilisé par le GSG9 et une des unités SEK ( SWAT régionaux allemands).

http://www.ipa-nuernberg.de/bilder/sek01.jpg
http://world.guns.ru/sniper/dsr-1_box.jpg
http://matrix.dumpshock.com/raygun/firearms/sniper/img/dsr1_2.jpg

Excellente arme. C´est certainement l´un des meilleurs choix pour les unités anti-terroristes.

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:15:25

" J´avais en tête l´idée que c´était un pays pauvre plein de misère mais ce n´était pas le cas. C´était assez développé et ça ne ma pas donner l´image d´un pays miséreux."

Ca dépend vraiment où tu vas... Saint-Petersbourg la ville est assez riche et bien développée c´est vrai mais en revanche certains coins de Moscou sont tristes à voirs. De plus il y règne une certaine insécurité.

" On voit aussi un Vintorez VSS."

Exact.

" Le recul du SR-2 a l´air assez élevé..."

Ca m´a frappé également. Mais il faut aussi garder à l´esprit que le tireur tirait à une main, avec la main tendue. Mais c´est vrai que c´est assez surprenant et inatendu. Les balles Gyurza sont il est vrai assez puissantes... ceci expliquant peut être cela.

" Tu connais le fusil de précision allemand AMP DSR-1 ? Il est utilisé par le GSG9 et une des unités SEK"

Je l´avais déjà vu en photo mais sans savoir ce que c´était. Il a l´air excellent. Qu´elle entreprise le construit?

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:23:37

" Le recul du SR-2 a l´air assez élevé..."

Pour en revenir au recul du SR-2 j´ai remarqué que dans le jeu il n´en avais pratiquement pas :question: De plus le bruit est très mal imité.

Au fait est ce qu´on saurait trouver un SR-2 en airsoft? Sinon je vais aussi le dessiner en grandeur nature.

Le reportage vidéo est excellent :ok: Dommage qu´il n´y aie pas de sous-titre. Mais le journal parlé en russe c´est chouette :) J´adorerais pouvoir me pointer dans cette usine où ils développent leurs armes et toute les essayer à volonté.

J´ai aussi remarqué que le Vintorez est pas si silencieux que ça... Curieux...

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 11:25:24

Au fait, il y´a moyen de sauvegarder la vidéo?

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:41:44

" Ca dépend vraiment où tu vas... Saint-Petersbourg la ville est assez riche et bien développée c´est vrai mais en revanche certains coins de Moscou sont tristes à voirs. De plus il y règne une certaine insécurité."

C´est vrai. Je n´ai rien vu d´autres que la ville en fait...

" Ca m´a frappé également. Mais il faut aussi garder à l´esprit que le tireur tirait à une main, avec la main tendue. Mais c´est vrai que c´est assez surprenant et inatendu. Les balles Gyurza sont il est vrai assez puissantes... ceci expliquant peut être cela."

A un moment, il tient l´arme à deux mains et ça restait quand même assez méchant. En comparaison, j´ai déja vu une vidéo du P90 où le tireur tirait avec un P90 dans chaque main ( !), bras tendus, et le recul restait modéré. Je vais essayer de poster cette vidéo. :)

" Je l´avais déjà vu en photo mais sans savoir ce que c´était. Il a l´air excellent. Qu´elle entreprise le construit?"

Le DSR-1 est construit par l´entreprise AMP Technical Services. Une petite entreprise je crois...

Une autre photo:
http://world.guns.ru/sniper/dsr-1.jpg

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:44:59

La fameuse vidéo du P90. Excellent. :ok:

http://www.defensereview.com/modules.php?name=News&file=article&sid=471

Fait un clic droit sur " Right-Click Here" en bas du texte, puis " Enregistrer sous". :)

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 12:59:32

" Pour en revenir au recul du SR-2 j´ai remarqué que dans le jeu il n´en avais pratiquement pas De plus le bruit est très mal imité."

