CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une idée!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:11:51

moi je pense qu´on devrais éssaié de s´inventé un bon jeu comme sa sa atirera du monde, par exemple sur le forum de SA2B jé cru comprendre qu´ils s´été fé un espèce de mini RPG, sa avé lère drole!

alor je propose ten ca fer de fer en raport avec SH!

moi par exemple j´ai une ptite idée! on pouré fer des team de 3 forumeur ( ten ki a 2 group sa pe marché) puis on invente des défi a relevé ( soit des défi de group soit une personne qui sera élu par la team) puis l´équipe qui réussi le défi a gagné et on comptabilise les victoire, au bout d´un certain nombre on pouré changé de group!

bon pour commencé ( si quelqu´un veut joué) il faut faire les group, moi jéméré etre avec sonic speed étant donné qu´on vien de luté ensemble! et le deuxieme m´importe peu!

alor speed, é tu dacor?

avé vou compri la règle

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
07 avril 2005 à 20:17:16

Wais...Je passais ici comme par hasard et ça me tente...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:19:21

YOUOUOUOUOUOUOUOU!!!!!!!!!

allé tu ve etre dans ma team????

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 20:22:09

zavé vu sa marche, jatir du monde, allé vené nombreux!!!!

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
07 avril 2005 à 20:46:03

ds la barre de recherche, tape " sonic rpg" et tu verras !

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:02:25

ok! jé une meilleur idée on s´invente des scénario, pa besoin de métier et tout sa, juste un descriptif du personnage que vous incarné.

pas de team mé vou avé le droit de vou regroupé par afinité.

scénario que je propose:

imaginé que les SH est échoué, le monde et dominé par les robot, et surtout par metal overlord!
notre but est de sauvé notre monde.(bien sur il suffi pas de dire PAN jé tué métaloverlord le monde est sauvé!)

quelque règle a respécté:
-évité de parlé a des personne qui ne sont pas dans le meme lieu que vous(dans listoir), je créré un topic blabla pour ce genre de chose...
-en cas d´attaque de flooder on ignore sinon il vont tout bousié!
-vous pouvé mourir si sa vous chante pour changé de perso!mais personne na le droit de vous tué!(sauf dans un duel a mort)
-si quelqu´un sort un morceau distoir qui plé a personne, on pe recommencé ce passage
-vous avé le droit de vous amusé

voila vené nombreux, a oui j´oublié ce seré bien con reste dans le domène de sonic pour les perso, j´entend par la con sorte pa des supersayen etc... par contre vous avé le droit d´avoir des arme ( et tout ce qui va avec), cé meme conseillé!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:06:04

j´incarne un échidné ténébreux, aux couleur sombre praticant quelque sort de magie il a une force exeptionnel mé loin d´égalé knuckles.

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
07 avril 2005 à 21:47:39

:up:

AngelsNightmare
AngelsNightmare
Niveau 9
08 avril 2005 à 07:54:05

c´est pas un rpg mais plutot un jeu en RP mais ca me tente bien ^_^

j´incarne un personnage caché sous des vetements noirs dont on ne voit que un oeil rouge, qui se croit supérieur aux autres et possédant comme seule arme des puissantes magie noire pouvant me rendre fou

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
08 avril 2005 à 12:02:42

nom:nicos

traivail:tue des robot et des humain(accouse de que il est tourmenter)

descripetiont:caracter:misterie et bizzar
race:herisson
forme:noir,des epine long en petar,gant en argent avec deux pique sur chaque

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:11:05

ok bon je déclare que le jeu débute mintenant!
( on pe s´inscrir en cour de partie cé pa un probleme)

pour faire une diférence entre lé parol ke di votre perso et les votre; on mé dé ptite étoile ken cé nou ki prononson les parol, et un tiret qu´en cé le perso.exemple:

je dit: il constate que son ami est mort

le perso dit: ah! jé les boules, il est mort

dans le jeu sa donne:

  • il constate que son ami est mort*

-ah! jé les boules, il est mort!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 16:17:30
  • je me balade en ville, quen je vois une annonce, elle dit que celui qui aportera une chaos emerald au grand maitre vénéré " metal sonic" aura droit a une recompense. je connais le pouvoir des émeraudes et me décide a en trouver une pour que métal overlord ne les récupere pas toute.*

- s´il croit que je vé le laissé faire, il se trompe!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 18:05:11

allé quoi sa a pas l´air marent? :up:

h18
h18
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:47:50

je peux m´inscrire.

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
08 avril 2005 à 19:53:10

moi chuis pas trop pour...c pas mon genre les rpg ^^

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 19:56:59

oui bien sur tu va sur le blabla fé pour ce jeu, tu nou di a koi ressemble ton perso pui cé bon té den la parti.

pui pour sonic-speed moi je trouv pa tro ke sa ressembl a un RPG...mpé mm si tu ve pa joué, on va pa se privé pour toi, té dacor sur ca o moin?

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:06:21

bon je vé fer avancé listoir tout seul jusqua ske quelqu´un me rejoigne...

  • le premier lieu que je décide de visité, cé lé reste de la base de eggman*

-J´espère qu´il restera quelque chose de la base d´eggman peut-etre y trouverai-je une émeraude que métal sonic n´aurait pas remarqué après sa victoire, ou peut-être un indice pour trouvé les otre.
j´avou que j´ai un peu peur de cet endroit, après tout les SH y sont tous décédé...

5327
5327
Niveau 10
08 avril 2005 à 20:10:22

Ok je suis de la partie!
Nom:5327(the echidna mais on s´en fout!)
Age:15 ans
Description:Même race que celle de la tribu de Tikal.Bleu marine et contient 5 évolutions.Magicien obscur et à un coté maléfique.
Bon j´arrete la présentation...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
08 avril 2005 à 20:14:16
  • arrivé sur les lieu, un personnage surgit d´un coin sombre ( 5327 ) , il n´a pas l´air amical...*

-hein? euh! qui es-tu, qu´est-ceque tu me ve?

-sonic_speed-
-sonic_speed-
Niveau 6
08 avril 2005 à 20:20:31

" pui pour sonic-speed moi je trouv pa tro ke sa ressembl a un RPG...mpé mm si tu ve pa joué, on va pa se privé pour toi, té dacor sur ca o moin?"

pk tu régis comme ça ? ? faut se calmer g juste dis mon opinion moi...

La vidéo du moment