CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light_Dash...

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
13 février 2006 à 17:11:05

Il est où le petit chien-chien, il est où ? Tiiiitiiiii ? Ou es-tu ? Ah bah, si je ne te trouve pas, c´est que tu n´es pas connecté ( P.S : j´ai eu le prix des meilleurs déductions cette année :-) ), arrêtons de pourrir les autres topics, celui-là est spécialement fait pour.

Allez @ +++ petite merde :-)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
13 février 2006 à 19:36:28

de tous ceux qu´on a chambré, t´es le seul clampin de merde qui s´obstine à essayer de me casser, mais tkt pas, t´es dans la merde si tu veux me recaler, sale daube. t´es tellement arriéré que c´est indéfinissable ce que j´ai à te dire pauvre chiotte
et je te rapelle que c´est toi le clebs ok ? ou sinon, tu peux faire le pigeon :)

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
14 février 2006 à 11:51:31

FIGHT

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
15 février 2006 à 13:32:23

Hihihihihihi ! Si je fais le pigeon je te chie sur la gueule.
"que t´est indéfinissable"
Je suis indéfinissable, hein ? Alors pourquoi tu me traîte de "clampin", et tout ?
Hihihihihi revois ton vocabulaire sale mouche qui pète :-)

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
15 février 2006 à 13:43:25

"jé mm pa envi dlir ta merde" ( sur ton texte qui pue la merde )
Si tu critique mon texte, et que tu dit que c´est du "copier-coller" ( sois-disant ), pourquoi marques-tu que tu ne l´a pas lu ? Hein ? Oui, mais je sais ce que tu vas me répondre, je te dirais si c´est ce que je pensais ou quoi ! :-) gamin, va !

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
15 février 2006 à 13:49:05

Je t´fais un petit truc pour définissable, au cas où t´aurais pas compris ( c´est vrai que pour un intellect aussi bas que le tiens, je répète les choses ), mais sâche que dans tes prochains messages, tu éviteras de me traîter, donc, me définir. Oui, maintenant il faut faire avec. Et puis je te signale que tu m´a dis dans Mon autre topic que j´écrivais mal avant. Je ne t´ai jamais dit qu´avant c´était mon frère ? Non ? T´a la mémoire courte alors connard, tu vas me parler avec un peu de respect, oui ? Fils de pute d´ancien d´asie d´boureau d´enfant d´anticémite de ta mère. Ton père il t´a fini à la pisse, après il t´a versé contre un mur, il a forcé ta mère a lèché, elle a bouffer d´la merde en même temps, c´est pour ça que tu es tellement difforme, sale puceau.

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
15 février 2006 à 13:50:07

apoz2_leretour Posté le 14 février 2006 à 11:51:31

FIGHT...COMPANY ! :) :) :) :) :)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
15 février 2006 à 14:00:42

"Hihihihihihi ! Si je fais le pigeon je te chie sur la gueule."

:d) enlève le "si" de ta phrase ça fait mauvais genre sinon :-)

""Je suis indéfinissable, hein ? Alors pourquoi tu me traîte de "clampin", et tout ?" "

:d) apprends à lire, analphabète, j´ai dit que C´EST indéfinissable
ta gueule maintenant :-)

"Hihihihihi revois ton vocabulaire sale mouche qui pète "

:d) mouche qui pète ?? tiens donc très intelligent ça... et après, c´est moi le gamin :honte:

""jé mm pa envi dlir ta merde" ( sur ton texte qui pue la merde ) "

:d) j´avais compris que tu parlais de ça couillon (d´où l´intérêt d´avoir mit des guillemets c´est bien) mais question texte, tu es largement en dessous de la moyenne (même de celle d´apoz et chaos) :-)

"Si tu critique mon texte, et que tu dit que c´est du "copier-coller" ( sois-disant ), pourquoi marques-tu que tu ne l´a pas lu ? Hein ? Oui, mais je sais ce que tu vas me répondre, je te dirais si c´est ce que je pensais ou quoi !"

:d) non gros con tu ne sais pas ce que je vais répondre tu me connais pas donc tu te la ferme. J´ai dit ça de ton texte parce que je l´ai traversé d´un coup d´oeil minable qui ne valait même pas la peine d´être pris (mais bon je devais au moins le faire pour te chambrer sur un point de + et que tu me réponde pathétiquement pour que ça m´amuse)
et pourquoi, si c´est du copier/coller, je devrais forcément ne pas le lire ? Hors sujet c´est tout. :-)

tu es niqué sur tous les points jcrois que tu pourrais arrêter de t´obstiner tu sais...mais bon, là tu vas me répondre et je vais encore me divertir à lire tes conneries et ça va durer je l´espère longtemps

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
15 février 2006 à 16:22:46

vous etes trop marrants :lol:

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
16 février 2006 à 11:40:42

Tu veux bien que ça dure longtemps ? Tu veux bien ? Moi aussi alors !

