Je prédit que c´est le temps qui est chaud.
Moi je prédis que tu vas dégager de ce forum avec un coup de pied dans le derrière.
J´aimerai bien voir ça.
mdr
Bref,je PENSE que c´est Sonic le plus rapide (c´est le heros alors bon...)
Tu peux me dire où est l´utilité de mettre le mot "pense" en majuscules ?
Aucune, et qu´est ce qu´elle fout là? Qu´elle retourne dans son topic, cette palourde.
Shodow egal sonic autant en vitesse quand competence (sauf cette technik : CHAOS control)
Ferme-là.
Tu sors si tu veux insulter et puis T´es UN SIMPLE N00B ! GROS Boulet !
T´inquiète pas The Best ça lui passera, comme à tous.
Je suis sûr qu´il ne sait pas ce qu´est un noob.
Surtout quand il l´écrit avec des zéros.
Allez, tenez voila votre pote.http://www.kamazutra.be/pgm/
^^
Elle est pourrie cette vidéo.Et je crois plutôt que c´est le pote d´apoz (perso, je fais que des jeux online sur le net -_-)
Ben ça paraît logique, tu vas pas faire des jeux online sur Master System...
Le "sur le net" était sous-entendu "quand je n´ai rien à faire sur internet", idiot.
Taggle
Va te pendre.
Toi je te propose un séminaire sur la vie civique.