oh rien juste chui passai par hasard jusque q´a jai vu shadowthebest qui m´insulte de boulet ou de boulémon!!!! comme dab
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:40:59
moi aussi chui une fille!!!donc evite de dire"il"
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:42:15
men fou, je dirais skil me plais je laiserais pas nimporte ki me converner ken même
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:42:47
converner= gouverner ^^
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:43:47
bon dit sque tu veux jmen fout
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:43:56
zelda 45 t´as fumer? je t jamais insulter!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:46:06
boulet!!!!! enfin je crois que c´est didouthebest atten je verifie!!!! si c pas toi chui vraiment désoler!!!
-]Chaos_Zero[-
Niveau 9
14 septembre 2005 à 18:47:36
vous aimer les caribou ou les poulet?
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:48:34
poulet!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:48:58
désoler! mille fois désoler!! c´était didouthebest!! jai confondu alors désoler!!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:51:07
je me suis gouré 12233457098765432 fois désoler!!!!!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:57:07
tu m´esquse pour toute les fois ou j´ai été trè diabolique avec toi????
shadowthebest
Niveau 10
14 septembre 2005 à 18:58:31
yeah!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:13:56
yeah?? sa veut dire oui???
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:33:08
mais bon si sa veut dire oui merci!!!!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:47:08
merci lissana!!!! toi au moins tu me laisse pas tomber!! en passen sa te dit depassai dans ma fic elle s´appellent" une autre fic avec vos perso et d´autre" c dans sonic adventure 2 batlle!!!
zelda45
Niveau 10
14 septembre 2005 à 19:51:30
merci si tu veut tu peux me proposé des personnage