Le retour des hérissons épisode 2 :
Résumé de l’épisode précédent : Sonic, dans une rage incontrôlable, c’est enfui en courant il fait connaissance avec Terra Sonic, une amélioration de Métal Sonic qui lui est dix mille fois supérieur. Shadow parvient à sauver Sonic d’une mort certaine.
Sonic : bon réfléchissons, que faut-il faire dans ce genre de situation ?
Shadow : je ne sais pas !
{Quelques minutes de silence passent}
Sonic : je sais ! !! On a qu’à aller au labo central, on s’y renseignera sur notre nouveau monde.
Shadow : mais…
Sonic : Eggman ne l’aura pas détruit, j’en suis sûr. Il a du mettre des affiches de lui de partout et installer tout plein de truc le concernant sur tous les ordinateur pour que tout le monde puisse l’admirer dès qu’ils vont faire une recherche…….. Mais, il n’est pas bête. Il a du penser a ça donc nous devrons être discret ou nous devrons nous battre.
Shadow : nous devons éviter de nous battre, on ne sait pas quelles autres machines a pu inventer le vieux…
Sonic : c’est parti ! !
Plus tard…
{Ils sont cachés dans l’angle d’un mur}
Sonic ( chuchote) : nous y sommes.
Shadow : tu vois les deux gardes devant l’entrée ? Je vais les attirer vers la droite en jetant une pierre dès qu’ils tournent le dos, on fonce à l’intérieur.
{Il jette la pierre, les garde vont voir ce qu’il ce passe, les hérissons foncent et BING ils sont repoussés par un champ de force}
Sonic : zut, on avait pas pensé à ça les gardes étaient là non seulement pour surveiller mais aussi pour ouvrir ce champ de force aux visiteurs.
Garde1 : qui va là, ALERTE ! ALERTE ! Appel à toutes les unités nous avons devant les deux hérissons criminels, nous avons besoins de renfort.
{BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PPPPPPPPPPPPPPPP……
BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP}
Sonic : vite il faut s’échapper !
Shadow : on ne peut pas l’alarme a généré un autre champ de force tout autour du labo. On est bloqué et les entrées du bâtiment sont verrouillées ! Nous sommes pris au piège !
Sonic : qu’est-ce que c’est cette fumée épaisse Shadow ? Shadow ? Non ce n’est pas le moment de dormiiiiiiiiiiiiiiiiii……
{Ils s’effondrent tous les deux}
Plus tard, ailleurs :
Eggman : petits hérissons, il est l’heure de se réveiller, HAHA HAHA. Les deux d’un coup quelle aubaine !
Sonic& : ordure !
{Ils étaient pieds et poings liés, contre un mur, apparemment dans la base d’Eggman.}
Eggman : aaaaahhhhhhh… vous êtes enfin réveillés. J’attendais ce moment pour pouvoir vous montrer ça… Je voudrais un soda et un peu de vent ! !
{Amy arrive avec un soda a la main et rouge avec un éventail}
Sonic : AMY ! !!!
Shadow : ROUGE ! !!!(Puis tout bas): hein? Ha j’ai compris!
Qu’est-ce que Shadow a compris ? Comment nos héros vont sortir de cet enfer ?
Les réponses dans le prochain épisode…