En effet. Presque tout les armes dans les JV ne sont pas fidèles à la réalité en terme de recul, bruit, puissance et ballistique. :-(

J´imagine que ça doit être un détail insignifiant pour les développeurs. Ils essaient juste que les armes ressemblent plus ou moins aux vraies. Après tout, j´imagine que 90% des gens qui jouent aux JV n´en ont rien à faire que le bruit ou le recul d´une arme ne soit pas totalement réaliste... :-)))

Tout le monde n´est pas aussi passioné que nous sur le sujet. :-)

" Au fait est ce qu´on saurait trouver un SR-2 en airsoft? Sinon je vais aussi le dessiner en grandeur nature."

Non, je ne crois pas. C´est une arme très rare et il y a donc très peu de chances qu´il y ait une version airsoft. En général, seul les armes très connus genre M4, MP5, G36, AK-47, Minimi, etc sont produites pour l´airsoft.

" J´adorerais pouvoir me pointer dans cette usine où ils développent leurs armes et toute les essayer à volonté."

Je t´accompagne. :rire2:

Une visite aux usines HK et FN seraient bien sympas aussi. :content:

" J´ai aussi remarqué que le Vintorez est pas si silencieux que ça... Curieux..."

Une arme équippé d´un silencieux n´est jamais totalement silencieuse. Un silencieux ( ou modérateur de son plutôt) ne fait que réduire le bruit lors du tir, c´est tout.

Il ne faut pas croire qu´un silencieux rend une arme totalement inaudible. :-)))

" Au fait, il y´a moyen de sauvegarder la vidéo?"

Celle-ci non, on dirait.

@+

MaxSFOD-D MaxSFOD-D
MP
Niveau 10
22 décembre 2004 à 13:03:13

Ton avis sur le SiG SG-552 Commando ? C´est un fusil d´assault compact du même genre que l´AKSU.

Superbe arme, très appréciée par les groupes d´intervention. Qualité suisse. :ok:

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 14:00:34

" En effet. Presque tout les armes dans les JV ne sont pas fidèles à la réalité en terme de recul, bruit, puissance et ballistique."

Dommage.

" Tout le monde n´est pas aussi passioné que nous sur le sujet."

C´est vrai qu´on est assez calés dans ce domaine :ok:

" Non, je ne crois pas. C´est une arme très rare et il y a donc très peu de chances qu´il y ait une version airsoft. En général, seul les armes très connus genre M4, MP5, G36, AK-47, Minimi, etc sont produites pour l´airsoft."

Dommage. Je créerai bien ma marue d´airsoft d´armes russes. Faut voir si ça marcherait :rire:

" Je t´accompagne."

Le contraire m´aurait surprit :rire2:

" Une visite aux usines HK et FN seraient bien sympas aussi."

J´ai déjà lu un reportage sur les usines H&. Impossible de s´incruster :rire:
Mais la FN, y´a peut être moyen de visiter, non? On peut se faire passer pour des clients :lol:

" Une arme équippé d´un silencieux n´est jamais totalement silencieuse. Un silencieux ( ou modérateur de son plutôt) ne fait que réduire le bruit lors du tir, c´est tout."

Pourtant dans R6 et Ghost Recon quand on tire avec une arme à silencieux on entend juste " tic". Je croyais que c´était comme ça dans la réalité.

" Il ne faut pas croire qu´un silencieux rend une arme totalement inaudible."

J´en prend note :)

" Celle-ci non, on dirait."

Quelle poisse. Quand elle ne sra plus en ligne il n´y aura plus moyen de la regarder :( Alors je la regarde encore et encore pour en graver chaque instant dans ma mémoire: rire: Et admirer mon SR-2 :coeur:

Nina-Williams Nina-Williams
MP
Niveau 8
22 décembre 2004 à 14:01:13

" Dommage. Je créerai bien ma marque d´airsoft d´armes russes. Faut voir si ça marcherait"

J´ai oublié le " q" de marque.

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425  ... 49»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment