CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est le plus rapide sonic? ou shadow?

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 20:44:03

Bonjour je suis nouveaux ici et pourquois je suis ici ces pour une reponse depuis que je conait shadow qui est maintenant mon personage prefere :oui: je me demande qui est le plus rapide entre shadow et sonic :question:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 20:57:20

le forum est mort :non2: je n´orait pas d´amis et de reponse a se rytme :rire:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:01:34

mon topic est mort :non2: je ne me feras pas d´amis et surtout une reponse a ma question :rire:

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:06:46

mon topic est mort :non2: je norait pas de reponse et d´amis a se rytme la :rire:

daniel4
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:12:23

il on la meme vitais dans les jeux video
mais si tu vois sonic x sonic va plus de 500 a l´heure!!!

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:30:52

si vous maver ecris ebiens je ne vois riens
si vous ne maver pas ecris ebiens oblier se message merci

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:32:04

Tu ne risques pas de te faire des " amis" si tu postes Xfois la même chose . .. ON EST PAS à TON ECOUTE 24H/24...

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:36:29

quand je jou a sa2b a 2 player dans le premier stage de shadow sonic est toujour premier quand on desand une cote

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:44:32

hey john je suis nouveau ici ok alors je vais m adapté merci!! :-))

John_spartan
John_spartan
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:48:39

t´inquiète,sauf que çà çà devrai être aussi inée que les smiley ; )

shadow2411
shadow2411
Niveau 3
19 juillet 2003 à 00:43:10

dacodac

Return_Of_Me
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:47:15

Sonic est plus rapide je pense.

SonicSpeed
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:53:34

docadoc

Gogetafusion-V2
Gogetafusion-V2
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:03:14

Et encore un topic de 3 ans uppé... :d Nan mais franchement... :honte:

MetalSonicSpeed
MetalSonicSpeed
Niveau 5
03 septembre 2006 à 07:14:01

Quel honte.-_-

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:39:50

Ferme-la le noob.

MetalSonicSpeed
MetalSonicSpeed
Niveau 5
05 septembre 2006 à 08:24:54

Je ne suis pa un noob. :nah:

[EagleDawn]
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:41:15

Sisi Newbie.

Raiksokrenovish
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:07:09

je confirme :oui:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:49

HIHIHI! :rire2:

HOHOHO! :rire:

HUHUHU! :lol:

HAHAHA! :fier:

Dites, c´est ce forum ou moi mais il fais tout ce suite plus chaud là ?

La vidéo du moment