Lots of laught
"tien c repartit?????ba c´est partit pour quelques combats verbales quotidiennes......a au faite _the_best_ tes insultes sont ma foi extremement ludique mais l tu t´abaisse tout seul......je ne fait pas de copier coller mais j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié.
vois,je peux te reduire a un pauvre chien sans utiliser aucunes grosieretés.....tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter",tu comprends maintenant que la langue francaise ne se resume pas a "télé et caca"?"
Qui t´a dit que je regardait la télé et que j´aimais le caca ? Hein ? Sâche que tes compétences physique ne dépasse même pas celui d´un sopalin. Si tu a lû mes insultes, tu as dû trouver que je disais que mon frère prenais souvent mon adresse, non ? Alors rachète toi des yeux. C´est pou ça que j´ai changé de pseudo.
"mais l tu t´abaisse"
Parler français, c´est pas mal non plus.
"tu vois un jour quelqun a inventé un dictionnaire et a l´interieur il y a d´autres mots que "merde pipi peter","
Très belle histoire. Crois-tu que je ne le sait pas ?
"j´ai cru lire des conneries du genre "la mouche qui pete"ou"gros con de merde" ma foi tu a du chercher tres longtemps avant de trouver ces insultes d´un niveau depassant toutes esperances de ton petit cerveau atrophié."
Tu as crû ? Bah oui, c´est vrai. Euh...Tu a déja vu Apoz quand il dit "nez doux" ? Hein ? C´est pas pour autant qu´il se rabaisse. L´humour, ça existe aussi. Mon petit cerveau astrophié, mes espérances ? S´il te plaît, tu ferme ta gueule, tu ne le sait pas. Et comme le dit si bien _[Angel]_, "l´avantage d´être intelligent c´est quand peut faire semblant d´être con".
Sur ce, je te laisse, assis sur ta petite chaise merdique, qui a dû te coûter au-delà de tes moyens. Petite fiotte, ta maman ne t´a pas appris les marques de politesse ?
Au revoir.