CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi aussi je mis met

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 06:52:21

je veux bien la suite pour le lien je me suis tromper j´en aii fait une la le lien n´est pas faux: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2820246-1-0-1-0-0.htm

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 07:06:24

sonic vs shadows

allez shadows!!!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
20 janvier 2005 à 17:59:26

Championnat du monde épisode 2 :

( je précise que cette parodie n’est pas forcément humoristique elle a plutôt comme but de voir quels persos s’affrontent selon les suggestion des autres forumeurs)

Tails : Le prochain match opposera sonic et shadow
Les candidat et spectateurs doivent se rendre à Seaside Hill…

Sonic : ok c’est parti !

Shadow : voyons qui arrive en premier au lieu de rencontre.

Sonic : comme tu veux

{Et les 2 s’élancent tel des fusées… …….}
{Quelques minutes plus tard les combattants et toute la troupe sont prêts}

Tails : eeeeeeeeeeeeeeetttttttttttttttttttttttt… c‘est parti ! !!!!

{à peine Tails a eu le temps de finir sa phrase que les hérissons c’étaient foncés dessus du même mouvement et ainsi s’enchaînent coups de poings et coups de pieds. Shadow tente un « chaos control » mais sonic lui met une uppercut pendant son temps de concentration shadow est propulsé dans les airs, sonic bondit pour tenter un coups de pied en piqué. Shadow a perçu l’attaque à temps il esquive et contre-attaque d’un coups de genou vrillé. Tous les 2 retombent à terre…}

Shadow : ( une main sur la machoire) hum ! J’ai sous-estimé ton temps de réaction…

Sonic : ( une main sur le ventre) et moi j’ai surestimé la puissance de mes attaques…

Sonic & Shadow : c’est maintenant que le vrais combat commence je ne te ferai plus de cadeaux ! !

{Sonic commence à tourner a grande vitesse autour de Shadow }

Knuckles(qui est revenu de l’hôpital avec un plâtre aux couilles) : il va créer une tornade ! !

Amy : mais où est Shadow , je ne le vois plus

Big : il a du capter le danger et il c’est téléporté…

Rouge : la suite va être intéressante, c’est sur ! !

Sonic ( pensées de sonic) : il s’est téléporté. Pas le choix je dois éssayer cette nouvelle attaque sinon il risque de m’attaquer… j’espère que personne ne sera blessé…
( a voix haute ) : Sonic wind ! !!!!!

( ((((( pour ceux qui n’ont pas compris sonic a combiné sont attaque en tornade avec son Sonic wind ( voir SA2B) ce qui est risqué car il était affaibli ) )))))

Public : hoowwaaaa c’est la tempête ici on ne voit plus le terrain de combat…

Voix sortit de nulle part : CHAOS CONTROL ! !!!!!!!!

BOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUMMMMMMMMMMMMMM ! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Que c’est-il passé ? Shadow s’est-il fait avoir ? et quand est-il de sonic ? Ce chaos control, est-ce que c’était une distorsion du TEMPS ou de l’ESPACE , dans le second cas Sonic est peut-être gravement blessé ?
Tant de question sans réponses…
Suite au prochain épisode…

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 18:14:57

supeerrr!! continue!! que de suspence

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
20 janvier 2005 à 18:34:38

ok merci du compliment lesse moi le temps décrir :ok:

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
20 janvier 2005 à 19:46:11

Championnat du monde épisode 3 :

Résumé de l’épisode précédent :Shadow et Sonic ont commençaient un combat sans merci . Sonic a réussi à lancer une attaque ultra puissante en combinant 2 de ses attaques faisant appel au vent. Shadow quand à lui a disparu mais un « CHAOS CONTROL » a retentit que c’est-il donc passé ? ??

Tails : HOW ! !! ce combat est impressionnant… ben ! où qu’ils sont passaient les hérissons ? !?
Bon et bien s’ils sont plus là alors on va entamé un nouveaux combat…LES COMBATTANT SONT…………………….

