bon on y va! :le film!:Au sonic ne m´abandone pas ! Sonic:je suis obligé à cause de ton père! Espio:touche pas à ma fille sale plouc! Tails:La ferme toi! Vector:on t´as sonné! Charmy:Que la fête commence! et le film se termine en baig de sang
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:34:26
t´es là
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:36:07
stai po sposé être un film damour?
sa se fini une peu pomal dramatic
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:38:06
j´ai jamais dis que c´étais un film d´amour bon alors nos options:se tapez un verre,allez au vidéo club,fête forraine,piscine et...jouer en arcade ou chez moi
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:41:52
kes kia a faire chez toi?
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:43:55
piscine,jeux vidéos,films,livres et BD
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:44:56
cool alors on va chez toi
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:46:55
alors c´est pari Amigo
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:49:27
on y est arrivé!bon tu veut faire quoi Dormir,Lire,Regarder un film,la piscine ect...
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:50:55
regard un film ^^
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:52:15
ben j´ai:Sonic life,La vie Des Chao,Crime au Casino et la pêche du pro
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:55:34
crime au casino
Waluigi-Win
Niveau 10
20 septembre 2005 à 22:56:26
ben demain d´accord...je vais me couchez
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
20 septembre 2005 à 22:59:54
ok bonne nuit
ne fias pas de cochmard ^^
vivelescaribous
Niveau 8
21 septembre 2005 à 07:17:53
dis moi chaos toi qui est la depuis longtemps, tu te souviens d´un certain super waluigi ?
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
21 septembre 2005 à 13:52:41
ouias pokoi?
Waluigi-Win
Niveau 10
21 septembre 2005 à 13:55:06
je suis pas super waluigi et j´ai fait une autre ville aillers...