Bonjour je suis nouveaux ici et pourquois je suis ici ces pour une reponse depuis que je conait shadow qui est maintenant mon personage prefere je me demande qui est le plus rapide entre shadow et sonic
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 20:57:20
le forum est mort je n´orait pas d´amis et de reponse a se rytme
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:01:34
mon topic est mort je ne me feras pas d´amis et surtout une reponse a ma question
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:06:46
mon topic est mort je norait pas de reponse et d´amis a se rytme la
daniel4
Niveau 10
18 juillet 2003 à 21:12:23
il on la meme vitais dans les jeux video mais si tu vois sonic x sonic va plus de 500 a l´heure!!!
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:30:52
si vous maver ecris ebiens je ne vois riens si vous ne maver pas ecris ebiens oblier se message merci
John_spartan
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:32:04
Tu ne risques pas de te faire des " amis" si tu postes Xfois la même chose . .. ON EST PAS à TON ECOUTE 24H/24...
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:36:29
quand je jou a sa2b a 2 player dans le premier stage de shadow sonic est toujour premier quand on desand une cote
shadow2411
Niveau 3
18 juillet 2003 à 21:44:32
hey john je suis nouveau ici ok alors je vais m adapté merci!! )
John_spartan
Niveau 7
18 juillet 2003 à 21:48:39
t´inquiète,sauf que çà çà devrai être aussi inée que les smiley ; )
shadow2411
Niveau 3
19 juillet 2003 à 00:43:10
dacodac
Return_Of_Me
Niveau 7
02 septembre 2006 à 17:47:15
Sonic est plus rapide je pense.
SonicSpeed
Niveau 6
02 septembre 2006 à 17:53:34
docadoc
Gogetafusion-V2
Niveau 7
02 septembre 2006 à 21:03:14
Et encore un topic de 3 ans uppé... :d Nan mais franchement...
MetalSonicSpeed
Niveau 5
03 septembre 2006 à 07:14:01
Quel honte.-_-
[TheBigBest]
Niveau 10
03 septembre 2006 à 15:39:50
Ferme-la le noob.
MetalSonicSpeed
Niveau 5
05 septembre 2006 à 08:24:54
Je ne suis pa un noob.
[EagleDawn]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 10:41:15
Sisi Newbie.
Raiksokrenovish
Niveau 8
05 septembre 2006 à 12:07:09
je confirme
[TheBigBest]
Niveau 10
05 septembre 2006 à 18:43:49
HIHIHI!
HOHOHO!
HUHUHU!
HAHAHA!
Dites, c´est ce forum ou moi mais il fais tout ce suite plus chaud là ?