CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

moi aussi je mis met

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
23 janvier 2005 à 19:35:57

finalement ce sera plus long parce ke je doi mangé!!!

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
23 janvier 2005 à 19:41:34

Ben si je t´est soutenu c´est parce que ton histoire est super par raport a la mienne....Si vous voulez la voir allez sur : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8181-2820246-1-0-1-0-0.htm

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
23 janvier 2005 à 20:57:21

bo t´arrête de faire de la pub pour ta fic là parce qu´on sait tous que t´espère avoir beaucoup de succès en la mettant sur tous les topics et pour pas essayer de te faire flag, tumais un com style " chui nul" mais ça marche pas!! ( pas ac moi en tt cas)

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
23 janvier 2005 à 20:59:17

Le retour des hérissons épisode 2 :

Résumé de l’épisode précédent : Sonic, dans une rage incontrôlable, c’est enfui en courant il fait connaissance avec Terra Sonic, une amélioration de Métal Sonic qui lui est dix mille fois supérieur. Shadow parvient à sauver Sonic d’une mort certaine.

Sonic : bon réfléchissons, que faut-il faire dans ce genre de situation ?

Shadow : je ne sais pas !

{Quelques minutes de silence passent}

Sonic : je sais ! !! On a qu’à aller au labo central, on s’y renseignera sur notre nouveau monde.

Shadow : mais…

Sonic : Eggman ne l’aura pas détruit, j’en suis sûr. Il a du mettre des affiches de lui de partout et installer tout plein de truc le concernant sur tous les ordinateur pour que tout le monde puisse l’admirer dès qu’ils vont faire une recherche…….. Mais, il n’est pas bête. Il a du penser a ça donc nous devrons être discret ou nous devrons nous battre.

Shadow : nous devons éviter de nous battre, on ne sait pas quelles autres machines a pu inventer le vieux…

Sonic : c’est parti ! !

Plus tard…

{Ils sont cachés dans l’angle d’un mur}

Sonic ( chuchote) : nous y sommes.

Shadow : tu vois les deux gardes devant l’entrée ? Je vais les attirer vers la droite en jetant une pierre dès qu’ils tournent le dos, on fonce à l’intérieur.

{Il jette la pierre, les garde vont voir ce qu’il ce passe, les hérissons foncent et BING ils sont repoussés par un champ de force}

Sonic : zut, on avait pas pensé à ça les gardes étaient là non seulement pour surveiller mais aussi pour ouvrir ce champ de force aux visiteurs.

Garde1 : qui va là, ALERTE ! ALERTE ! Appel à toutes les unités nous avons devant les deux hérissons criminels, nous avons besoins de renfort.

{BBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
PPPPPPPPPPPPPPPP……

BBBBBBBBBBBBBBIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII
IIIIIIIIIPPPPPPPPPPPPPPPP}

Sonic : vite il faut s’échapper !

Shadow : on ne peut pas l’alarme a généré un autre champ de force tout autour du labo. On est bloqué et les entrées du bâtiment sont verrouillées ! Nous sommes pris au piège !

Sonic : qu’est-ce que c’est cette fumée épaisse Shadow ? Shadow ? Non ce n’est pas le moment de dormiiiiiiiiiiiiiiiiii……

{Ils s’effondrent tous les deux}

Plus tard, ailleurs :

Eggman : petits hérissons, il est l’heure de se réveiller, HAHA HAHA. Les deux d’un coup quelle aubaine !

Sonic& : ordure !

{Ils étaient pieds et poings liés, contre un mur, apparemment dans la base d’Eggman.}

Eggman : aaaaahhhhhhh… vous êtes enfin réveillés. J’attendais ce moment pour pouvoir vous montrer ça… Je voudrais un soda et un peu de vent ! !

{Amy arrive avec un soda a la main et rouge avec un éventail}

Sonic : AMY ! !!!

Shadow : ROUGE ! !!!(Puis tout bas): hein? Ha j’ai compris!

Qu’est-ce que Shadow a compris ? Comment nos héros vont sortir de cet enfer ?
Les réponses dans le prochain épisode…

Je voulais vous demander si vous aimez les « résumé de l’épisode précédent» parce que je vais peut-être les enlever dans les épisodes à venir.

merci Shadow Chaos! mais ton histoire est bien aussi

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:02:13

putin pas la peine d´être aussi agréssif :(

sonic_speed
sonic_speed
Niveau 10
23 janvier 2005 à 21:06:43

depuis presque 1 an que je suis sur ce forum je n´ai vu que d personnalités comme lui j´en ai marre ok?...

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
23 janvier 2005 à 21:10:05

mé reste zen, control toi :o))

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
24 janvier 2005 à 07:45:27

Bah toujours aussi super(ton histoire)que dire d´autre?

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 11:30:31

merci mais ken est il des " resumé de l´épisode précédent" dois-je les enlever...
( aujourd´hui j´aurais le temps de faire une longue suite parce que je suis pas allé en cours,mais après il faut un peu de volonté et d´imagination)

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:56:45

Tu peux laisser tes résumés mais en général je ne les lit pas parce que je me souviens de l´épisode justement(Jespere que tu seche pas les cours!!! :lol: )

DragonEnFurie
DragonEnFurie
Niveau 9
24 janvier 2005 à 13:59:42

Je suis sur que se sont des robot ou un truc comme sa et les autres sont prisonnier???

