Fire: M**** ! ou est nicos??? blak tu la pas vu?
Blak: non je devé dormir quand il est parti...
Fire: rhooooo! je ne sais meme pas ou il est parti
Blak: ça sert a rien de le suivre... de toute facon meme à 2 vous ne pouvé rien contre cette hérisson...
Fire: tu a raison... rétablisson-nous d´abord, on vera ensuite 