Pendant ce temps là….

Sonic : aaaaaaaa eeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeee
eeeeeee ouch ! !

Shadow :*souffle* debout aller *souffle* …aïe !

Sonic : Shadow ! *souffle*
{il se relève…}
que se passe-t-il ?
{il regarde autour de lui : il est dans un grand vide… du noir a perte de vue…}

Shadow : j’ai bien réfléchit pendant que tu ronflait… voila mon hypothèse :
Sans le savoir, j’ai créé une distorsion spatiale au centre même où la tornade s’est formait, la puissance de ton attaque a amplifié la distorsion, nous avons été engloutis et mintenant nous somme coincés dans...... nulle part !

Sonic : Ok mais comment sortir ?

Shadow : Si je le savais on serait déjà dehors ! !

Sonic : il faut apprendre a maîtriser cette technique é la réutiliser pour sortir d’ici !

Shadow : tu es sûr ? ??

Sonic : ben … sa marche dans les film !

Shadow : ça coûte rien d’essayer…

1H plus tard …

Shadow & Sonic : cette fois ces la bonne !

Sonic : supersonic wind!(c’est comme ça qu’il la appelé) Shadow : CHAOS CONTROL!

Sonic & Shadow: SUPER CHAOS CONTROLE ( c’est comme ça qu’ils l’on appelé)

{Enfin ils reviennent à seaside Hill}

Sonic : enfin libre ! !

Shadow : Attention ! !

{Un robot de Eggman était derrière Sonic, Shadow le rectifie d’un coups de pied}

Sonic : qu’est-ce qu’il fait là lui ? !?Où sont les autres ?

Shadow : Je ne sais pas ! Tiens regarde un papier est sortit du robot ! Il y est écrit :
« Sonic , Shadow sachez que j’ai sus ce qui vous est arrivé, et , knuckles n’étant plus capable de se battre il n’y avait plus personne pour m’empêcher de CONQUERIRE LE MONDE ! !!Tous vos amis se sont battus jusqu’à la fin mais maintenant ils ont compris qu’ils m’étaient inférieurs et se sont rangeaient a mes côtés, WHAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaa ! !!!Bonne chance les hérissons vous en auraient besoin ! !!!Vous vous êtes absentés depuis 2mois ; 0 jour ; 4 heures ; 21 minutes et 2 secondes, 3 secondes…. » L’écriture change toute les secondes…

Sonic : il est fou sa fait a peine 2H qu’on est parti…

Shadow : dans la distorsion le temps a du passé plus lentement…

Quelle horreur est encore arrivée a nos héros ? Est-ce que la menace est réelle ? Tous les sonic heroes sont-ils vraiment aux côtés d’Eggman ? ...
Suite au prochain épisode
( Finalement l’histoire prend l’aspect d’une série donc fin du premier chapitre : « championnat du monde » début du prochain chapitre : « le retour des hérissons » dans le prochain épisode)

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 19:50:26

supsence a mort super :ok: mais c chiant je suis le seul(avec toi) a etrela...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:22:41

c´est pas grave ke tu soi seul o moi ya pas de remarque du genre:" o tien les oiseaux vol ect..."

dsl mé je feré la suite demin pke la jé dé devoir

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 20:30:12

ok c vrai que c deja ca

Ps t´as msn si oui tu me passe ton adresse

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
20 janvier 2005 à 20:36:22

sayé je te lé envoyé par mail

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
20 janvier 2005 à 21:20:42

merci

Ps : mon adresse c mon adresse msn...!

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
20 janvier 2005 à 22:08:27

not bad... continue :ok:
:-)))

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
21 janvier 2005 à 17:27:30

merci :merci: je vé écrir la suite mintenant revenez dans 1H je pense ke se sera prêt

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
21 janvier 2005 à 18:20:06

Le retour des hérissons :

Résumé de l’épisode précédent : Sonic et Shadow se sont téléportés dans un néant où ils ont appris a maîtriser le SUPER CHAOS CONTROL qui n’est autre qu’une attaque super puissante qui a pour origine une distorsion spatial amplifiée par une importante puissance de vent. Une fois sortis de ce mauvais pas nos héros se rendent compte que le temps c’est bien vite écoulé et le docteur Eggman leur a laissé un message disant qu’ils étaient désormais seul pour combattre le mal...........

