non bobo_le_bubu
ouais bobo_le_bubu
tu as raison le_vieux_machin
ça va les mecs
waluigi win
non toi
je sort ps mes topic
shadow et sonic gros boulet
mon pti apoz
Seigneur Apoz n´est pas là Maître tu va dans ma Sonic300 de Chze tails
seigneur Apoz MDR
t trop drole toé, tu vein de rentré dans ama lioste de mec simpa
alors on va à la plage ou dans ma picsine
bin... jen est maer de la plage et dla piscine, c la ke je vais a tout les jour de lété.
mince!
ben...AU CLUB DE TENNIS
mmmmm bof..
pourkoi pas au ciné ou bien dans une salle d´arcade
Ben au ciné y´a attends je regarde....y´a le retour du Chaos Super SonicVs Tête d´oeuf et la bataille Chao!sinon y´a sonic et amy
tu t´en fous sinon on peut jouer à:Cream the Rabit,Amy Rose;Big The Cat ou Knukles The Echidna!