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 16:11:05

non cé mm po sa(pour listoir dé robot)

( je retrap mé cour ( ke je né pa séché) pi jécri la suite)

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
24 janvier 2005 à 18:33:04

super ! !!!LA SUITE!!!OVATION!!!!

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 18:44:52

dsl pour le retard mé je vé mi metre dès minetenant, et en comptant que je risque de manger entre temps je vous diré que la suite sera prête dans 2H maximum jespère

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:46:37

Le retour des hérissons épisode 3 :

Résumé de l’épisode précédent : nos héros ont décidé de se rendre au labo central mais ils se font capturer par les gardes et se retrouvent enfermés dans la base d’Eggman. Ils comprennent alors que leurs amis sont vraiment devenus les esclaves d’Eggman…mais Shadow mijote quelque chose.

Shadow : ( tout bas) : Sonic je vais utiliser le Chaos Control pour me sortir de ces liens puis je te libèrerai et on courra à toute allure vers la sortie ; (à haute voix) : Chaos Control

{Shadow disparaît et …BBBBBBBZZZZZZZZZZZZZ… il réapparaît au même endroit}

Shadow : OUCH ! !!

Sonic : que-ce que…

Eggman : me croyez-vous stupide, j’allais tout de même pas vous laisser une telle chance de vous échapper, j´ai installé un dispositif à vos liens qui vous empêche d´utiliser le Chaos Control.

Shadow : ne t’inquiète pas Eggman on va s’échapper et on va te botter le derrière quoi qu’il arrive.

Eggman : je vais vous laisser en compagnie de Knuckles et Espio pendant que vous réfléchissez.

Sonic : oh oh

Shadow : ( tout bas) : c’est bon t’inquiète pas je sais ce qu’on va faire. Au lieu de rester hébété devant Amy et Rouge tout à l’heure, j’ai été bien attentif. J’ai remarqué que les yeux de Rouge étaient d’un vide déconcertant.

Sonic : étrange que tu n’ai pas fait cette remarque sur Amy :-p :-p :-p

Shadow : euh… ben… elle était de dos…

Sonic : ouais, c’est ce qu’on dit… bon revenons à nos moutons. Même si ses yeux étaient vides qu’est-ce que ça peut nous faire.

Shadow : sa veut dire que nos amis ne sont pas du côté de Eggman, enfin si, ils le sont mais pas vraiment. Ils ont subit un espèce de lavage de cerveau et a mon avis ils n’agissent plus sous leurs volonté mais sous celle de Eggman.

{Espio et Knuckles arrivent dans la pièce. Espio un shuriken à la main et Knuckles les poings serrés.}

Sonic : D’ACCORD MAIS CA ME DIT PAS CE QU’ON DOIT FAIRE ! !!!

Shadow : putin ! Ferme la . il suffit de les raissoner.

Sonic : salut Knuckles ! ça va ? Tu sais que tu es… très gentil, je t’aime bien tu sais, je suis ton ami, tu vas pas me taper, hein ?

Knuckles : non, je ne vais pas te taper…

Sonic : haaaaaaaaaa ! Ben tu vois Shadow c’était pas la peine de paniquer comme ça.

Knuckles : je vais t’incruster la tête dans le mur !

Sonic :
HHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
a ! !!!!!!!
Shadow je t’avais dit qu’il fallait paniquer, maintenant c’est trop tard pour paniquer ! !!

Shadow : sonic, tu es hystérique…

Sonic : moi ! ! Non, jamais. JE NE SUIS PAS DU TOUT HYSTERIQUE ! !APRES TOUT JE N’AI AUCUN RAISON DE L’ÊTRE.

{ Knuckles lui met un gros coups de poing dans la face…}

Knuckles : mais il va se taire oui ?

Sonic : ouf merci ça fait du bien

( Plongé dans le cerveau de Shadow a la Jimmy Neutron) : Paf, ouf merci ça fait du bien, ça fait du bien, du bien…

Shadow ( pensées) : j’ai saisit le truc, je pense que s’ils reçoivent un gros choc à la tête ils vont revenir à eux tout comme Sonic est sortit de son hystérie. Mais comment faire si je suis attaché.

Ha lalalala que de suspense…
La suite au prochain épisode…

Shadow_Chaos
Shadow_Chaos
Niveau 4
24 janvier 2005 à 19:49:01

super super je repete toun=jours ca mais c super!!

Matvai
Matvai
Niveau 8
24 janvier 2005 à 19:52:08

J´adore

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 20:07:41

au fète; fin du chapitre 2: " le retour des hérissons"
début du chapitre 3: " montée en puissance" dans le prochain épisode

encore merci pour vos encouragement je risque même de faire la suite ce soir

supersonic-750
supersonic-750
Niveau 8
24 janvier 2005 à 21:37:29

finalement se sera pour demin dsl :-)))

Matvai
Matvai
Niveau 8
25 janvier 2005 à 17:04:51

OOOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUAAAAAAAAAAAIIIIIIIIII LA SUITE!!!!!

La vidéo du moment