CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

http://www.faireunchoix.c om/

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
24 février 2007 à 12:57:00

TAGGLE fake.

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
24 février 2007 à 13:03:11

Gros boulet en tant que fake tu ftg ok ?

-WalkingAway-
-WalkingAway-
Niveau 4
24 février 2007 à 17:32:19

Non

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
24 février 2007 à 18:45:26

bon jvois que les gens sont toujours aussi con ici :-)

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
25 février 2007 à 11:17:05

Bon je vois que t´es pas là pour rehausser le niveau non plus.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
25 février 2007 à 13:37:28

RaLphLaurenn Posté le 23 février 2007 à 23:17:09 Ouaip, je crois bien aussi. Je suis tellement apprécié faut dire...Et tellement de gens sur cette Terre n´ont pas de personnalité qu´ils doivent copier celle des autres...C´est triste la vie...

_________________________________________________

Tiens ça me rappelle la fois oû tu t´es fait passé pour eagle dawn avec un I majuscule.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
25 février 2007 à 14:49:30

Oui, sauf que moi, j´ai arrêté dès qu´on a découvert et de toute façon, ça n´avait rien d´amusant, contrairement à ce que peuvent penser d´autres boulets.

w18
w18
Niveau 9
28 février 2007 à 01:23:32

Vous pouvez vous taire ici c´est un forum pas un depotoir d´insultes ok? Car bon je m´en fou des petits boulet tant que ya des gars qui ne sont pas boulets heureusement quand méme. bon je m´en vais je vais retourner joué.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
28 février 2007 à 12:55:25

Lol le gars il insulte tout le monde a déjà 9 piges. Si tu savais à quel point tu te rend pitoyable. Mais ça, tu t´en apercevra que dans trois ou quatre ans, quand t´auras (éventuellement) muri.

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
28 février 2007 à 16:43:49

C´es sûrement pas son veritable âge.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
28 février 2007 à 17:42:11

RaLphLaurenn Posté le 28 février 2007 à 12:55:25
Lol le gars il insulte tout le monde a déjà 9 piges. Si tu savais à quel point tu te rend pitoyable. Mais ça, tu t´en apercevra que dans trois ou quatre ans, quand t´auras (éventuellement) muri.
___________________________

Il faudrait aussi que tu murisse.

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
28 février 2007 à 20:10:29

Ta gueule le nabot toi t´as 10 ans.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
28 février 2007 à 20:17:33

Tu trouve que tu as une attitude de 15 ans en parlant comme ça?

Game-_-Over
Game-_-Over
Niveau 12
28 février 2007 à 20:58:59

Il parle mieux que toi :oui: .

Mais c´est normal, tu n´as que 10 ou 12ans XD

RalphLaurenn
RalphLaurenn
Niveau 8
01 mars 2007 à 17:25:33

J´ai rien à te prouver donc je te parle comme je veux.

J-M-S
J-M-S
Niveau 9
02 mars 2007 à 07:28:46

Game-_-Over Posté le 28 février 2007 à 20:58:59 Il parle mieux que toi :oui: .

Mais c´est normal, tu n´as que 10 ou 12ans XD

Bon toi l´abruti de 13 ans,tu te la ferme déjà qu´il ne suffit pas d´écrire bien pour deviner l´age de quelqu´un.
_____________________
RalphLaurenn Posté le 01 mars 2007 à 17:25:33 J´ai rien à te prouver donc je te parle comme je veux.

Donc en gros tu as aussi 10 ans^^.

Sagari_
Sagari_
Niveau 9
02 mars 2007 à 17:53:08

Biser?
Briser ou Baiser?

DanielMorin
DanielMorin
Niveau 5
02 mars 2007 à 23:41:11

http://www.club-positif.com/devin/devin1.html

bizarre ce truc o_O je me demande comment ça marche

ah non c´est bon j´ai compris ^^ en fait on peut obtenir que des multiples de 9 et quand on regarde dans le tableau, les multiples de 9 portent tous le même mot

[TheBigBest]
[TheBigBest]
Niveau 10
05 mars 2007 à 20:56:11

Mais osef de baiser ou briser KC

[JV]SAGARI
[JV]SAGARI
Niveau 9
06 mars 2007 à 18:41:16

oua comen tu ma kc olala, tu ma véxé a vi la jen pe pu je vé pleré

La vidéo du moment