tien c repartit?????ba c´est partit pour quelques combats verbales quotidiennes......a au faite _the_best_ tes insultes sont ma foi extremement ludique mais l tu t´abaisse tout seul......je ne fait pas de copier coller mais j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié.
vois,je peux te reduire a un pauvre chien sans utiliser aucunes grosieretés.....tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter",tu comprends maintenant que la langue francaise ne se resume pas a "télé et caca"?