va savoir... ^^ ya vraimment trop de villes dans ce forum deux villes c´est bien trois villes c´est bof quatre villes ou plus c´est vraimment mais vraimment NAAAAZEEEEEE!!! mais aucune c´est SUUUUUPEEEEERRRR!!!!!!!
Zekat
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:27:31
micka tire toi (c pas méchan!) et pour les autres je veux quelqun qui socupe de l´armée svp
[Dark-77]
Niveau 10
16 mars 2004 à 19:29:15
arf!! c pourri personne vien pour les chao je veu bien faire l´armée!!
Zekat
Niveau 10
16 mars 2004 à 20:35:58
dak dark mais pas de gros mot!!!!!mais tu peu faire les deux!
M_K
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:09:06
de koi de koi?
[Dark-77]
Niveau 10
16 mars 2004 à 21:28:22
Va pour l´armée je la commande et je laisse mon ancien poste
Zekat
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:20:10
non dark car tu t engagé et tien je te prends 1 haos un noir 200anos!
Zekat
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:22:17
donc dark tu a l´armé et lélevage!
Zekat
Niveau 10
17 mars 2004 à 18:39:36
ok il me fo une personne qui compte les rings des gens en fonction de ce:moi(le maire)2500 valentin 19:1050 espio2004:1000 recma:1500 remca:2000 clewin:100 knukm:100 merci
Zekat
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:09:31
coucou venez pour loffre
Zekat
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:12:03
et clewin et knukm ont 1000 anos dsl
M_K
Niveau 10
17 mars 2004 à 20:52:15
moi je veux compter
knukm
Zekat
Niveau 10
18 mars 2004 à 17:55:43
non tu dois compter tout le monde si tu veux se poste et mettre les anos touts les 15mess!
[Dark-77]
Niveau 10
18 mars 2004 à 19:04:26
G combien d´anno moi?
Zekat
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:01:44
dark tu a 1600anos!
[Dark-77]
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:26:12
marci!
M_K
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:32:43
okay
[Dark-77]
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:39:40
Alerte!! rapport: on a repéré la floote d´eggman en approche on a besoin de jeune solda!!
M_K
Niveau 10
18 mars 2004 à 20:49:48
ok ( jespere dire otre chose que ok ce soir) keske jdoi fére boss