ok! jé une meilleur idée on s´invente des scénario, pa besoin de métier et tout sa, juste un descriptif du personnage que vous incarné.
pas de team mé vou avé le droit de vou regroupé par afinité.
scénario que je propose:
imaginé que les SH est échoué, le monde et dominé par les robot, et surtout par metal overlord!
notre but est de sauvé notre monde.(bien sur il suffi pas de dire PAN jé tué métaloverlord le monde est sauvé!)
quelque règle a respécté:
-évité de parlé a des personne qui ne sont pas dans le meme lieu que vous(dans listoir), je créré un topic blabla pour ce genre de chose...
-en cas d´attaque de flooder on ignore sinon il vont tout bousié!
-vous pouvé mourir si sa vous chante pour changé de perso!mais personne na le droit de vous tué!(sauf dans un duel a mort)
-si quelqu´un sort un morceau distoir qui plé a personne, on pe recommencé ce passage
-vous avé le droit de vous amusé
voila vené nombreux, a oui j´oublié ce seré bien con reste dans le domène de sonic pour les perso, j´entend par la con sorte pa des supersayen etc... par contre vous avé le droit d´avoir des arme ( et tout ce qui va avec), cé meme conseillé!