CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

elle est où chaos ?

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
01 mars 2007 à 19:57:32

parce que, tu ne le savais pt pas, mais (attention, révélation choc!) je suis Delen.

et voila tout est dis, bin c plus jétias mais bon

RaIphLaurenn
RaIphLaurenn
Niveau 5
01 mars 2007 à 20:54:20

Ah ok je me disais aussi, y´avait qu´un seul con pour faire ça. :ok:

SuperpseudoRO1E
SuperpseudoRO1E
Niveau 4
02 mars 2007 à 08:08:32

CHOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOC

DEGENERATION XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX
TADADADADADADADA

Ceci n´est pas un message.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
02 mars 2007 à 12:38:12

mais XD

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:41:44

My name is finlay. :malade:

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
02 mars 2007 à 22:46:37

MEUH VOUS RACONTEZ QUE DES BETISES BANDES DE PETITS ZIZIS

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:59:45

Caca boudin toi la bête de nez !

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:38:05

toa t 1 bèt 2 con

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
07 mars 2007 à 10:19:51

Encore un message très révélateur sur l´orthographe de JVS. :ok:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:07:13

[TheBigBest] Posté le 05 mars 2007 à 20:59:45 Caca boudin toi la bête de nez !

:d) Encore un message très révélateur sur la maturité de TBB. :ok:

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
07 mars 2007 à 13:29:33

Haem.
Allez faire un tour sur le 15-18 ans, tapez Walking_Away en recherche et regardez les topics qui sont très révélateurs sur l´humou de RL. :ok:

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
07 mars 2007 à 13:43:05

Oooooh ben ça alors, y a rien qui s´affiche. Boulet.

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
07 mars 2007 à 19:31:59

XD

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
08 mars 2007 à 09:23:28

"Oooooh ben ça alors, y a rien qui s´affiche. Boulet."

:d) Ah oué...
https://www.jeuxvideo.comom/cgi-bin/jvforums/forums.cgi
T´as raison boulet. :ok:

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
08 mars 2007 à 18:00:56

Je vois pas de message de ralph ducon et puis

[TheBigBest] Posté le 07 mars 2007 à 10:19:51 Encore un message très révélateur sur l´orthographe de JVS.

_________________________________________________

C´est marrant car je fais exprès de parler comme ça avec toi et chaos. Tu le sais peut être pas mais j´essaye (à tord) de m´abaisser à ton niveau. :ok:

8-Chaos_Zero-8
8-Chaos_Zero-8
Niveau 6
08 mars 2007 à 18:55:35

XD

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
08 mars 2007 à 19:06:32

"C´est marrant car je fais exprès de parler comme ça avec toi et chaos. Tu le sais peut être pas mais j´essaye (à tord) de m´abaisser à ton niveau."

:d) Tu sais, tu peux le dire que tu t´es relu plein de fois et que tu as corrigé plein de fautes sur ce message. Tout le monde sait que tu sais écrire qu´en sms ( à part bien sûr au moment où tu clash, et là, ouahhhh, ça doit être parfait :ok: ).

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
08 mars 2007 à 21:02:00
Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
08 mars 2007 à 22:10:36

Vraiment, je vois pas se qu´il y a de mal à acheter uen console le jour de sa sortit. XD

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
09 mars 2007 à 09:07:51

Nein, aber er ist Blöd.

La vidéo du moment