CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

devinez qui je suis

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:14:42

:hum:
oh!les zamoureux !! !! :sournois:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:26:38

une fille avec un fan des poulets!ca va pas emsemble! :sournois:

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
13 septembre 2005 à 19:43:53

chaos tu as juste oublié que tu été une poulette...

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 19:54:28

c vrai!
c pour ca que c des zamoureux

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
13 septembre 2005 à 20:04:37

non on nes pas 2 amoureux paske apoz me déteste :snif2:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
13 septembre 2005 à 20:06:46

:sournois: bien fait!
mouahaha!

vivelescaribous
vivelescaribous
Niveau 8
14 septembre 2005 à 08:05:08

ouais tu le mérite !! ! :diable:

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:13:02

maiskes ke g fais de si térible pour mériter une taille choses? :snif2:

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:17:41

rien!
je suis tout simplement diabolique!!!!!
:fou: niark!niark!

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:18:56

:hum:
:diable: :diable:
je sais shadowthebest " zelda45 le boulémon!!"

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:21:17

a force de le dire je sais déja se qui va être marquer!!!!!!!!!!! mais bon jmen fout!!

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:22:13

personne n´echape a shadowthebest le terrible!!!!!!!!

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:24:09

personne n´echape a zelda45 ......le boulet....
(javais rien d´autre a dire) et de un tu est pas si terrible !! ! c pas en m´insultan de boulet que tu sera terrible!!!!!!

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:26:30

alors ésaye de trouver quelque chose dautre qui rime avec shadowthebest !!

shadowthebest
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:28:34

personne a shadowthebest ..............
je trouve pas!

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:30:30

:lol:
je le savais !! !!
j´ai tout manigençai!!!!!
:diable: tu ma embetait alors je me venge :diable:

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:33:40

personne ne peut toucher au reste de shadowthebest
j´ai trouver (merde c pas méchant)
:ange: je me rend :ange:
personne a zelda ne peut l´embetait comme un roi!

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:34:45

vosu êtes ki vous?

zelda45
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:36:39

haha!!je te bat!!!!!
personne ne peut faire de mal a zelda!!!(enfin toi tu peut me faire du mal!!)

-]Chaos_Zero[-
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:37:46

on dirais ka ya ke des con ici :hum:

La vidéo du moment