CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez qui je suis

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
27 mai 2005 à 22:26:13

:)

sonic_dx4
sonic_dx4
Niveau 6
28 mai 2005 à 13:33:54

heuuuu... je sais tu es " vivelescaribous " je me trompe ? :sarcastic:

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
28 mai 2005 à 16:47:36

apoz

apoze
apoze
Niveau 6
30 mai 2005 à 17:50:38

sonicshadow : comment que t´as deviné ?

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
30 mai 2005 à 18:52:12

Chais pas.....les caribous peut étre?

teamsonic263
teamsonic263
Niveau 5
30 mai 2005 à 20:16:05

j´ai lonten réfléchi à comen ki la trouvé et je croi ke . ......... tadadam . .................. c´est parce ke cé écris kèke par ! !!

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
30 mai 2005 à 20:33:36

nan mais toi tu peux aller te rendormir parce que t pas drôle

teamsonic263
teamsonic263
Niveau 5
31 mai 2005 à 15:28:03

BEN ALORS DEVINE QUI JE SUIS ET SI TU TROUVE LA JE VAIS ME RECOUCHER :-(( :-(( :-(( :-(( :-((

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
31 mai 2005 à 17:45:37

cétais trop facile, ya que apoz qui par que de caribou :lol:

quand je panse moi je les manges.

apoze
apoze
Niveau 6
31 mai 2005 à 18:10:12

ASSASSIN ! !!!!!! :-(( :-(( :snif2:

teamsonic263
teamsonic263
Niveau 5
31 mai 2005 à 18:53:54

apoze ! o moin mintenan les caribous sont dan 1 monde meilleur maintenen :ange:

Light_dash
Light_dash
Niveau 6
31 mai 2005 à 20:18:22

on sait tous que c t rien que pour le plaisir de mettre le smiley alors calme toi s´il te plaît d´accord ?
je te dis s´il te plaît car en mai, FAIS CE QU´IL TE PLAÎT
mais demain, en juin, tu seras dans la merdasse

apoze
apoze
Niveau 6
31 mai 2005 à 22:21:34

zêtes tous cons ^^

zumzizeroom
zumzizeroom
Niveau 4
01 juin 2005 à 12:51:46

ho non!!! vendredi nous serons le vendre 3!!!!
tous seux qui on 10 ans von tous mourire paske 10+3=13=vendredi 13 :peur:

apoze
apoze
Niveau 6
01 juin 2005 à 13:43:38

mais c´est quand meme a chaos qu´il faut décerner la palme d´or

chaos, je déclare solennellement que tu es la plus conne de ce forum

félicitations

teamsonic263
teamsonic263
Niveau 5
01 juin 2005 à 14:48:03

c´été pour metre le smiley mais c´été oci pour rigolé

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:30:35

ho non!!! vendredi nous serons le vendredi 3!!!!
tous seux qui on 10 ans von tous mourire paske 10+3=13=vendredi 13

:lol: jme demende bien ske javais fumer ken g écri sa :lol:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 18:32:39

vous avez faux!!!!!!!
c pas vivelescaribous mais vivelespoulets!

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
13 septembre 2005 à 18:41:46

aux chiottes les poulets

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
13 septembre 2005 à 18:49:21

Apoz a raison vive les carioub et au chiotte les poulets :coeur:

La vidéo du moment