et bien moi je laisse et tout ceux qui ont une colone vertébrale le feront,c à dire:personne.
RalphLaurenn
Niveau 8
02 juillet 2007 à 10:59:44
Merde. Il nous a donc indirectement traité de pseudo-invertébré. Quelle tristesse.
[TheBigBest]
Niveau 10
02 juillet 2007 à 22:22:46
Jte lfait pas dire :´( PITIN LA QUETE
sim-16
Niveau 6
04 juillet 2007 à 15:28:17
nuence: j´ai traiter ceux qui accepte la proposision de game-over
Game-_-Over
Niveau 12
04 juillet 2007 à 16:05:46
Non, tu as dit que personne n´avais de colone vertebrale.
"tout ceux qui ont une colone vertébrale le feront,c à dire:personne. "
[TheBigBest]
Niveau 10
04 juillet 2007 à 19:51:36
En plus sa phrase elle veut rien dire.
Game-_-Over
Niveau 12
05 juillet 2007 à 13:02:18
Il me semblais aussi. Parce que j´avais aussi un doute....
[TheBigBest]
Niveau 10
05 juillet 2007 à 17:10:54
Bah en la relisant y a peut-être un sens mais c´est vachement mal exprimé.
Game-_-Over
Niveau 12
05 juillet 2007 à 19:16:30
Voilà.
[TheBigBest]
Niveau 10
06 juillet 2007 à 14:03:22
Taggle.
Game-_-Over
Niveau 12
06 juillet 2007 à 19:23:18
Toi même.
[TheBigBest]
Niveau 10
07 juillet 2007 à 13:58:28
C´est celui qui dit qui est.
sim-16
Niveau 6
08 juillet 2007 à 21:38:46
si vous saviez lire et utiliser votre souris,vous pouver cliquer sur mon point d´? et lire que je suis canadien et si j´ais die personne,c parce que personne refuse et que game-over créa la fin du forum posséder(et de plus tu est désacréable en plus d´être égoiste )
SonicheHedgehog
Niveau 6
08 juillet 2007 à 23:33:43
RalphLaurenn
Niveau 8
08 juillet 2007 à 23:38:57
C´est vrai que les Canadiens sont + arriérés que les autres populations, et nous, bêtes que nous sommes, nous n´avons pas pensé à réduire de quelques degrés la difficulté à la compréhension de nos messages, pour nous abaisser à ton niveau mental.
zbifkrkomal3hba
Niveau 2
08 juillet 2007 à 23:52:21
sim-16
Niveau 6
10 juillet 2007 à 15:24:12
tu na pas à insulter les canadiens pour les phrase que TU ne comprend pas et cela fais très stupide de dire de telle infamie vus que nos expression sont diférente et qu´elle ont toute un sens...bref: c comme si tu insultais des américain ou des russe parce que tu na pas compris l´un d´entre eu.