J’avais moi aussi envie d’essayer de faire une petite histoire alors voila ce que sa donne :
Championnat du monde :
Tails : hé ! Les gars z’avez vu le nouveau jeu PS2, NGC,PC et X-Box que j’ai inventé… il s’appel SONIC HEROES 2 ! !!
Sonic : a oé c’est de la balle !
Tout le monde : hoooooouuuuuuuuuuuuuuuaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!!!!!!!
Tails : j’ai décidé d’organisé un tournoi celui qui sera le vainqueur empochera le jeu, pour les inscription venez me voir…
{ tout le monde se ru sur tails…}
Tout le monde: moi, moi je veux participer !
{Quelque minute plus tard le tournoi commence ( et oui déjà) les inscrits sont:Les sonic heroes}
Tails : le premier match opposera ………… ( Roulement de tambour)Knuckles et Cream, Cream a eu le droit de garder chease avec elle parce que sinon elle était trop faible.
Les concurrents sont prier de se rendre a ……… ( Roulement de tambour) Club rouge ce sera le lieu de la rencontre…
{Plus tard…tout le monde est arrivé a destination}
Tails : 3……2……1……GO ! !!
Knuckles : mais j’ai pas envie de me battre contre elle je vais lui faire mal…
A cet instant chease mort les boules a knuckles qui est transporté d’urgence à l’hopital…
Chease : chao chao chao…
Cream : oé on a gagné !
Tails : Cream et Chease sont déclarés vainqueurs ! !!
Rouge : Putin ils ont pourient le sol quelle bande de con…
Vector : vous savez vu, c’est une folle, moi j’abandonne si je doit finir castré…
Espio & Charmy : bon bé, on s’ barre nous aussi alors, on va pas te laisser partir tout seul…
Après ce bref mais important combat voici que 4 participants sont éliminés…que se passera t’il ensuite, qui concernera le prochain combat vous le saurez dans le prochain épisode…
Je voudrais savoir si l’histoire vous a plu é si c’est le cas je ferais d’autres épisodes…je voudrais aussi savoir qui vous voulez voir s’affronter ds les futur combat ( si listoire vous plait bien sûr).