Lol, ptin Apoz, je sais pas pourquoi tu t´acharnes contre moi, c´est pas ma faute si t´es qu´une erreur, tes complexes, faut pas les rejeter sur la faute des autres.
[TheBigBest]
Niveau 10
10 mars 2007 à 17:48:17
Osef lui il a le sens de l´humour.
RalphLaurenn
Niveau 8
10 mars 2007 à 19:41:38
Ah ouais, de l´humour au premier degré, et c´est pas forcément une bonne chose.
[TheBigBest]
Niveau 10
11 mars 2007 à 10:05:04
Du moment que c´est de l´humour, le reste je m´en fous.
RalphLaurenn
Niveau 8
11 mars 2007 à 12:59:51
Mieux vaut être seul que mal accompagné. Le compagnon dont je parle est le premier degré de l´humour, gros naze
[TheBigBest]
Niveau 10
11 mars 2007 à 19:13:06
Mais je peux très bien te sortir un autre dicton et te prouver le contraire. Donc ton message c´est un contre-exemple.
Game-_-Over
Niveau 12
11 mars 2007 à 20:51:59
Attention le prochain message est un SPOILER!!!
RalphLaurenn
Niveau 8
11 mars 2007 à 22:50:21
Ben vas-y sors le ton prétendu dicton, au lieu de parler pour rien dire.
Game-_-Over
Niveau 12
12 mars 2007 à 12:57:56
Je vous avez prevenu que le prochain message était un SPOILER!