" mouche qui pète ?? tiens donc très intelligent ça... et après, c´est moi le gamin "

Quand je disait que tu était un gamin je ne parlais pas de ton âge mentale, mais de ton âge tout court. Pour la mouche qui pète, regarde un petit peu la télé et tu verras vraiment c´est quoi, de plus, tu dit que je suis niqué sur tout les points. Comme par hasard, tu ne parle pas de ta grosse erreur que tu as faite en disant que j´insultais sur un autre topic alors que j´en avait fait un spécial fait pour ( pas trop français, je sais ). Bah oui, mais tout simplement, je t´avais insulté avant d´avoir créé le topic. Hin hin. On se sent con, hein ? ( c´est même pas la peine de reprendre ma phrase, enfin, si, si tu veux tiens, ça m´amuse ).

Il y a longtemps aussi, tu me critiquais parce que je m´était fais bannir. J´ai bien relu ta carte, bah, j´en dit pas moins bétiaux.
Hors-sujet ? Oui allez c´est bien petit con, tu me fait très peur sais-tu avec tes pics minables sur la gueule.

Pour Apoz : Cyber, il vient des fois sur ce forum là ? Si oui, commment qu´il s´appelle ?

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
16 février 2006 à 13:11:07

cyber-dark?

merde jel savias aven

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
16 février 2006 à 19:21:56

Oui, cyber-dark, :fier: je voulais juste savoir si il venait sur ce forum :fier:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
16 février 2006 à 19:32:26

"Et puis je te signale que tu m´a dis dans Mon autre topic que j´écrivais mal avant. Je ne t´ai jamais dit qu´avant c´était mon frère ? Non ? T´a la mémoire courte [...]"

Tu lui explique que c´est ton frère qui fait des fautes, mais tu en fais une juste après...

Tu as et non T´a (enfin T´as si tu veux)

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
16 février 2006 à 19:39:16

oui, mais j´en fait moins que lui. Toi aussi t´en fait, tu sais, pour ne pas mettre de "s" à concours, et mettre un "^" à perche, il faut être balèze aussi, ça c´est des fautes qu´on ne fait pas...

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
16 février 2006 à 21:28:57

hehehe procédons par ordre (comme tu le veux tant gros con :) ) :

"Tu veux bien que ça dure longtemps ? Tu veux bien ? Moi aussi alors !"

:d) avoue que t´en a marre :sournois:

"Quand je disait que tu était un gamin je ne parlais pas de ton âge mentale, mais de ton âge tout court. Pour la mouche qui pète, regarde un petit peu la télé et tu verras vraiment c´est quoi"

:d) bon déjà, on voit que ta culture ne doit pas beaucoup s´étendre (à part la télé et les conneries, je te trouve pas d´autres activités), mon âge tout court ? mmmm intéressant...moi je parlais de ton âge mental, c´est cool hein ?

"de plus, tu dit que je suis niqué sur tout les points. Comme par hasard, tu ne parle pas de ta grosse erreur que tu as faite en disant que j´insultais sur un autre topic alors que j´en avait fait un spécial fait pour ( pas trop français, je sais )."

:d) non, tu vois, j´ai pas trop envie de me saquer moi-même...
grosse erreur ? je crois que t´as pas trop le sens de la mesure des choses...

"Bah oui, mais tout simplement, je t´avais insulté avant d´avoir créé le topic. Hin hin. On se sent con, hein ? "

:d) réfléchis avant d´agir bouffon. tu devrais pas être fier de toi normalement.

"Il y a longtemps aussi, tu me critiquais parce que je m´était fais bannir. J´ai bien relu ta carte, bah, j´en dit pas moins bétiaux. "

:d) euh...je m´en fous moi de m´être fait bannir, j´ai eu ma période d´une journée où ça me faisais chier et puis c´est passé maintenant, je peux poster comme je veux :)

"Hors-sujet ? Oui allez c´est bien petit con, tu me fait très peur sais-tu avec tes pics minables sur la gueule."

:d) oui oui, vraiment de + en + HS apparemment
et puis pour ce qui est de mes pics, je te rappelle que cette photo a un an et demi à peu près et depuis, j´ai changé bouffon, je me coiffe autrement ok ? comme le dirais angel, y a que les imbéciles qui changent pas, n´est-ce pas mon con ?

oups ! j´ai pas "repris ta phrase" (je cite : "Il y a longtemps aussi, tu me critiquais parce que je m´était fais bannir. J´ai bien relu ta carte, bah, j´en dit pas moins bétiaux." ) ça veut dire que je me sens vanné et que je peux rien faire contre ! balo ça !

