je cherche a fonder une famille a knucles city qui voudrait se marier avec moi ( de préférence une fille )
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:01:52
non lé metal c a,y en meme temps pandan le chargemant de la cartye et sinon m_k c moi qui m´occupe dé chao pour 50 rings je m´en occupe
M_K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:07:45
ok comptable-banquier alors
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:10
Si vous trouvé un chao donné le moi je m´en occupe!!
Academy
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:11:54
salut dark demain je commence a 11 h
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:14:31
moi je commene a 8H
Academy
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:16:22
moi normalement je commence a 8 h car en premiere heure jai svt et ensuite 3 h de perm mais heureusement le delegué a demande a la prof de svt de remplacer son cour
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:17:44
bien mé je m´en fout de ta vie!! je rigole
M_K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:19:14
t´as du po davoir un bon delegué moi jsuis que soudelegue et j´me tape tout ce qui est pas cool
Academy
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:19:35
tes vraiment un con je rigole sa fait un baille que je vous et pas vu ps: si tu ten fous de ma vie alor nous on sen fous de clara morgane
M_K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:20:53
persos finis ( pour linstant)
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:21:26
c bon le prend pas mal!!
Academy
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:23:04
je le prend pas mal
M_K
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:25:53
bon jyvé g des maths
[Dark-77]
Niveau 10
10 mars 2004 à 21:27:55
vous avé pas un chao? ( il me fo du frique!!)
Recma
Niveau 4
11 mars 2004 à 16:53:42
je viens de recevoir une arrivée de CHAOS a vendre il en a de toutes sortes et ausii des rares mai plus cher si vou voulez en acheter renseigner vous auprés de moi espio qui tiens le espiomarché