CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

j'ai une idée!

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
14 avril 2005 à 18:10:59
  • nicos se batte jusque a la mort mais super sonic et shadow(clone) et mecha et silever sonic*

mec:ahahah grace a la dernier emeraude et la master emeraude

• nicos avait du mal a les battre mais il perdies leur forme mais mecha sonic l´absorobe*
h18
h18
Niveau 6
14 avril 2005 à 19:59:41

-oméga:sa y est j´ai trouvé quelqu´un nicos.

• oméga arrive avec blak.*

-oméga:quoi que faite vous là.

• oméga engage la partie avec un bon coup dans la gueule de shadow(clone) il est détruit rapidement mais voila que super sonic rapplique.oméga n´attend pas pour lui tiré une émeraudes ce qui le détruit.oméga laisse le dernier a nicos qui le détruit avec quelque difficulté mais ils y arrive enfin.oméga présente dark a nicos qui l´accepte dans l´équipe.*
sonicss4
sonicss4
Niveau 7
15 avril 2005 à 17:02:26
  • mecha sonic a absorber la dernier emeraude et la master emeraude donc il devenu ultra mecha sonic et il batt omega et blak,nicos est pries par une etrage sustense*

nicos:argarrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrg

mec.u.s:ahahahah regarde sa

• mec.u.s detruit une ville avec une boule dernegie s´etais tros pour nicos une lumier blanche apparut a la plasse de nicos et mec.u.sonic fut detruit nicos recuper la dernier emeraude mais pas la master emeraude*
sonicss4
sonicss4
Niveau 7
15 avril 2005 à 21:43:54
  • nicos exepose sont plan*

nicos:grace a blak ont a le plan de la base voila omega toi tu vas mettre des boube dans le sectere 18 ou il y a des produit chimique donc boum toi blak te le couvre moi je fais une diversion dans le sectere 4 tous conpris et si sa rate ont va dans la sale des clone mais il se serait + dur a oui il font en filetrie la base

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
16 avril 2005 à 18:07:28
  • nicos,omega et blak rentre dans la base m.s nicos et entren de detruit tous sectere 4 mais silever sonic ( avec une 15 de clone de sonic ect et de silever sonic)arrive pour la retais*

s.s:tu est fini

• nicos gele la piece detruis tous les clone mais silever sonic absorbe tous les clone et nicos le detruit 5 mais il revenais*
SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
16 avril 2005 à 22:20:16

Blak et oméga arrivent au secteur chimique.
Oméga dit:
-Bombes posés preparation de l´alumage!!!
omega et blak entendirent du bruit.
-nicos doit avoir des probemes!j´espére qu´il s´en sortira!

• metal sonic ariva*

-que faites vous avec ces bombes?rhaa je vais vous tuer!!!!
blak hurla a oméga:
-ALLUME LES BOMBES JE VAIS ESAYER DE LE RETENIR!!!!
blak se rendit compte que m.s etait beaucoup plus fort et,omega alluma les bombes
-blak allons nous en en volent!
-et nicos?
-je ne sias pas ou il est localisation impossible!

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
17 avril 2005 à 10:30:05
  • appren nicos detruit s.s mais m.sonic arrive nicos enpaiche de passe mais m.sonic devint m.overdose*

m.o:tu crois menpaiche de les detruit grace a la master emeraude je vais me transeformer ahahah

• m.overdose devint liquide overdose aux qune deference juste qui les gris et que il liquide*
supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
17 avril 2005 à 15:38:13

par pitié écrivé un peu mieu je capte rien...

• la ville commence a explosé.

darkness voi omega et blak en train de courir vers lui, il decide de les aider ( l´explosion se raproché d´eux.)rassemblant une grande partie de ces forces il créa un bouclier magique.
l´explosion les englouti tous les trois mais tout le monde fu sain et sauf grace au bouclier de darkness, malheureusement celui-ci est maintenant épuisé...*

darkness: les gars, ça va? vous allez bien?

blak: oé ça va merci...

darkness: désolé d´être intervenu mais vous aviez l´air d´avoir besoin d´aide...
alors vous avez eu metal sonic?

omega: aucun mouvement détécté dans les ruines, cibles détruite!

darkness: OK, cool!

• tout a coup une vapeur s´échappa des ruines, liquide overlord se reforma...*

blak: quoi? c´est impossible...

omega: darkness doit nous aider sinon notre mort est certaine.

darkness: je ne m´échaperé pas, plutot mourir!
allez les gars tenez vous pret!

metal overlord: vous allez périr!

• les trois se prépar pour le combat final...

GET READY FOR THE FINAL BATTLE!!!!!!*

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
17 avril 2005 à 21:17:52
  • nicos arrive et maintennent comme a dit darknesse GET READY FOR THE FINAL BATTLE*
supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
17 avril 2005 à 23:43:18
  • L.S lance un énorme jet d´eau ( par son bras droit) vers la petite troupe,nicos le gel et darkness fait tombé la foudre dessus, le bras explose en 1000 morceaux mais se reconstitue...

omega arète le temps,nicos enferme blak dans un cocon de glace, omega le propulse a toute vitesse ( et darkness fait levé le vent pour emplifié la vitesse). blak travers le corp liquide de L.S sans que celui-ci soit afécté...nicos libère blak de son cocon protécteur...*

Darkness: cé pa possible! il est invincible!!!quequ´un a une idée pour le battre???

