CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une idée!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:13:52

a non té belge... je ve vraiment pas etre méchant mais est-ce que c´est ta façon normal d´écrir ou est-ce que c´est parce que t´écrit trop vite? si c´est normal pour les belges d´écrir comme ça ben on fera avec...
sinon essaye de mieu écrir.

PS: le probleme c´est pa le fait que tu abrege, c´est que les mots que tu met ensemble...ben souvent il vont pas ensemble...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:21:18

j´incarne maintenant...Fire!

c´est un renard ( à une queu) qui a des longs poils ( couleur flame) a moitié dréssé sur son corps par conséquent lorsqu´il bouge ses poils forment comme une flame autour de lui ( mais ils ne sont pas dangereux).

ces capacité sont basés sur le feu, il posède de puissant sortilège de feu ( mais uniquement de feu)mais il préfère le corps-à-corps. il peut enflamé ces poings et ces pieds pour créer plus de déga.

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 23:26:45
  • Fire apparu au milieu de l´explosion que créa Darkness, il est en fait la forme vivante des dernieres volontés de darkness ( il est donc, pour l´instant, moin puissant que son " père")*

Fire: salut les gars! je suis tout ce qui reste de darkness, je suis ces dernieres volonté, mon but est de détruire tout les robots ennemi ( etc...)je disparétré apré avoir accompli ma mission.

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
19 avril 2005 à 10:49:01

Blak et oméga peinerent a se relever car l´explosion de darkness fut spectaculaire
Blak:Darkness?non il nepeut pas etre mort!
oméga:si...mort confirmé!
tous les robots de la ville encerclerent nicos,blak,oméga et fire.
Blak:OK FIRE!!!OT VAS VOIR TA FORCE DE COMBAT!!!!
OK IM READY TO FIGTH!!!!!!!!!!!
le combat fut rude,car des qu´un robot exploser,une dizaine venait le remplacait.
Blak:rhhhhhaaaaaa impossible de les battre! grrrrrr AAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH!!!!!

  • blak se transforma en super blak grace au emeralds impures.*

Super blak:NOW LET´S GOOOOOOOOOO!!!!!!

h18
h18
Niveau 6
19 avril 2005 à 12:12:32
  • oméga utilisa son canon pour propulser Fire et 5 des émeraudes de quoi détruire toute la base de l.o.*

-oméga:c´est partie pour la destruction total des robots et de la base de cette enculé de l.o.

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:14:53

( on évite les grossiereté SVP) :lol:

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:16:32
  • rien a dire a part que fire se bat en faisant pleine de flame etc...*
supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 avril 2005 à 15:18:50
  • a oui au fait le robot qui a tué Darkness est toujours en vie, il essaye de s´échappé vers L.O.tout le monde le poursuit mais tous les robots tente de leur barer la route...*
h18
h18
Niveau 6
19 avril 2005 à 15:37:51

d´accord mais j´en avais bien envis.

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:35:19
  • mais mecha sonic et silever sonic apparut,fire les attaque mais il tonbis dans un piege nicos alla vite le ratraper mais mecha sonic l´attaque,nicos tombis aussi*
sonicss4
sonicss4
Niveau 7
19 avril 2005 à 16:56:53
  • fire et nicos sont dans le noir sans tros de mal mais il tombis sur herisson*

fire:t´est qui?et ton sur le baux chemin?

? ???:oui s´est le baux chemin mais mont non ne doit pas etre divuleger mais nicos tu est la

fire:quoi tu le connais

nicos:oui,fire part moi j´ai des conte a regler

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
19 avril 2005 à 18:06:42

nicos:tu s´est maintennen ton nom

? ???:non mais tu peus ma ples par mais surnom the pain,the fear,the end,the furie et the sorrow ou the boos

nicos:je vais tapler p.f.e.f.s.b mais conmenson la combat

  • des le combat commencer nicos est envois k.o*
SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
19 avril 2005 à 18:31:03

Blak vit une trappe.il y entra et vit nicos se faire tabasser par un herisson.
blak esseya de le bruler mais il lui renvoya sont attaque
Super Blak:Mais C´EST QUI LUI
le herrison lui envoya un rayon.
S.B(super blak): P***** DE M****!!!!!
nicos:aaaaaaaaaaah......sauve toii!
S.B:quoi?
p.f.e.f.s.b envoya un rayon qui detruisi tout autour d´eux.il detruisi entierement la ville.
lors-ce que blak et nicos se reveillerent,ols etait dans un hopital et ils etait tres mal en points.
le bras et la jambe de blak etait cassé et la jambe et le poignet de nicos cassé aussi.
blak:ou....ou somes nous?
Blak et nicos virent fire apuyé sur un mur en les regardant.il avait un bandeau autour du bras.
Fire:dans le camps des rebelles.les derniers combattants contre l.o s´y reunissent.

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:15:24

nicos:je dois le battre

fire:non tu est tros faible et s´est qui

nicos:une veille connaissense

  • nicos partie de l´hopital la nuit venus*
supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:27:45

Fire: M**** ! ou est nicos??? blak tu la pas vu? :(

Blak: non je devé dormir quand il est parti... :non2:

Fire: rhooooo! je ne sais meme pas ou il est parti :-(( :-(( :-((

Blak: ça sert a rien de le suivre... de toute facon meme à 2 vous ne pouvé rien contre cette hérisson... :peur:

Fire: tu a raison... rétablisson-nous d´abord, on vera ensuite :-)))

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
19 avril 2005 à 20:29:36

( je trouve que c´est bien les smiley pour simbolisé les émotion, ça vous diré pas d´en metre plus souvent???) :ange:

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
19 avril 2005 à 20:45:49
  • nicos a retrouver p.f.e.f.s.b *

p.f.e.f.s.b:tu ma retrouver mais tes copain vous avoir une suprise,les 7

  • les 7 sont conposer de:mecha sonic

silever sonic
shotegune
elecman
sinobis
vanpira
red blaste*

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:10:47

je vais faire une dicription shotegune
elecman
sinobis
vanpira
red blaste

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
20 avril 2005 à 13:18:14

shinobis:un nijan qui se teleporte

red blast:un hommes qui metalique comme arme il utelise des boubes ( grenade,mine,ect)

vampira:une vampire

shotegune:un hommes qui utelise un shotegune et qui est tres rapide

elecman:herrisson qui utilise de eletriciter

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
20 avril 2005 à 14:13:08

J´ai un idée!!!!!si dans chaque team(bon pour l´instant on est tout seul)il y avait:un ou 2 power,1 ou 2 fly,1 ou 2 speed?ont peut aussi avoir 2 pouvoires!!!!!
moi c´est power et fly.

La vidéo du moment