salut j´ai bati une ville qui sapelle knukles city tout pret de sonic city et j´en suis le maire venais si vous le voulez!!!!ps:je fais aussi parti de sonic city!!
Zekat
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:35:25
et je vais aider sonic city , amy city et chao city ci elle n´est pas maléfique!!!!
Zekat
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:04:09
coucou ya quelqun,
Zekat
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:14:55
aller venez!!!!
Zekat
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:28:59
venez!!!
Recma
Niveau 4
07 mars 2004 à 10:30:29
salu mai comment a ton les emblemes a la fin daccord mai ca correspond a quoi
Recma
Niveau 4
07 mars 2004 à 10:31:59
oooooo zekat
M_K
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:38:04
é gmeré m´insrir
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 10:46:38
Bon je vai m´insrcire: je suis Gold Knukles
Mais c completement débile Evil city ne pourra pas se défendre contre 3 ville!!
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:05:31
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:08:26
Je veu bien etre dans le magasin et vous avé vu g mis toute les ville en premiere page!!
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:15:00
je vend oeuf de chao a 200 ring.
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:16:44
m_k pou t´inscrire donne toi un nom et une fonction.
valentin19
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:21:50
jmapelle hyper knukles. j´aimerai m´inscrire dans knukles city! lol
valentin19
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:26:39
une mauvaise nouvelle : dark sonic ( votre maire) ne peut plus envoyer de message aujourd´hui!
valentin19
Niveau 5
07 mars 2004 à 13:31:00
Le maire de la ville donne 500 annos a tout ce qui sont dans la ville et que le marche a été pris par espio!
Voila
zorre
Niveau 9
07 mars 2004 à 13:57:55
ca a laire pas mal votre truc ! !!!
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 15:55:26
moi je suis le mere de chao city et celle ci n´a pas de camp je m´inscris sous espio007 et ge m´allie aussi a vous