CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pas assez de nouvelles armes!

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:51:54

Le lien foire. Essaie ça:

http://myweb.hinet.net/home7/hkjerry/Special_Weapon1025.wmv

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:52:58

" Regarde l´excellente vidéo que j´ai trouvé."

Excellent :ok:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2005 à 18:53:36

Merde... :(

Clic ici:

http://www.militaryphotos.net/forums/viewtopic.php?t=34993

Tu trouveras le lien. :)

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 janvier 2005 à 18:58:41

" Il y a aussi un MP5K dissimulé dans une malette spéciale avec laquelle on peut tirer en ne sortant pas l´arme."

J´en avait déjà vu des photos. C´est assez bien pensé et ça doit être efficace. Effet de surprise garantit :ouch:

" Le MP5SD est quand même très discret."

Oui. A quelques mètres il doit être totalement inaudible. Il faut dire que le silencieux est totalement intégré.
Le P-90 fait également peu de bruit pour une arme sans silencieux. Je l´imagianit plus bruyant.

" On y voit le PSG1,..."

:question:
Ca m´a plutôt l´air d´être un MSG-90 avec une crosse de PSG-1, non?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:05:29

Ton avis sur le MP-5K?

http://www.army.lt/guns/gallery/H26.jpg
http://www.airsoftgun.ru/articles/airsoft_weapon_review/mp5k/img01.jpg

Moi il m´a jamis inspiré confiance...

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:07:38

" J´en avait déjà vu des photos. C´est assez bien pensé et ça doit être efficace. Effet de surprise garantit"

J´en en avait aussi vu des photos, mais jamais de vidéo. C´est destiné surtout à la protection de VIP quand il s´agit de ne pas se faire remarquer...

" Oui. A quelques mètres il doit être totalement inaudible. Il faut dire que le silencieux est totalement intégré.
Le P-90 fait également peu de bruit pour une arme sans silencieux. Je l´imagianit plus bruyant."

Le recul du MP5SD et P90 avait l´air très " doux" aussi, même en automatique. :-)

" Ca m´a plutôt l´air d´être un MSG-90 avec une crosse de PSG-1, non?"

Pour moi, c´est un PSG1 avec un chargeur de 20 coups. Qu´est-ce qui te fait penser que c´est un MSG-90 ?

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
08 janvier 2005 à 19:10:32

" Ton avis sur le MP-5K?

http://www.army.lt/guns/gallery/H26.jpg
http://www.airsoftgun.ru/[...]view/mp5k/img01.jpg

Moi il m´a jamis inspiré confiance..."

Pourquoi ? Il est excellent. :ok:

Il est idéal quand a besoin d´une arme compacte avec une bonne puissance de feu. Et malgré qu´il soit plus court que le MP5 standard, il reste très précis et très controlable.

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:39:50

" J´en en avait aussi vu des photos, mais jamais de vidéo. C´est destiné surtout à la protection de VIP quand il s´agit de ne pas se faire remarquer..."

Ca peut aussi servir d´arme " offensive" pour les services spéciaux qui sont parfois amenés à effectuer des missions pas très orthodoxes.
Ou alors j´ai trop d´imagination...

" Le recul du MP5SD et P90 avait l´air très " doux" aussi, même en automatique."

Le MP-5SD c´est normal, des balles de 9mm subsoniques freinées par un silencieux ca ne peut pas générer beaucoup de recul.
Quand au P-90 j´avais entendut dire que son recul était très faible, même en automatique.

" Pour moi, c´est un PSG1 avec un chargeur de 20 coups. Qu´est-ce qui te fait penser que c´est un MSG-90?"

La forme du garde-main ressemble beaucoup à celui du G3. Or le MSG-90 est dérivé du G3.
Regarde les gardes mains:
MSG-90
http://hpbimg.i-e-a.de/10X42%20MSG%2090.JPG
PSG-1
http://newroman.itigo.jp/images/photo/psg-1.jpg

Mais bon, je me plante peut être.
Ceci dit le PSG-1/MSG-90 m´avait l´air peu bruyant lui aussi.
A+

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
08 janvier 2005 à 19:52:13

Au fait, t´as vu le reportage sur le Koursk, hier soir à la TV?
Sale affaire... :(

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:26:50

" Ca peut aussi servir d´arme " offensive" pour les services spéciaux qui sont parfois amenés à effectuer des missions pas très orthodoxes."

