j´me disais bien que t´étais un peu vieu pour ne pas savoir cette langue avec des verbes un peu bizarres, genre le futur2: ich werde geworden sein ( avec un joli petit 3/6 au test vas dans une classe germanophone et ce sera une bonne note... )
[LP]Marcoku
Niveau 9
06 mars 2004 à 21:26:16
Ca dépend, mais bon ça peut passer quelques fois, on s´emporte et tout, c´est un peu près normal.
FlyingPhantom01
Niveau 10
06 mars 2004 à 21:26:52
i fallait qu´j´isole le du pour que le gag soit compréhensible
Zekat
Niveau 10
07 mars 2004 à 09:38:58
je ne comprend pas chao city est gentil ou méchant?en tou cas moi je suis le maire de knukles city et je suis gentil!!!!
[Dark-77]
Niveau 10
07 mars 2004 à 11:06:37
-Axel-
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:21:34
moi finalhazard et mon chao sapele Chaobyebye
Micka0000000000
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:40:00
putain mais vous faites chier avec vos villes yen a deja 2 qui marchent alors c´est pas la peine de créer d´autres villes pour rien ( qui marcheront pas)
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:42:29
chao city n´a pas de camp
nickash
Niveau 7
07 mars 2004 à 14:45:38
plus q´une emerode est g la derniere histoire
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:45:40
la ville est mixte
et puis micka0000000000 casse toi et auccupe toi de tes affaires
Micka0000000000
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:47:10
ce forum est une de mes affaires
espio2004
Niveau 5
07 mars 2004 à 14:48:53
casse toi de chao city micka0000000000
Micka0000000000
Niveau 10
07 mars 2004 à 14:51:32
a un new à peine venu et ça veut faire peur au grand