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
17 février 2006 à 15:35:18

"oui oui, vraiment de + en + HS apparemment
"

C´est H.S., et tu arrive quand même à me répondre ? Si tu répond à quelque chose d´H.S., tu l´es encore plus :sarcastic:

"bon déjà, on voit que ta culture ne doit pas beaucoup s´étendre (à part la télé et les conneries, je te trouve pas d´autres activités), mon âge tout court ? mmmm intéressant...moi je parlais de ton âge mental, c´est cool hein ? "

Moi, je ne te montres que ça, sinon sâche que j´ai beaucoup de cultures :)

"euh...je m´en fous moi de m´être fait bannir, j´ai eu ma période d´une journée où ça me faisais chier et puis c´est passé maintenant, je peux poster comme je veux"

Mais si toi tu t´en fous de TON bannissement, pourquoi tu critiques les autres pour la même erreur ? :-)

" réfléchis avant d´agir bouffon. tu devrais pas être fier de toi normalement."

J´ai réfléchis avant d´agir. C´est pour ça que j´ai créé le topic. Bah, si, si j´ai fait un topic spécial pour s´insulter, je suis fier de moi, ça va de soi...

"avoue que t´en a marre"

En quelques sortes, oui, ça me casse les couilles, mais c´est pas pour ça que j´arrêterais :banzai:

"hehehe procédons par ordre (comme tu le veux tant gros con )"

Quand ais-je dit que je voulais procéder par ordre ? Quand ? Tu n´a pas la réponse à cette question minable.

"ça veut dire que je me sens vanné et que je peux rien faire contre ! balo ça !"

Bah oui, balo, oui, tu es vanné et ne peux rien faire contre, puisque tu n´a rien dit abrutis :-p

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
17 février 2006 à 15:59:54

tu met trop de mot dnas t message alros g la flemme de lire, tu pourais aps diminuer?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
17 février 2006 à 18:05:24

C´est H.S., et tu arrive quand même à me répondre ? Si tu répond à quelque chose d´H.S., tu l´es encore plus

Logique :sors:

hahaha

Mais si toi tu t´en fous de TON bannissement, pourquoi tu critiques les autres pour la même erreur ?

:d) parce que je vais pas me saquer moi-même (bis)

J´ai réfléchis avant d´agir. C´est pour ça que j´ai créé le topic. Bah, si, si j´ai fait un topic spécial pour s´insulter, je suis fier de moi, ça va de soi...

:d) non t´inverse tout là

En quelques sortes, oui, ça me casse les couilles, mais c´est pas pour ça que j´arrêterais

:-)))

Quand ais-je dit que je voulais procéder par ordre ? Quand ? Tu n´a pas la réponse à cette question minable.

:d) quand ai-je dit que tu disais qu´on allais procéder par ordre ?? JAMAIS. toi tu as procédé par ordre "indirectement" crétin.

:banzai:

ouep moi aussi

Bah oui, balo, oui, tu es vanné et ne peux rien faire contre, puisque tu n´a rien dit abrutis

tu dis n´importe quoi c´est incompréhensible tout comme toi.

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
18 février 2006 à 12:11:44

" quand ai-je dit que tu disais qu´on allais procéder par ordre ?? JAMAIS. toi tu as procédé par ordre "indirectement" crétin."

:) Veux-tu que je te montre où tu l´a mit ? Bon bah voilà : "hehehe procédons par ordre (comme tu le veux tant gros con :) )"
Comme je le veux tant ? T´es sur, hein ? Abruti je me demande bien quand j´ai dit que je voulais procéder par ordre ?!

" :banzai: ouep moi aussi"

H.S :-)

"tu dis n´importe quoi c´est incompréhensible tout comme toi."

Mais t´es vraiment un abruti d´merde toi : C´est incompréhensibe, non, non, c´est toi qui n´a pas sû bien lire, si tu veux je te réexplique : Tu as dit que tu étais vanné et que tu ne pouvais rien répondre, en rigolant. Seulement, tu n´a rien répondu, à part ça en rigolant. Donc, c´est bien que TU avais raison, et donc que tu ne pouvais rien dire :) :) :)

Chaos, désolé mais je ne peux pas :lol: :rire: :rire:

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
18 février 2006 à 13:03:25

Veux-tu que je te montre où tu l´a mit ? Bon bah voilà : "hehehe procédons par ordre (comme tu le veux tant gros con )"

t´es un bouffon ! apprends à lire : j´ai pas dit que tu l´avais dit mais que je l´avais dit
oh et puis merde tu comprends rien...

Comme je le veux tant ? T´es sur, hein ? Abruti je me demande bien quand j´ai dit que je voulais procéder par ordre ?!

no comment tu répète la même chose que ton précédent message -_-

H.S :-)

non ce n´est pas du HS, c´est du foutage de gueule.

Mais t´es vraiment un abruti d´merde toi

wow l´insulte ! et toi t´es rien qu´un idiot d´prout (je me fous encore de toi)

C´est incompréhensibe, non, non, c´est toi qui n´a pas sû bien lire, si tu veux je te réexplique

non non, jte jure : c´est bien incompréhensible :)

La vidéo du moment