CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chao city

maxnuva
maxnuva
Niveau 2
05 mars 2004 à 22:56:37

nous nous serons une ville ki sera souder face a sonic city et evil city

il doit y avoir des eleveur et chake villageoi devra avoir un chao

moi ce sera espio et mon chao s´appelera meche
( vous choisissaisn´importe kel persos

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:58

ça marche dit donc...

[Dark-77]
[Dark-77]
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:42:02

Super soudé ta ville di donc!!!!!

Fragmonsterkill
Fragmonsterkill
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:42:53

Il ve dire ke la ville sera construite entre sonic city et evil city.

maxnuva
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 10:45:39

et sa veut dire ke c´est la guerre a evil city et sonic city

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:00:43

ah, crotte je suis déjà un chao de Soniccity(très intelligent, j´arrive même a construire des machines à la Eggman) et je reste à défendre Soniccity, grace à mes strats...
Pas mal, l´idée de pas devoir choisir entre le bien et le mal... :ok:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:01:53

en plus, t´a chaos 0 qui te protège aussi la ville :sarcastic: ( i faut quand-même te laisser un atout) :

maxnuva
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 11:16:32

info pour micka0000000000 c normal queje fasse des faute j´ai 10 ans

[The]Titus
[The]Titus
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:43:41

Tu as 10 ans comme moi :-)

Mais en même temps je te croi a moitier. Sur ta carte c ecri que tu as dix ans et 15.

maxnuva
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 12:38:59

je suis nee en le 28/11/1993
ta cas faire le calcul

maxnuva
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 12:41:20

et comment a tu vu ma carte

Sonic5986
Sonic5986
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:46:56

c´est le point d´interrogation jaune à droite des pseudos, comme d´un coté c´est ecrit 15 ans et de l´autre 10......enfin si tu veux la modifier clique sur ton pseudo en bas lorsque tu es dans la page des topics, voilà :-)

espio2004
espio2004
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:49:59

c´est maxnuva j´ai juste change de pseudo

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:26

je dis pas mon autre pseudo, même si il est terriblement différent...

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:56

Allez sur F-zero gx pour le savoir :ok:

Micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:13

puis c´est pas une raison pour écrire mal
tu apprends à écrire à 6 ans... :nah:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:06:10

À 13, y a un qui a réussi à faire 28 fautes sur toute une page, à une dictée...

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:08:35

Il y a plus pire, l´année passée une fille de ma classe a fait 76 fautes à une dictée. :malade:

FlyingPhantom01
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:15:21

pire qu´l´autre francophone de ma classe: 60 en allemand ( chuis dans une classe en haut-valais, donc tout en allemand... j´ai du bol qu´je sais l´allemand passablement bien :ok: )

[LP]Marcoku
[LP]Marcoku
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:17:04

Oui surtout que l´allemand n´est pas une langue facile...
Moi je confonds parfois quelques mots en anglais. :-d

La vidéo du moment