hehehe procédons par ordre (comme tu le veux tant gros con
) :
"Tu veux bien que ça dure longtemps ? Tu veux bien ? Moi aussi alors !"
avoue que t´en a marre
"Quand je disait que tu était un gamin je ne parlais pas de ton âge mentale, mais de ton âge tout court. Pour la mouche qui pète, regarde un petit peu la télé et tu verras vraiment c´est quoi"
bon déjà, on voit que ta culture ne doit pas beaucoup s´étendre (à part la télé et les conneries, je te trouve pas d´autres activités), mon âge tout court ? mmmm intéressant...moi je parlais de ton âge mental, c´est cool hein ?
"de plus, tu dit que je suis niqué sur tout les points. Comme par hasard, tu ne parle pas de ta grosse erreur que tu as faite en disant que j´insultais sur un autre topic alors que j´en avait fait un spécial fait pour ( pas trop français, je sais )."
non, tu vois, j´ai pas trop envie de me saquer moi-même...
grosse erreur ? je crois que t´as pas trop le sens de la mesure des choses...
"Bah oui, mais tout simplement, je t´avais insulté avant d´avoir créé le topic. Hin hin. On se sent con, hein ? "
réfléchis avant d´agir bouffon. tu devrais pas être fier de toi normalement.
"Il y a longtemps aussi, tu me critiquais parce que je m´était fais bannir. J´ai bien relu ta carte, bah, j´en dit pas moins bétiaux. "
euh...je m´en fous moi de m´être fait bannir, j´ai eu ma période d´une journée où ça me faisais chier et puis c´est passé maintenant, je peux poster comme je veux
"Hors-sujet ? Oui allez c´est bien petit con, tu me fait très peur sais-tu avec tes pics minables sur la gueule."
oui oui, vraiment de + en + HS apparemment
et puis pour ce qui est de mes pics, je te rappelle que cette photo a un an et demi à peu près et depuis, j´ai changé bouffon, je me coiffe autrement ok ? comme le dirais angel, y a que les imbéciles qui changent pas, n´est-ce pas mon con ?
oups ! j´ai pas "repris ta phrase" (je cite : "Il y a longtemps aussi, tu me critiquais parce que je m´était fais bannir. J´ai bien relu ta carte, bah, j´en dit pas moins bétiaux." ) ça veut dire que je me sens vanné et que je peux rien faire contre ! balo ça !