Sans doute, oui. :)

" La forme du garde-main ressemble beaucoup à celui du G3. Or le MSG-90 est dérivé du G3.

Mais bon, je me plante peut être."

Possible. Pour moi, c´est un PSG1 mais je me plante peut-être aussi. Va savoir... :)

" Ceci dit le PSG-1/MSG-90 m´avait l´air peu bruyant lui aussi."

Je me suis fait la même réflexion.

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
10 janvier 2005 à 00:31:51

" Au fait, t´as vu le reportage sur le Koursk, hier soir à la TV?
Sale affaire..."

Non. Mais mon père a vu un reportage sur " l´affaire" du Koursk sur Arte récemment et il me l´a raconté. Peut-être est-ce le même ?

D´après ce qu´il ma raconté, le Koursk aurait en fait été torpillé par un sous-marin américain qui était dans les parages pour observer les essais d´une nouvelle torpille russe. Poutine aurait alors étouffé l´affaire et fait croire à un accident pour éviter une guerre avec les Etats-Unis.

Est-ce bien cela ( en espérant ne pas dire de conneries) ?

@ +

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:23:49

Tu connais Joint Operations ? C´est un excellent jeu multijoueurs qui oppose des forces spéciales occidentales et russes ( Delta Force, SEAL, SAS, KSK, GIGN, Spetsnaz, etc) à des rebelles indonésiens. Les cartes sont immenses et on peut être jusqu´à 150 joueurs par serveur sans lag. :ouch:

Le jeu se passe bien sur en Indonésie et les cartes se déroulent surtout dans la jungle et sur des iles. Il est de plus possible d´utiliser des véhicules comme des jeeps, camions, blindés, hélicoptères ( UH-60, CH-47, Mi-26, etc), zodiacs et bateaux rapides.

Chaque camp a des objectifs et doit capturer certains point clés sur la carte.

Il n´est pas aussi réaliste que Raven Shield mais il est quand même exigeant. On meurt très facilement en quelques balles et il est nécessaire de viser avec les organes de visées de l´arme pour toucher quelque chose. Pareil, pour les snipers qui doivent corriger l´élévation de la lunette de leur arme en fonction de la distance.

Point de vue arme, on est servi. Les FS ont des Berretta M9, Colt . 45, MP5, M4, M16, M203, M240, M249, M60, Barrett . 50, mortiers, missiles Stinger et j´en passe et des meilleures. Les rebelles ont surtout des armes russes ( tu va être content): AK-47, AK-74/GP-25, PKM, RPK-74, Dragunov, RPG-7, etc.

Bref, c´est du pur bonheur mais il demande une bonne connexion Internet. :ok:

Quelques images ici :

http://www.jointopsthegame.com/gallery.asp

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
14 janvier 2005 à 21:25:55

Il va également y avoir un add-on pour Joint Operations qui rajoutera, en autres, de nouvelles armes : P90, G36, G3, Mk23, Glock 17, FNC, etc. :content:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:54:32

" Bien que je ne sois pas un fan de Poutine, il a quand même fait preuve de sagesse et d´intelligence en ébruitant pas l´affaire. Avec un ivrogne comme Elstine, toute cette affaire aurait pu très mal se terminer..."

Je n´apprécie pas non plus Poutine mais effectivement il a su éviter de graves conséquences.
Mais il ne faut surtout pas oublier la manière dont il s´y est prit: il a mentit au familles et limogé les amiraux qui on soutenu la thèse du torpillage. Sans oublier qu´il n´as rien fait pour secourir les marins qui mourraient lentement d´asphyxie...
C´est un homme froid et inhumain.