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 12:03:19

( cé L.O dsl...)

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
18 avril 2005 à 14:45:06

Blak hurla
-J´AI UNE IDEE!!!!TIREZ CHAQUN VOTRE RAYON LE PLUS PUISSANT!!!!
Nixos envoiya un rayon de glace,omega un rayon laser,darkness un coup de tonnerre et balk le blak laser(rayon de tenebre entoure de feu)
tout les rayons se regoignerent et firent un super rayon.
m.s:NOOOOOON JE REVIENDRAI!!!!!!!!!!
une gigantesque explosion se produisie et blak,nicos,oméga et darkness furent ejecter.lorsqu il se reveillerent,ils se rendirent compte que ils etait allonger dans un champ de ruine.
blak dit:
-vous avez enten du ce qu´il a dit?il vas revenir!en tout cas cette attaque est surpissante!mais il faudrat l´utiliser que en cas desesperé car s´est super fatiguant!
nicos prit la parole
-il faudrait trouver un nom a notre equipe!
darknesse lui coupa la parole:
-mais avant allons nous reposer cher l´un d´entre nous!
blak repondit:pas chez moi c´est un sanctuaire et je suis le seul a pouvaoir y rentrer!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:25:38

( cé Darkness et pas DarknessE mé bon cé pa tro grave.)

darkness: moi je né qu´une cabane dans la foret, je pe vous-y enmené si vous voulez mé se ne sera pa tré confortable...

omega: pas besoin de confort exécif...je n´ai pas de domicile ( puisqu´il été dans la base de eggman)donc je seré d´accord pour aller avec Darkness.

Darkness: et bien si vous voulez...

Blak & nicos: ok!

• et la troupe s´éloigna dans la foret...*

darkness: voila nou y somme, ce soir on va dormir a la belle étoile.
voici Rikiki, cé un petit écureil que jé trouvé lorsqu´il avé la patte cassé, je lé guéri et il ma adopté.je coné plusieur animo dans la foret et j´essaye de les protégé.
vous pouvez vous entrainé mais évité de déraciné lé arbre S.V.P.

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 16:26:53

Darkness: voici quelque herbes médicinales pour vous rétablir un peu plus vite.

SonicShadow444
SonicShadow444
Niveau 5
18 avril 2005 à 17:34:49

Blak:Merci darkness!
tous s´entainerent dure pendent la journée
blak:j´éspere qu´avec cette entainement ont sera plus fort!
nicos:moi aussi!
il s´entainairent tous,des mois durant,coupé du monde,lors de la fin de leur entrainement,ils eait surpuissants.
lorsqu´ils partirent tous quatres afronter metal sonic,le monde avais changer.les robots avait entierement investi les villes et les civils etait transformé en esclave.

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:43:14

nicos:parter detruit tout moi je detruit liquide overdose

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
18 avril 2005 à 17:51:47
  • nicos a vus liquide overdose et se bats*

nicos:ahahahahahaahah tu est plus fort que avant mais je n´est pas tout utiliser avec la forece que j´ai aquie

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 19:49:28

Darkness: pa question ke je laisse nicos se battre tout seul...

• puis il commença a courir mais un robot s´interposa*

Darkness: bouge de la tas de féraille!

• le robot s´élança sur darkness avec une vitesse ahurissante et sans que celui-ci puisse réagire, il été déja a terre*

darkness:ouch! quelle vitesse...

robot: écoutez moi bien, vermine, je sais exactement qui vous êtes. vous avez batu L.O il y a quelque temps et celui-ci ma programmé pour que je m´anime le jour de votre retour. j´ai été créé a partir des circuit de L.O, et il m´a fait attendre votre retour dans un salle d´entrainement perpetuel. je suis invincible et s´il L.O arrive a " m´absorbé" alors la, ce seré la fin du monde.

darkness: c´est ça, tu paré plutot faible!

• le robot, en un instant, tira une boule d´energie sur darkness, darkness s´éfondra et le robot lui tira un laser dans le coeur*

darkness: AAAAAAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh! vous devé vou entréné d´avantage, il sont trop fort! maintenant fuyez...

Blak: on va pas te laissé là!

Darkness: DEGAGEZ!!!!!!

• dans un dernier soufle de vie, darkness fi s´abatre un gigantesque éclair sur son adversaire et lui meme, avent de créé un énorme explosion...*

darkness est mort, je vai créé un otre perso!

sonicss4
sonicss4
Niveau 7
18 avril 2005 à 20:02:46
  • nicos a vais vus darkness mourire il ent terupe sont combat et a la detruit le robot mais l.o mais pried par un ellent de colerre et le detruit mais il dis*

l.o:non je lais LES batre non ( BOUM)

nicos:les attan sa ve dire que mecha sonic et silever sonic

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
18 avril 2005 à 20:30:03

tu seré pa quebecoi, c´est pas pour etre méchant mais la j´ai rien compris...

La vidéo du moment