heuuuu... je sais tu es " vivelescaribous " je me trompe ?
SonicShadow444
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:47:36
apoz
apoze
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:50:38
sonicshadow : comment que t´as deviné ?
SonicShadow444
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:52:12
Chais pas.....les caribous peut étre?
teamsonic263
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:16:05
j´ai lonten réfléchi à comen ki la trouvé et je croi ke . ......... tadadam . .................. c´est parce ke cé écris kèke par ! !!
Light_dash
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:33:36
nan mais toi tu peux aller te rendormir parce que t pas drôle
teamsonic263
Niveau 5
31 mai 2005 à 15:28:03
BEN ALORS DEVINE QUI JE SUIS ET SI TU TROUVE LA JE VAIS ME RECOUCHER
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:45:37
cétais trop facile, ya que apoz qui par que de caribou
quand je panse moi je les manges.
apoze
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:10:12
ASSASSIN ! !!!!!!
teamsonic263
Niveau 5
31 mai 2005 à 18:53:54
apoze ! o moin mintenan les caribous sont dan 1 monde meilleur maintenen
Light_dash
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:18:22
on sait tous que c t rien que pour le plaisir de mettre le smiley alors calme toi s´il te plaît d´accord ? je te dis s´il te plaît car en mai, FAIS CE QU´IL TE PLAÎT mais demain, en juin, tu seras dans la merdasse
apoze
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:21:34
zêtes tous cons ^^
zumzizeroom
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:51:46
ho non!!! vendredi nous serons le vendre 3!!!! tous seux qui on 10 ans von tous mourire paske 10+3=13=vendredi 13
apoze
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:43:38
mais c´est quand meme a chaos qu´il faut décerner la palme d´or
chaos, je déclare solennellement que tu es la plus conne de ce forum
félicitations
teamsonic263
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:48:03
c´été pour metre le smiley mais c´été oci pour rigolé
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:30:35
ho non!!! vendredi nous serons le vendredi 3!!!! tous seux qui on 10 ans von tous mourire paske 10+3=13=vendredi 13
jme demende bien ske javais fumer ken g écri sa
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:39
vous avez faux!!!!!!! c pas vivelescaribous mais vivelespoulets!
vivelescaribous
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:41:46
aux chiottes les poulets
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:49:21
Apoz a raison vive les carioub et au chiotte les poulets