Game-_-Over Posté le 28 février 2007 à 20:58:59 Il parle mieux que toi
.
Mais c´est normal, tu n´as que 10 ou 12ans XD
Bon toi l´abruti de 13 ans,tu te la ferme déjà qu´il ne suffit pas d´écrire bien pour deviner l´age de quelqu´un.
_____________________
RalphLaurenn Posté le 01 mars 2007 à 17:25:33 J´ai rien à te prouver donc je te parle comme je veux.
Donc en gros tu as aussi 10 ans^^.