"C´est marrant car je fais exprès de parler comme ça avec toi et chaos. Tu le sais peut être pas mais j´essaye (à tord) de m´abaisser à ton niveau."
Tu sais, tu peux le dire que tu t´es relu plein de fois et que tu as corrigé plein de fautes sur ce message. Tout le monde sait que tu sais écrire qu´en sms ( à part bien sûr au moment où tu clash, et là, ouahhhh, ça doit être parfait
).