Sonic : non , ce n’est pas possible !

Shadow : hum…

Sonic : Tails… Amy… knuckles… il ne va pas s’en tirer comme ça ! ATTENTION A TOI EGGMAN, J’ARRIVE ! !!

{Et il par en courant …}

Shadow : ATTENDS ! !!!! Euh, trop tard il ne m’a pas entendu . Vite le temps presse … {Et il par dans la même direction que Sonic.}

Sonic ( qui est arrivé dans un espèce de canyon ( comme dans la première scène de sonic heroes de la team sonic)) : …… cette présence c’est… METAL SONIC…sort de ta cachette ! !!

? ?? : Je ne suis plus métal sonic !

Sonic : hein ?

{Il se retourne, là il voit un robot qui serait un mélange de métal sonic et métal shadow( s’il existait)}

? ??: mon nom est … terra Sonic ! c’est comme ça que Eggman m’a rebaptisé. Oui ! Je n’ai pas accepté ma dernière défaite face à toi et tes amis Sonic. Puis un jour j’ai appris que Eggman voulait inventer un robot qui serait capable de battre Sonic et shadow réunis même si ceux-ci possédaient les 7 Chaos Emerald. Je me suis proposé pour qu’il me modifie, le vieux a apprécié cette idée…et…me voici ! Je suis indestructible !

Sonic : tu crois que c’est parce que tu as changé de nom que tu vas me surpasser ! !! Vas-y donne toi a fond, fait voir ce que tu as dans le……… {Il s’étale a terre}

Terra sonic : microbe {en une fraction de seconde il avait eu le temps de porter 4 attaque à Sonic ! !! il prépare une décharge d’énergie} META BLAST ! !

? ?? : chaos control !

Terra sonic(un rictus diabolique au bord des lèvre) : on se reverra…

Ailleurs :…

Shadow : Sonic réveille toi ! C’est la deuxième fois que je te sauve la vie, sois plus attentif je te signal que le monde a changé et qu’il est devenue plus dangereux …

Voila c’est déjà fini ! Que vous dire a par …
Suite au prochain épisode...

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
21 janvier 2005 à 18:23:22

c´est toujour aussi super :ok: mais c´est un peu court

fracoulli
fracoulli
Niveau 2
22 janvier 2005 à 12:07:54

éh c´est quoi dans le ciel supersonic?

blackgame
blackgame
Niveau 3
22 janvier 2005 à 15:38:18

vous pouver menvoyer des imail sur
eric.lesgards@9online.fr

Matvai
Matvai
Niveau 8
23 janvier 2005 à 18:12:41

Continu!

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
23 janvier 2005 à 19:00:46

Et la suite!!Elle est où?! :lol: C´est super continu! :coeur: J´aime trop

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:28:50

un discour! un discour!

ok! ok::: je vous remercie a tous d´être venu lire mon histoire et de l´avoir, pour la plupart, aprécié. je n´ai pas fait la suite pour linstant car j´était occupé ce week end mais voyant cette foule acclamante :ouch: je me suis di kil était de mon devoir en tant ke créateur de listoir mais oci en tant que camarade et amical forumeur de faire une suite dans les plus bref délai...en vous saluant je vou demanderé de revenir dans 1h ou 1H30 la suite sera présente.
saché ke je suis touché é étonné de voir ke mon istoir a un tel succès.
je tien a remercier Shadow Chaos qui m´a soutenu lors dé moment les plu dificile et oci mé deux main, qui malgrès leur lente écriture me sont tré util.( je tien a précisé ke ceci est un pur délir donc sa ninsinu nulement ke je me la pète)

La vidéo du moment