Mais pourquoi n´as-tu pas mit de "s" à "abruti" cette fois?
Sagari_
Niveau 9
22 février 2007 à 15:58:46
Pour te faire parler.
[EagIeDawn]
Niveau 2
22 février 2007 à 16:41:16
TG les gros mots tu peux les dire à toi tout seul
Sagari_
Niveau 9
22 février 2007 à 16:44:44
Encore un "ta gueule", t´en as pas marre?
[EagleDawn]
Niveau 10
22 février 2007 à 19:03:33
Parler tout seul t´en a pas marre?
[JV]SAGARI
Niveau 9
23 février 2007 à 17:23:16
Ca te va bien de dire ça avec ton con de fake.
[TheBigBest]
Niveau 10
23 février 2007 à 18:28:03
Alors c´est pas lui qui parle tout seul mais son fake
RaIphLaurenn
Niveau 5
23 février 2007 à 18:33:16
Entre autre.
[TheBigBest]
Niveau 10
23 février 2007 à 20:03:07
Bizarre ça fait plusieur jours que l´on te connait sous le pseudo de RalohLaurenn, pourtant, tu n´es accepté depuis 0 jours... Hein ? Un fake ? Osef.
RalphLaurenn
Niveau 8
23 février 2007 à 23:17:09
Ouaip, je crois bien aussi. Je suis tellement apprécié faut dire...Et tellement de gens sur cette Terre n´ont pas de personnalité qu´ils doivent copier celle des autres...C´est triste la vie...