hein ?
oh j´exige une réponse.
mmmmmmmmh elle est morte.
waaaah trau dlah bâââlll´yipiupwaou...
Elle est sur MSN en se moment.
On s´en fout fdp.
Ah ok le fake qui met un i majuscule à la place d´un L.
Oups je commence à parler tout seul.
Je crois que je me fait hacké mon pseudo là.
moi jtmrd èspêsse de connartl !
Encore un commentaire de the best, toujours aussi pitoyable.
TG, merci.
_________________
(Nous avons bien sûr tous compris que ce RL n´était autre qu´un fake, avec un i majuscule à la place du L de base)
RalphLaurenn est différent de RaIphLaurenn. Pigé ?
Mais oui chéri. Tout le monde le sait maintenant.
Oh mais un couple avec un con et un fake, ça le fait je trouve.
Mais taggle.
le nivo intelectiel du forum a toujour po monter a ske jvois... mouais
et moi jécri toujours ossi mal ^^
Casse-toi alors, mais pour de bon cette fois-ci.
Delen le maléfique.
Ceci n´est pas une revenante...
Comment?
Pourquoi Delen?