" Et mon père m´avait aussi parlé de cette torpille. Merci pour les photos."

Ton père s´y connaît aussi?
En fait la Shkval est plus un missile sous-marin.

" Ou ça? Je sais qu´à Zeebrugge, sur la côte belge, il y a vieux sous-marin russe que l´on peut visiter."

Je connaît, c´est celui là :)

" C´était un vieux sous-marin américain transformé en musée flottant."

Chouette idée :)

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
14 janvier 2005 à 21:55:56

" Tu connais Joint Operations ? C´est un excellent jeu multijoueurs qui oppose des forces spéciales occidentales et russes ( Delta Force, SEAL, SAS, KSK, GIGN, Spetsnaz, etc) à des rebelles indonésiens. Les cartes sont immenses et on peut être jusqu´à 150 joueurs par serveur sans lag."

Je connais mais j´ai jamais éssayé. Je vais essayer de m´y mettre.
A+

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 janvier 2005 à 20:55:11

" Je n´apprécie pas non plus Poutine mais effectivement il a su éviter de graves conséquences.
Mais il ne faut surtout pas oublier la manière dont il s´y est prit: il a mentit au familles et limogé les amiraux qui on soutenu la thèse du torpillage. Sans oublier qu´il n´as rien fait pour secourir les marins qui mourraient lentement d´asphyxie...

Je pense qu´il a été obligé de mentir aux familles et de ne pas secourir les marins. Si les marins avaient été secouru, il aurait été difficile de garder le secret... :(

" Ton père s´y connaît aussi?
En fait la Shkval est plus un missile sous-marin."

Non, mon père ne s´y connait pas vraiment. :-)))

Il m´a juste raconté le reportage et apparament, il parlait de cette torpille dans ce reportage. :)

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:02:53

Le futur fusil d´assault de l´armée italienne. Ce sera un fusil Beretta en 5.56. Il doit entrer en service à la fin de la décennie.

PS: le modèle présenté n´est encore qu´une maquette. :-)))

http://img141.exs.cx/img141/6195/berettazzo0bw.jpg

Il sera équippé d´un système de visée très sophistiquée comprenant un senseur thermique ( pour repérer l´ennemi) ainsi que deux pointeurs laser ( l´un visible, l´autre infrarouge).

Et enfin, il y aura un système pour tirer avec précision les projectiles du lance-grenades. :ouch2:

MaxSFOD-D
MaxSFOD-D
Niveau 10
15 janvier 2005 à 21:11:31

Tu connais le HKM4 ? C´est un M4 fabriqué par H&. Il parait qu´il serait meilleur que l´original. :)

Il est disponible en plusieurs configurations ( canon court ou long, crosse fixe ou rétractable, etc):

http://www.uzitalk.com/reference/shows/shotshow2004/hkM4-10.jpg
http://img137.exs.cx/my.php?loc=img137&image=hkm482ve.png

Colt était vert de rage quand ils vont ça... :rire2:

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:29:42

" Le futur fusil d´assault de l´armée italienne. Ce sera un fusil Beretta en 5.56. Il doit entrer en service à la fin de la décennie."

Je connaissais pas :ok: En tout cas voilà qui enterre définitivement le TAR-21. C´est assez dommage car le TAR méritait mieux :(
En tout cas ce Beretta m´as l´air assez évolué quand même. Un bon compromis. Quand est ce qu´il entre en service?

" Tu connais le HKM4?"

Non :ouch:

" Il parait qu´il serait meilleur que l´original."

C´est pas difficile :sarcastic:

" Colt était vert de rage quand ils vont ça... "

Je veux bien le croire... Est ce que H& ne risque pas d´avoir des problèmes juridiques après avoir développé cette arme?

Bryan-Fury
Bryan-Fury
Niveau 8
15 janvier 2005 à 21:32:35

Au fait, tu connaît des fusils à pompes russes autres que ceux que tu m´avais cité précédements?
Quand on y pense j´ai jamais vu de soldats russes avec ce type d´armes.

La vidéo du moment