Championnat du monde épisode 3 :
Résumé de l’épisode précédent :Shadow et Sonic ont commençaient un combat sans merci . Sonic a réussi à lancer une attaque ultra puissante en combinant 2 de ses attaques faisant appel au vent. Shadow quand à lui a disparu mais un « CHAOS CONTROL » a retentit que c’est-il donc passé ? ??
Tails : HOW ! !! ce combat est impressionnant… ben ! où qu’ils sont passaient les hérissons ? !?
Bon et bien s’ils sont plus là alors on va entamé un nouveaux combat…LES COMBATTANT SONT…………………….
Pendant ce temps là….
Sonic : aaaaaaaa eeeeeeuuuuuuuhhhhhhh
aaaaaaaaaaaaaaaïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïïeeeee
eeeeeee ouch ! !
Shadow :*souffle* debout aller *souffle* …aïe !
Sonic : Shadow ! *souffle*
{il se relève…}
que se passe-t-il ?
{il regarde autour de lui : il est dans un grand vide… du noir a perte de vue…}
Shadow : j’ai bien réfléchit pendant que tu ronflait… voila mon hypothèse :
Sans le savoir, j’ai créé une distorsion spatiale au centre même où la tornade s’est formait, la puissance de ton attaque a amplifié la distorsion, nous avons été engloutis et mintenant nous somme coincés dans...... nulle part !
Sonic : Ok mais comment sortir ?
Shadow : Si je le savais on serait déjà dehors ! !
Sonic : il faut apprendre a maîtriser cette technique é la réutiliser pour sortir d’ici !
Shadow : tu es sûr ? ??
Sonic : ben … sa marche dans les film !
Shadow : ça coûte rien d’essayer…
1H plus tard …
Shadow & Sonic : cette fois ces la bonne !
Sonic : supersonic wind!(c’est comme ça qu’il la appelé) Shadow : CHAOS CONTROL!
Sonic & Shadow: SUPER CHAOS CONTROLE ( c’est comme ça qu’ils l’on appelé)
{Enfin ils reviennent à seaside Hill}
Sonic : enfin libre ! !
Shadow : Attention ! !
{Un robot de Eggman était derrière Sonic, Shadow le rectifie d’un coups de pied}
Sonic : qu’est-ce qu’il fait là lui ? !?Où sont les autres ?
Shadow : Je ne sais pas ! Tiens regarde un papier est sortit du robot ! Il y est écrit :
« Sonic , Shadow sachez que j’ai sus ce qui vous est arrivé, et , knuckles n’étant plus capable de se battre il n’y avait plus personne pour m’empêcher de CONQUERIRE LE MONDE ! !!Tous vos amis se sont battus jusqu’à la fin mais maintenant ils ont compris qu’ils m’étaient inférieurs et se sont rangeaient a mes côtés, WHAHAHAHAHAHAAAAAaaaaaa ! !!!Bonne chance les hérissons vous en auraient besoin ! !!!Vous vous êtes absentés depuis 2mois ; 0 jour ; 4 heures ; 21 minutes et 2 secondes, 3 secondes…. » L’écriture change toute les secondes…
Sonic : il est fou sa fait a peine 2H qu’on est parti…
Shadow : dans la distorsion le temps a du passé plus lentement…
Quelle horreur est encore arrivée a nos héros ? Est-ce que la menace est réelle ? Tous les sonic heroes sont-ils vraiment aux côtés d’Eggman ? ...
Suite au prochain épisode
( Finalement l’histoire prend l’aspect d’une série donc fin du premier chapitre : « championnat du monde » début du prochain chapitre : « le retour des hérissons » dans le prochain épisode)