CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Light_Dash...

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
27 février 2006 à 17:58:54

ce qui fait que tu te sent encore plus démolit, c´est LE POINT FINAL celui qui abbat, qui achève, qui annéanti
c´est celui-ci : ==> . <==

comme ça il a l´air au moins aussi innocent que chaos ou apoz mais en réalité c´est un vrai bâtard *point*

:oui: .

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
27 février 2006 à 18:04:50

euh oui bien sur

angel : moi je lis une page du dictionnaire chaque jour :fier:

_[Angel]_
_[Angel]_
Niveau 10
27 février 2006 à 22:07:19

Accroche toi il te reste au moins 4 ans si tu commence maintenant.

Apoz2_LeRetour
Apoz2_LeRetour
Niveau 9
28 février 2006 à 07:50:29

:ok:

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 12:53:46

Lots of laught :hum:

"tien c repartit?????ba c´est partit pour quelques combats verbales quotidiennes......a au faite _the_best_ tes insultes sont ma foi extremement ludique mais l tu t´abaisse tout seul......je ne fait pas de copier coller mais j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié.

vois,je peux te reduire a un pauvre chien sans utiliser aucunes grosieretés.....tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter",tu comprends maintenant que la langue francaise ne se resume pas a "télé et caca"?"

Qui t´a dit que je regardait la télé et que j´aimais le caca ? Hein ? Sâche que tes compétences physique ne dépasse même pas celui d´un sopalin. Si tu a lû mes insultes, tu as dû trouver que je disais que mon frère prenais souvent mon adresse, non ? Alors rachète toi des yeux. C´est pou ça que j´ai changé de pseudo.

"mais l tu t´abaisse"

Parler français, c´est pas mal non plus.

"tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter","

Très belle histoire. Crois-tu que je ne le sait pas ?

"j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié."

Tu as crû ? Bah oui, c´est vrai. Euh...Tu a déja vu Apoz quand il dit "nez doux" ? Hein ? C´est pas pour autant qu´il se rabaisse. L´humour, ça existe aussi. Mon petit cerveau astrophié, mes espérances ? S´il te plaît, tu ferme ta gueule, tu ne le sait pas. Et comme le dit si bien _[Angel]_, "l´avantage d´être intelligent c´est quand peut faire semblant d´être con".

Sur ce, je te laisse, assis sur ta petite chaise merdique, qui a dû te coûter au-delà de tes moyens. Petite fiotte, ta maman ne t´a pas appris les marques de politesse ?

Au revoir.

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 12:55:20

"C´est pou ça que j´ai changé de pseudo."

Désolé il manque le "r" de "pour"

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 14:20:38

"C´est pou ça que j´ai changé de pseudo."

Désolé il manque le "r" de "pour"

:d) RAF

Crois-tu que je ne le sait pas ?

:d) devine :)
et puis arrête d´inverser le verbe et le pronom personnel dans ta question, ça te rend pas plus intelligent que tu l´es (ou que tu l´es pas plutôt)

Tu a déja vu Apoz quand il dit "nez doux" ? Hein ?

:d) c´est pas la peine de rejeter la faute sur les autres.

S´il te plaît, tu ferme ta gueule, tu ne le sait pas

:d) le genre de réponse tipique quand on a plus rien à dire et quand c´est à nous de fermer notre gueule.

Sur ce, je te laisse, assis sur ta petite chaise merdique, qui a dû te coûter au-delà de tes moyens. Petite fiotte, ta maman ne t´a pas appris les marques de politesse ?

:d) HS et complètement con.

Au revoir.

:d) Nous espérons, à jamais.

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 14:25:36

woups j´ai oublié un paragraphe.

Qui t´a dit que je regardait la télé et que j´aimais le caca ? Hein ? Sâche que tes compétences physique ne dépasse même pas celui d´un sopalin. Si tu a lû mes insultes, tu as dû trouver que je disais que mon frère prenais souvent mon adresse, non ? Alors rachète toi des yeux. C´est pou ça que j´ai changé de pseudo.

:d) on dit "ne dépassent pas celles" tu connais les accords ? aussi bien du verbe qu´avec le reste. et pourquoi tu continue de pourir le forum au lieu de dire simplement que c´est ton frère qui nous a insulté ? c´est pas toi qu´on insultait de toute façon donc...

au fait, pour ton oubli du "r" au mot "pou", tu devrais te renseigner d´une meilleure façon sur l´orthographe, c´est pas ta seule faute !

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
28 février 2006 à 15:34:50

:-)

-Light_Dash-
-Light_Dash-
Niveau 9
28 février 2006 à 19:39:46

aaaaah ouaiiis
j´avoue que ça fait du bien de plus voir tes messages pourris...d´un autre côté, je m´amusais bien à te flanquer des vents mais bon, maintenant, c´est pas plus mal.

Alleluia...AAAAAlleluia.

[The_Best]
[The_Best]
Niveau 6
01 mars 2006 à 13:49:16

T_T

La vidéo du moment