je part au cause de cette crétine de espio Uchiwa et de Deemanron voilà!on va pas me regretter!
vole de tes propre ailes
la blaque terrible
OUAIS CASSE-TOI !! !c clair qu´on v
Non je dégage pas c´étais une blague, tu crois que j´allais partire à cause d´un bouffon toi tu veut mais pas assurement les autres,boulet!
et l´écriture
waluigi-win , tu veu bien être mon ami ^^
tien voila mon msn; chaosszero@hotmail.com
ou est wario
-_-
et le mien: yvanmarin@hotmail.fr
Chaos t´es un gros blagueur donc non merci à part ci c´est sincère et j´ai pas MSN
je suis un mec sinssaire
j´ai pas MSN
c´est une meuf moi un mec
célibataire
moi aussi chuio un mec célibataire
c´est pas le blabla ici ben regroupement MSN même si j´ai pas
pourkoi tu le télécharge pas? ou sinon tu peu utiliser www.e-messenger.net