CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light_Dash...

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
19 février 2006 à 20:51:03

kelkun pourais pas me faire un résumer de ski se pâsse

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
20 février 2006 à 11:34:10

Bah ça serait dur :-)

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
20 février 2006 à 13:39:19

en gros je sais pas

diablaman
diablaman
Niveau 7
21 février 2006 à 15:27:14

en gros the best essaye pitoyablment de kc la grosse lamouz de dash deux en un donc sa risque de durer moi perso j´ai pas besoin d´insulter je parle pas aux con ca les instruit :-) comme on dit la merde n´atteind pas les etoiles donc moi m´atteindrons jamais :-p

-Chaos_Zero-
-Chaos_Zero-
Niveau 8
21 février 2006 à 16:48:20

wow, tu me fais pensser a angle mais un plus intéligent :-)

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
21 février 2006 à 16:51:59

pouet

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
21 février 2006 à 18:41:44

1) Je m´appelle pas Angle

2) Lui plus intelligent que moi? XDXDXD na j´ai rien dis...

diablaman
diablaman
Niveau 7
22 février 2006 à 05:07:15

ta raison dark vo mieux que tu dise rien :-p

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
22 février 2006 à 07:52:01

hihi il a peur :-p

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
22 février 2006 à 12:12:38

Bah en quelques sortes :oui:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
22 février 2006 à 13:46:22

Bah en même temps j´ai pas envie de perdre 1500€ pour des conneries.

_the_best_
_the_best_
Niveau 7
22 février 2006 à 18:39:11

Et moi qui ait toujours rêvé de les avoir...

diablaman
diablaman
Niveau 7
22 février 2006 à 19:44:51

sa va 1500€ tu compte que chaucn de mes pc a couter au moins 2000€ et mon portable 3500 +- (j´ai en tt 6 pc portable compris) mdr ^^ mais je v proposer un new defi opur les boulz dans mon prochain post ;- )

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
22 février 2006 à 21:18:39

Ouai mais moi j´ai pas d´aérgent de poche, et je recoi a peu pres 200€ a mon anniv, et a noël, donc où tu veux que je trouve 1500€ pour me payer un new PC?

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 février 2006 à 14:28:14

très amusante vos petites vies de dégénérés là...

The-SonicShadow
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 16:42:08

tien c repartit?????ba c´est partit pour quelques combats verbales quotidiennes......a au faite _the_best_ tes insultes sont ma foi extremement ludique mais l tu t´abaisse tout seul......je ne fait pas de copier coller mais j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié.

vois,je peux te reduire a un pauvre chien sans utiliser aucunes grosieretés.....tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter",tu comprends maintenant que la langue francaise ne se resume pas a "télé et caca"?

The-SonicShadow
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 16:43:09

mhmh.....g fait une faute en haut c´est combats verbAUX.

The-SonicShadow
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 16:44:26

combats verbAUX quotidiENS plutot :-)

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 février 2006 à 17:13:37

Je ne pense pas que tu ais un dictionnaire comme livre de chevet. On ne lit pas un dictionnaire (au sens figuré) on y cherche des définitions, ou des mots. Les expressions, les mots rare, utilisés dans le language soutenu, ou autre, tu les trouves en lisant des livres ou autres choses.

The-SonicShadow
The-SonicShadow
Niveau 5
27 février 2006 à 17:20:14

lol je vien de me faire demolire :rouge:

La vidéo du moment