Tu pourais quand même te donner la peine d´écrire mieux.
et toi de respecter les autre nationaliter ou faire comprendre a t larbin que tu peux parler par toi même
Ouais, si sa peut tefaire plaisir, fils...
Mahhh... Déconnez pas ils sont pas si cons les canadiends...
Bon ça n´empêche que j´ai une meuf à tirer moi.
++