Voici la technique de Lionel : Chercher des forums vides pour flooder dessus. Perso on pourrait bien s´introduire là dedans et concocter un plan de la Sonic Heroes Destruction Team
Game-_-Over
Niveau 12
08 juin 2007 à 13:01:55
Pas du tout.
En haut de la page il a des onglets, dont un onglet "mobile". J´ai cliquer dessus et j´ai vu le jeu "A prendre ou à laisser" Et j´ai taper dans la barre de recherhe "prendre" et je suis tombé sur se forum.
Alors Taggle.
(pôv´ type)
G0g3t4_Fu510n
Niveau 4
08 juin 2007 à 13:03:25
oUAIS ben en tout cas j´ai répondu au forum A PREBDRE IY A LAISSER
[EagleDawn]
Niveau 10
08 juin 2007 à 13:14:36
Mouahahaha j´ai fait un coup d´état. Lionel tu es destitué de ton titre.
RalphLaurenn
Niveau 8
08 juin 2007 à 23:45:07
Lol les fdp qui te balancent pour ton topic.
Game-_-Over
Niveau 12
09 juin 2007 à 03:44:04
Ouais, je les detestes.
[EagleDawn]
Niveau 10
09 juin 2007 à 12:16:04
Meh, y en a des boulets là-bas.
[TheBigBest]
Niveau 10
11 juin 2007 à 14:22:06
Mouarf !
sim-16
Niveau 6
22 juin 2007 à 16:05:12
moi c toi que je déteste.
et non t pas le maître. je vais te faire regraiter d´être né
[TheBigBest]
Niveau 10
22 juin 2007 à 20:32:00
T´es un p´tit rigolo toi.
Game-_-Over
Niveau 12
23 juin 2007 à 01:28:34
lol
[TheBigBest]
Niveau 10
23 juin 2007 à 09:19:02
Vache on dirait un bonhomme qui lève les bras. ^^
RalphLaurenn
Niveau 8
23 juin 2007 à 10:48:18
Incroyable mais vrai.
Game-_-Over
Niveau 12
23 juin 2007 à 12:13:17
Non. A prendre ou à laisser.
[EagleDawn]
Niveau 10
23 juin 2007 à 16:24:55
Je passe pour vous dire que je vais allez chier. Bon après-midi.
RalphLaurenn
Niveau 8
23 juin 2007 à 18:54:04
Non ça va merci.
[TheBigBest]
Niveau 10
25 juin 2007 à 13:01:13
Moi j´me suis fait... Hum.
HEUHEUHEU
Gogetafusion-V5
Niveau 5
25 juin 2007 à 13:44:22
Tu reprends du service, "Totor" maintenant le niveau de degré conneries va s´améliorer et on va exploser des barres.