nous nous serons une ville ki sera souder face a sonic city et evil city
il doit y avoir des eleveur et chake villageoi devra avoir un chao
moi ce sera espio et mon chao s´appelera meche ( vous choisissaisn´importe kel persos
Micka0000000000
Niveau 10
05 mars 2004 à 23:40:58
ça marche dit donc...
[Dark-77]
Niveau 10
06 mars 2004 à 09:42:02
Super soudé ta ville di donc!!!!!
Fragmonsterkill
Niveau 6
06 mars 2004 à 10:42:53
Il ve dire ke la ville sera construite entre sonic city et evil city.
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 10:45:39
et sa veut dire ke c´est la guerre a evil city et sonic city
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:00:43
ah, crotte je suis déjà un chao de Soniccity(très intelligent, j´arrive même a construire des machines à la Eggman) et je reste à défendre Soniccity, grace à mes strats... Pas mal, l´idée de pas devoir choisir entre le bien et le mal...
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 11:01:53
en plus, t´a chaos 0 qui te protège aussi la ville ( i faut quand-même te laisser un atout) :
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 11:16:32
info pour micka0000000000 c normal queje fasse des faute j´ai 10 ans
[The]Titus
Niveau 9
06 mars 2004 à 11:43:41
Tu as 10 ans comme moi
Mais en même temps je te croi a moitier. Sur ta carte c ecri que tu as dix ans et 15.
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 12:38:59
je suis nee en le 28/11/1993 ta cas faire le calcul
maxnuva
Niveau 2
06 mars 2004 à 12:41:20
et comment a tu vu ma carte
Sonic5986
Niveau 6
06 mars 2004 à 12:46:56
c´est le point d´interrogation jaune à droite des pseudos, comme d´un coté c´est ecrit 15 ans et de l´autre 10......enfin si tu veux la modifier clique sur ton pseudo en bas lorsque tu es dans la page des topics, voilà
espio2004
Niveau 5
06 mars 2004 à 13:49:59
c´est maxnuva j´ai juste change de pseudo
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:26
je dis pas mon autre pseudo, même si il est terriblement différent...
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 17:58:56
Allez sur F-zero gx pour le savoir
Micka0000000000
Niveau 10
06 mars 2004 à 20:49:13
puis c´est pas une raison pour écrire mal tu apprends à écrire à 6 ans...
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:06:10
À 13, y a un qui a réussi à faire 28 fautes sur toute une page, à une dictée...
[LP]Marcoku
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:08:35
Il y a plus pire, l´année passée une fille de ma classe a fait 76 fautes à une dictée.
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:15:21
pire qu´l´autre francophone de ma classe: 60 en allemand ( chuis dans une classe en haut-valais, donc tout en allemand... j´ai du bol qu´je sais l´allemand passablement bien )
[LP]Marcoku
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:17:04
Oui surtout que l´allemand n´est pas une langue facile... Moi je confonds parfois quelques mots en anglais.