Si vous désirez utiliser un autre pseudonyme, il vous suffit de cliquer ici
[EagleDawn]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 19:31:44
Cliquez ici pour vous inscrire ! Oublié votre mot de passe ?
Walking_Away
Niveau 9
25 septembre 2006 à 19:51:20
Modifier un compte existant Je veux modifier les paramètres de mon compte
[EagleDawn]
Niveau 10
25 septembre 2006 à 21:55:35
C´est débile de mettre modifier un compte existant, on va pas modifier un compte inexistant.
[TheBigBest]
Niveau 10
26 septembre 2006 à 19:09:59
Justement, c´est pour ça qu´ils ne mettent pas inexistant.
Walking_Away
Niveau 9
26 septembre 2006 à 19:26:11
Pff, tu crois qu´ils se sont dit en choisissant : "Alors les gars, on met existant ou inexistant ?" il y a une 3e filière celle de ne rien mettre du tout : "Modifier un compte".