Ouais KC ( tu comprendras, je l´espère, que c´était ironique gros analphabète ).
C´est pas la peine de te justifier on avait compris gros naze
Non. http://amuseggle:noel:.com/fr/
Note: moi aussi j´étais ironique car ton "Mais osef de baiser ou briser KC" ne m´enpêchera pas de dormir.
Le rapport entre le début et la fin de ta phrase ?
Caca.
Pipi.
OUIIIII...
Kannst du bitte mein Heft unterschreiben ?